[Topic Officiel] The Legend of Zelda : The Minish Cap
-
- Super Mario
[Topic Officiel] The Legend of Zelda : The Minish Cap
Ce topic est fait pour parler de ce futur excellent jeu
. Je trouve tout de même bizarre de sortir un jeu GBA en 2005, quand la NDS sera reine. Enfin bon, ils avaient fait la même chose avec les Zelda Oracles en pleine vague GBA. Pour en revenir au jeu, je trouve les graphismes superbes. 

Dernière modification par Majora le mer. 12 mai 2004 - 17:36, modifié 1 fois.

Et au long des ères peut mourir même la mort

H.P Lovecraft
-
- Super Mario Bros
Graphiquement ils on prit four swords et il l'ont changer un petit-peut. Mais le jeux a l'air tellement bon j'ai hâte d'y jouer!!!! 

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
moi je l'ai eu la
http://www.zelda-solarus.com/video/actu/zeldaminish.zip
http://www.zelda-solarus.com/video/actu/zeldaminish.zip
-
- Silver Mario
eh bien detrompe toi car un zelda est prevu sur ds , j'ai demandé a mon vendeur de jeux ( en l'occurnece dock games) et il ma repondu que dès la semaine prochaine ils montreraient des videos des jeux ds dont le zelda ds , il m'a dit que l'on pouvait trouver la vidéo sur le net........MAIS OU ??????????????????FRIX a écrit :OOOOUUUIINNNNN
Ya pas de zelda DS!!!
C'est nul
J'ésperait un OOT2 ou un TWW2 ou je sais pas trop quoi comme zelda en 3D mais rien
SNIFFFFFFFFFF![]()
![]()
![]()
-
- Luigi
Re: [Topic Officiel] The Legend of Zelda : The Minish Cap
Il vont sortir ce Zelda en 2005 pour démontrer que le NDS ne sera pas le succsésseur de la GBA.Majora a écrit :Ce topic est fait pour parler de ce futur excellent jeu. Je trouve tout de même bizarre de sortir un jeu GBA en 2005, quand la NDS sera reine. Enfin bon, ils avaient fait la même chose avec les Zelda Oracles en pleine vague GBA. Pour en revenir au jeu, je trouve les graphismes superbes.
-
- Mario Bros
J'attends aussi avec impatience ce nouveau zelda qui a l'air de tout déchirer
J'en attendais vraiment un inédit sur gba, et je ne suis pas déçu.
A quand 1 mario inédit sur gba, avant sa mort?

J'en attendais vraiment un inédit sur gba, et je ne suis pas déçu.
A quand 1 mario inédit sur gba, avant sa mort?
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Liquid Mario
Y a pas de Zelda sur la DS. Soit ils t'on menti car tu les faisais chier. Soit ils racontent que de la merde comme beaucoup. Soit ils se trompé. Mais il y a pas de Zelda sur DS, même si je sens qu'il va en avoir un, un jour ou l'autre.le_mec_de_samus a écrit :eh bien detrompe toi car un zelda est prevu sur ds , j'ai demandé a mon vendeur de jeux ( en l'occurnece dock games) et il ma repondu que dès la semaine prochaine ils montreraient des videos des jeux ds dont le zelda ds , il m'a dit que l'on pouvait trouver la vidéo sur le net........MAIS OU ??????????????????FRIX a écrit :OOOOUUUIINNNNN
Ya pas de zelda DS!!!
C'est nul
J'ésperait un OOT2 ou un TWW2 ou je sais pas trop quoi comme zelda en 3D mais rien
SNIFFFFFFFFFF![]()
![]()
![]()
-
- Silver Mario
ben je sais pas mais ils ont des contacts de l'E3 mais comme tu est notre reporter special , je te crois ! Mais bon je suis a peu près sur qu'il va y en avoir un........ peut etre ocarina ou majoras , qui sait ?kann a écrit :Y a pas de Zelda sur la DS. Soit ils t'on menti car tu les faisais chier. Soit ils racontent que de la merde comme beaucoup. Soit ils se trompé. Mais il y a pas de Zelda sur DS, même si je sens qu'il va en avoir un, un jour ou l'autre.le_mec_de_samus a écrit :eh bien detrompe toi car un zelda est prevu sur ds , j'ai demandé a mon vendeur de jeux ( en l'occurnece dock games) et il ma repondu que dès la semaine prochaine ils montreraient des videos des jeux ds dont le zelda ds , il m'a dit que l'on pouvait trouver la vidéo sur le net........MAIS OU ??????????????????FRIX a écrit :OOOOUUUIINNNNN
Ya pas de zelda DS!!!
C'est nul
SNIFFFFFFFFFF![]()
![]()
![]()
-
- Liquid Mario
Ok enfin si on voit une video de zelda fait moi signe :p. Sur ce je vais manger.le_mec_de_samus a écrit :ben je sais pas mais ils ont des contacts de l'E3 mais comme tu est notre reporter special , je te crois ! Mais bon je suis a peu près sur qu'il va y en avoir un........ peut etre ocarina ou majoras , qui sait ?kann a écrit :Y a pas de Zelda sur la DS. Soit ils t'on menti car tu les faisais chier. Soit ils racontent que de la merde comme beaucoup. Soit ils se trompé. Mais il y a pas de Zelda sur DS, même si je sens qu'il va en avoir un, un jour ou l'autre.le_mec_de_samus a écrit :eh bien detrompe toi car un zelda est prevu sur ds , j'ai demandé a mon vendeur de jeux ( en l'occurnece dock games) et il ma repondu que dès la semaine prochaine ils montreraient des videos des jeux ds dont le zelda ds , il m'a dit que l'on pouvait trouver la vidéo sur le net........MAIS OU ??????????????????FRIX a écrit :OOOOUUUIINNNNN
Ya pas de zelda DS!!!
C'est nul
SNIFFFFFFFFFF![]()
![]()
![]()