[Topic Officiel] The Legend of Zelda : The Minish Cap

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Majora
Super Mario
Super Mario
[Topic Officiel] The Legend of Zelda : The Minish Cap

Message par Majora »

Ce topic est fait pour parler de ce futur excellent jeu ;). Je trouve tout de même bizarre de sortir un jeu GBA en 2005, quand la NDS sera reine. Enfin bon, ils avaient fait la même chose avec les Zelda Oracles en pleine vague GBA. Pour en revenir au jeu, je trouve les graphismes superbes. :cloud:
Dernière modification par Majora le mer. 12 mai 2004 - 17:36, modifié 1 fois.
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

la vidéo montre link qu se quatuple, un clin d'oeuil a four sword!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Graphiquement ils on prit four swords et il l'ont changer un petit-peut. Mais le jeux a l'air tellement bon j'ai hâte d'y jouer!!!! :link:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

c'est vrai que le pouvoir de se changer en quatre a l'air génial ! j'ai hate ^^ !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

quelle vidéo??
elle est ou cette vidéo,,,,???????
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

Wouha je suis sur le cul!!! :love:

Déjà que je l'attendais avec impatience mais là.... c de la pur folie les graphismes ont l'ait incroyable!!!! :link:
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

OOOOUUUIINNNNN
Ya pas de zelda DS!!!
C'est nul
J'ésperait un OOT2 ou un TWW2 ou je sais pas trop quoi comme zelda en 3D mais rien
SNIFFFFFFFFFF :herisson: :herisson: :herisson: :herisson:
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
fenua
Mario Bros
Mario Bros

Message par fenua »

J'suis vraiment decu de ne pas avoir plus d infos sur ce jeu. J'espère que l'on va nous fournir plus de videos et d'images!
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

FRIX a écrit :OOOOUUUIINNNNN
Ya pas de zelda DS!!!
C'est nul
J'ésperait un OOT2 ou un TWW2 ou je sais pas trop quoi comme zelda en 3D mais rien
eh bien detrompe toi car un zelda est prevu sur ds , j'ai demandé a mon vendeur de jeux ( en l'occurnece dock games) et il ma repondu que dès la semaine prochaine ils montreraient des videos des jeux ds dont le zelda ds , il m'a dit que l'on pouvait trouver la vidéo sur le net........MAIS OU ??????????????????
My Deviantart ~
MarioSun
Luigi
Luigi
Re: [Topic Officiel] The Legend of Zelda : The Minish Cap

Message par MarioSun »

Majora a écrit :Ce topic est fait pour parler de ce futur excellent jeu ;). Je trouve tout de même bizarre de sortir un jeu GBA en 2005, quand la NDS sera reine. Enfin bon, ils avaient fait la même chose avec les Zelda Oracles en pleine vague GBA. Pour en revenir au jeu, je trouve les graphismes superbes. :cloud:
Il vont sortir ce Zelda en 2005 pour démontrer que le NDS ne sera pas le succsésseur de la GBA.
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

J'attends aussi avec impatience ce nouveau zelda qui a l'air de tout déchirer :-D

J'en attendais vraiment un inédit sur gba, et je ne suis pas déçu.
A quand 1 mario inédit sur gba, avant sa mort?
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

le_mec_de_samus a écrit :
Ya pas de zelda DS!!!
C'est nul
eh bien detrompe toi car un zelda est prevu sur ds , j'ai demandé a mon vendeur de jeux ( en l'occurnece dock games) et il ma repondu que dès la semaine prochaine ils montreraient des videos des jeux ds dont le zelda ds , il m'a dit que l'on pouvait trouver la vidéo sur le net........MAIS OU ??????????????????
Y a pas de Zelda sur la DS. Soit ils t'on menti car tu les faisais chier. Soit ils racontent que de la merde comme beaucoup. Soit ils se trompé. Mais il y a pas de Zelda sur DS, même si je sens qu'il va en avoir un, un jour ou l'autre.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

kann a écrit :
Ya pas de zelda DS!!!
C'est nul
Y a pas de Zelda sur la DS. Soit ils t'on menti car tu les faisais chier. Soit ils racontent que de la merde comme beaucoup. Soit ils se trompé. Mais il y a pas de Zelda sur DS, même si je sens qu'il va en avoir un, un jour ou l'autre.
ben je sais pas mais ils ont des contacts de l'E3 mais comme tu est notre reporter special , je te crois ! Mais bon je suis a peu près sur qu'il va y en avoir un........ peut etre ocarina ou majoras , qui sait ?
My Deviantart ~
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

kann a écrit :
Ya pas de zelda DS!!!
C'est nul
ben je sais pas mais ils ont des contacts de l'E3 mais comme tu est notre reporter special , je te crois ! Mais bon je suis a peu près sur qu'il va y en avoir un........ peut etre ocarina ou majoras , qui sait ?
Ok enfin si on voit une video de zelda fait moi signe :p. Sur ce je vais manger.

Répondre