Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Super les screens , quelqu'un n'aurait pas une vidéo par hasard?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Magnifique ... Cette E3 me fait mal au coeur lol !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
Très beau. Mais comme je l'ai déjà dit, ce sont pas les améliorations graphiques que j'attends le plus (même si elles sont bienvenues). Je souhaite surtout un jeu moins répétitif (bah je précise que c'est question de gout, certains ont accroché à fond du début à la fin, moi pas. J'éspère plus de diversité dans les combats et ,des musiques plus travaillées.