Le nouveau zelda
et oui on était pratiquement tous septiques et on est finalement tous heureux!!Haloman a écrit :Et merde, j'aurais du attendre l'E3"Message addressez a darkdamien, arf va falloir sortir le portefeuille"
Nintendo a enfin regie apres une longue periode de deception, esperont que ce Zelda redonne la brillance a son blason, ca semble hyper bien partie, bon graphiquement c'est pas une tuerie mais putain qu'est que ca fait plaisir.
Apres un microsoft et sony de deception car rien de neuf, je dit merci Nintendo d'avoir mis quelque chose d'interessant et qui me fait sursauter de joie.
Aller je la refais
YYYYAAAAAAAAHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOUUUUUUUUU
et allez hop faut fêter ça!!!

merci bigN!!!!

Tu as raison, en effet, en montant le volume, je me suis qu`il n`y avait que l`image que je n`avais pas. Élément, ma foi, assez important d`une vidéo...totti10 a écrit :toutes les vidéos que j'ai eu sont sous quick timeSims a écrit :C`est quoi cette merde?
J`arrive à voir aucune vidéo de l`E3!!
C`est le format qui n`est pas bon, il n`y a pas quelqu`un qu`il l`aurait sous Quick Time ou Lecteur Windows Media Player?
nintendo-difference
ngcfrance
episode flash back ??CHINO a écrit :bonssoir a tous je suis nouveau ici et comme vous j'ai été époustouflé par la vidéo du nouveau ZELDA mais un détail m'a fait tiqué
au tout début de la vidéo vous trouvez pas qu'il y a une image qui vous rappelle quelque chose? le pont,la chute, la rivière et le chateau au loin?
Pour ce coup la Nintendo a mon respect pendant longtemps
En plus leur Ds en vraiment sympa (meme si elle est pas folichonne niveau graphisme quand meme :( ) !
Aller Nintendo sur ce coup la a votre santé (financiere ?)
Au faite pour tout les detracteur des beaux graphisme , vous etes vraiment sure que les graphisme ne compte pas maintenant ?
Ca crie a la bombe juste a cause de belle images , ca change d'avis comme de chemise , il est ou le discour sur le gameplay avant tout ^^
Aller ne gachons pas la fête

En plus leur Ds en vraiment sympa (meme si elle est pas folichonne niveau graphisme quand meme :( ) !
Aller Nintendo sur ce coup la a votre santé (financiere ?)

Au faite pour tout les detracteur des beaux graphisme , vous etes vraiment sure que les graphisme ne compte pas maintenant ?
Ca crie a la bombe juste a cause de belle images , ca change d'avis comme de chemise , il est ou le discour sur le gameplay avant tout ^^

Aller ne gachons pas la fête

-
- Luigi
C'est surtout le style graphique qui nous rend fou (style mature koi!).
http://www.ocremix.org/index.php De la musique pour les gamers nostalgiques, remixée et réinterprétée!
-
- Silicon Mario
Je l'ai matterSims a écrit :Tu as raison, en effet, en montant le volume, je me suis qu`il n`y avait que l`image que je n`avais pas. Élément, ma foi, assez important d`une vidéo...totti10 a écrit :toutes les vidéos que j'ai eu sont sous quick timeSims a écrit :C`est quoi cette merde?
J`arrive à voir aucune vidéo de l`E3!!
C`est le format qui n`est pas bon, il n`y a pas quelqu`un qu`il l`aurait sous Quick Time ou Lecteur Windows Media Player?
nintendo-difference
ngcfrance

Deja on peut dire rebonjour a l'univers sombre, piouf enfin.
Je pense qu'on retourne dans les plaine d'hyrules "c'est pas moi qui va gueuller", etc......... enfin bref meme si graphiquement je trouve ca moyen je suis super content que Nintendo red'or le blason a sa serie et que bon ils ont encore le temps de l'ameliorer tous ceci pour mettre un peu d'herbe sur la plaine

C'est quand qu'il sorte cette merveille????
Sinon je derive un peu, je suis carrement decue de Metroid 2 c'est pas super bo quand je vient de voir la videos de STALKER sur PC "Oua comment il va dechirer.
le jeu a l'air vraiment extra
il peut frappé de l'épée en chevauchant galopa ca a lair extra
po mal de monstres
sa promet vraiment
Sims j'avais le meme bleme que toi aucun moyen de lire une seule vidéo disponible
tu va sur www.telecharger.com
tu recherche quicktime
tu dl
tu installe c tres rapide
et apré tout passe impec
voila pour tous ceux qui oraient ce probleme
la ds a l'air de cartonné aussi certains jeux sont vraiment bleuvant decu
nintendo nous surpendra toujour c'est quand on le croit au bord du gouffre qu'il se montre bien meilleur que les autres
il peut frappé de l'épée en chevauchant galopa ca a lair extra
po mal de monstres
sa promet vraiment
Sims j'avais le meme bleme que toi aucun moyen de lire une seule vidéo disponible
tu va sur www.telecharger.com
tu recherche quicktime
tu dl
tu installe c tres rapide
et apré tout passe impec
voila pour tous ceux qui oraient ce probleme
la ds a l'air de cartonné aussi certains jeux sont vraiment bleuvant decu
nintendo nous surpendra toujour c'est quand on le croit au bord du gouffre qu'il se montre bien meilleur que les autres

Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

bon j'ai retrouvé la fameuse image franchement dite ce que vous en pensez
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=Mwse
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=Mwse