Un Zelda mature !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Blaster
Mario
Mario
Un Zelda mature !

Message par Blaster »

Image
Bon, comme vous le savez tous, un nouveau Zelda a été annoncé sur Gamecube, et pas n'importe lequel puisque c'est un Zelda que tout le monde attendait !

Bref, plus d'infos sur Puissance-Zelda :)
Moi j'dis : ça tue!!!!!!!!!!!!!!!!!
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

putain ils l'ont fait yahoooo!
jen étais sur!
alors, darkdamien, on dit quoi?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

excuser le double post...
sa fait la dixième foiq que je visionne cette vidéo, et sa me fait beaucoup pensser au seigneur des anneaux pas vous???

zegamemaster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zegamemaster »

Vous savez quoi? ben je pense que c'etait prevu depuis le debut de la GC. Si on regarde bien le temps qui s'est ecouler entre le premiere presentation de OoT et sa sortie en 1998, ben c'est la meme chose qu'entre la presentation de la demo mytique du combat entre Ganondorf et Link, sur GC en 2001 et la sortie du prochain Zelda. Il nous on fait croire que WW avait remplacé ce jeux, mais c'etait sans doute pour nous faire patienter !
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

c'est réelmment TWW2 , regardez la vidéo, les yeusx de link ne vous semblent-ils pas semblables à ceux de TWW, et un moment l'ennemis est un sanglier géant comme ds TWW... donc je pense qu'il s"agit réellement de la suite de TWW mais avec un link plus vieux...
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi j'aime tellement NINTENDO pour ce nouveaux zelda!! En plus les graphiques on l,air tellement beau! Mais j'espère que chez nous il vas sortir d'ici la fin d'anné!! ^_^
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

détrompe toi... sur l'autre topic, il a été dit qu'il sortiras noel 2005 :x

colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Tonio a écrit :détrompe toi... sur l'autre topic, il a été dit qu'il sortiras noel 2005 :x
non. Il a dit noël 2004 au Japon et 2005 en France. Pas Noël 2005, juste 2005.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

ha ouf...

MOMO ZE best
Luigi
Luigi

Message par MOMO ZE best »

VOUS POUVEZ PAS SAVOIR COMMENT JE CROUYAI PLUS A REVOIR UN ZELDA DANS LA LIGNN2 DE OOT :mariosmall:

c une bonne nouvelle! :cloud:
linkallkiller
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par linkallkiller »

moi aussi cela me fait penser auseigneur des anneaux
Mais sinon si il sort fin 2005 au moins le jeu ne sera pas baclé
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche !
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Vraiment Nintendo nous a fait une de ces surprises!!!!!!!!!!!! On ne s'attendait pas vraiment à un Zelda réaliste, Nintendo nous avait dit que la suite de TWW 2 était déjà en préparation et que les graphismes seraient encore une fois en Cell Shading. Mais alors là! C'est une p..... de grosse baffe qu'on s'est pris dans la tête! D'accord avec vous pour le Seigneur des Anneaux (le passage en forêt...AAAARRRRRGGGHHHHH!!!!). Mais ce qui m'a vraiment impressionné, c'est le fait de pouvoir utiliser son épée sur son cheval!!!!!! Depuis OOT j'en rêvais! Et puis aussi la horde d'ennemi qui avance devant un soleil rougeâtre. Vraiment spectaculaire....je ne trouve pas les mots qu'il faut dire......
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
MOMO ZE best
Luigi
Luigi

Message par MOMO ZE best »

Malik a écrit :Vraiment Nintendo nous a fait une de ces surprises!!!!!!!!!!!! On ne s'attendait pas vraiment à un Zelda réaliste, Nintendo nous avait dit que la suite de TWW 2 était déjà en préparation et que les graphismes seraient encore une fois en Cell Shading. Mais alors là! C'est une p..... de grosse baffe qu'on s'est pris dans la tête! D'accord avec vous pour le Seigneur des Anneaux (le passage en forêt...AAAARRRRRGGGHHHHH!!!!). Mais ce qui m'a vraiment impressionné, c'est le fait de pouvoir utiliser son épée sur son cheval!!!!!! Depuis OOT j'en rêvais! Et puis aussi la horde d'ennemi qui avance devant un soleil rougeâtre. Vraiment spectaculaire....je ne trouve pas les mots qu'il faut dire......
Kler,c trop beau!!!!!!!!!!!! :link:
Stardust
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Stardust »

En voilà une nouvelle qu'elle est excellente !!!
Blaster
Mario
Mario
...

Message par Blaster »

Je suis aussi d'accord avec vous, ça me fait beaucoup penser au Seigneur des Anneaux, surtout le dragon avec le fouet (un Balrogh ?), le combat avec Epona contre des ennemis sur des betes féroces (cf Les Deux Tours), la forêt, etc..
D'après certains rumeurs (que je pensent fausses), ce n'est ni Miyamoto, ni Aonuma qui développe ce Zelda. c'est qui alors ? Peter Jackson ? ^^

En tout cas, j'espère que les graphismes ne seront pas seuls. J'attends de Nintendo un excellente durée de vie, une liberté absolue, bref, un réel successeur de Ocarina of Time ;)

Vous pouvez trouver d'autres informations sur la Preview de Puissance-Zelda.
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!

Répondre