Pour ceux qui ne pourront pas suivre l'E3...
Y'en a q'on arrive jamais à satisfaire! mais bon les perfs c pas le plus important aujourd'hui car si bigN sort sa console avant la PSP et à un prix moins élévé ca fera ca:
" petit mioche: Msieur c koi la consoles portable la plus puissante?
Vendeur: Ah pour le moment c la DS mon petit, mais tu peux revenir plus tard y'aura la PSP!
maman: Et ca coute combien cette PSP?
vendeur: 300 € madame
Maman: OH là! rien de mojns cher?
vendeur: Ben la DS : 130 €!
Maman: Vendus!"
Voila!
" petit mioche: Msieur c koi la consoles portable la plus puissante?
Vendeur: Ah pour le moment c la DS mon petit, mais tu peux revenir plus tard y'aura la PSP!
maman: Et ca coute combien cette PSP?
vendeur: 300 € madame
Maman: OH là! rien de mojns cher?
vendeur: Ben la DS : 130 €!
Maman: Vendus!"
Voila!
-
- Super Mario Bros
Non c'est sur personne ne regarde les graphismes d'un jeu avant de l'acheter... De très bon jeux sont moyens graphiquement (Eternal Darkness...), de très beaux jeux sont moyens (SartFox Adventure). Néanmoins quand d'un coté tu as une console qui affiche des beaux graphismes , qui a l'air assez jolie, avec laquelle tu peux matter des films (qui a le sigle Playstation pour nos amis moutons) et de l'autre une console avec une tronche de jouet playskool (arg ce design
), avec un écran tactile qui pour l'instant n'a pas l'air de beaucoup servir, des jeux moins beaux... le choix est vite fait...
Maintenant faudrai voir le prix des consoles et des jeux. Pour moi le choix est vite fait je n'en prendrai aucune des 2

Maintenant faudrai voir le prix des consoles et des jeux. Pour moi le choix est vite fait je n'en prendrai aucune des 2

-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
oui je sais que la ps2 est la console la moins puissante... mais je faisait plutot allusions au combat GC - Xbox...depuis quelques temps je vois clairement dans les magasins que beaucoup de vendeurs se servent de l'argument puissance pour vendre des xbox ( alors que je pense que le principal atout de la xbox par rapport a la gc, c'est son plus grand nombre de jeux interessant
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
Pour les consoles portables, ça ne marche pas comme ça. Sinon, la Lynx, la Turbo GT ou la Game Gear auraient vite détrôné la Game Boy.kayl669a a écrit :colargol <------ grossiere erreur que d'avoir fait une console moins puissante ...parce que contrairement a ce que l'on croit, le grand public ne voit que par la performance pure... quand un quidam entre dans un magasin pour acheter une console, la question qu'il pose c'est quelle console est la plus puissante...combien de fois ai je été témoin de cette scene a micromania.....................
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
1) On s'en fout, ce qu'on veut c'est que la DS soit une bonne console. Après qu'elle se vende bien ou pas, c'est secondaire.kayl669a a écrit :sony a une reputation trop forte pour que sa foire...nintendo va etre détroné et vous le savais tous !
2) En fait, je t'aurais dit ça aussi il y a une semaine, mais là, la PSP me fait de moins en moins confiance: batterie merdique (2h30, sérieux, 2h30...), le manager de Square Enix qui déclare que c'est plus un walkman qu'une console, le prix que Sony refuse d'annoncer... Et en plus de ça, le nouveau Metal Gear a l'air d'être un card-game.
*** Membre du Club Des Pervers ***
ouais la PSP ne vaincra pas je pense... elle a beau possédé des avantages indéniables, elle a un problème de taile: c'est pas une console! c'est un walkman version XXIe sièbcle, on peut donc tout a fait posséder à la fois une DS et une PSP et ce dans un but d'utilisation différent... c'est une arme à double tranchant que laes multi fonctions de la PSP: d'un coté c sympathique, sur le papier c impressionnant, ca fé de jolis images, mais ca bouffe un max d'éléctricité, c'est très cher, ca engendre des tas de contraintes et ca plait pas à tout le monde!
-
- Super Mario Bros
tres inteligent ca......si ca se vend pas mon gars...tu vas pas avoir de bon jeu longtemps...nimpcolargol a écrit :1) On s'en fout, ce qu'on veut c'est que la DS soit une bonne console. . Après qu'elle se vende bien ou pas, c'est secondaire.kayl669a a écrit :sony a une reputation trop forte pour que sa foire...nintendo va etre détroné et vous le savais tous !
-
- Liquid Mario
colargol a écrit :1) On s'en fout, ce qu'on veut c'est que la DS soit une bonne console. Après qu'elle se vende bien ou pas, c'est secondaire.kayl669a a écrit :sony a une reputation trop forte pour que sa foire...nintendo va etre détroné et vous le savais tous !
2) En fait, je t'aurais dit ça aussi il y a une semaine, mais là, la PSP me fait de moins en moins confiance: batterie merdique (2h30, sérieux, 2h30...), le manager de Square Enix qui déclare que c'est plus un walkman qu'une console, le prix que Sony refuse d'annoncer... Et en plus de ça, le nouveau Metal Gear a l'air d'être un card-game.
C'est pas 2h d'autonomie mais 10h

-
- Baby Mario
ben moi je pense que le design et pas mal pis que les graphiques sont beau quand même...cest ton avis...The only dude a écrit :de l'autre une console avec une tronche de jouet playskool (arg ce design), avec un écran tactile qui pour l'instant n'a pas l'air de beaucoup servir, des jeux moins beaux... le choix est vite fait...