J-1... vos sentiments?
J-1... vos sentiments?
Le compte à rebours est lancé, nous serons bientôt à J-1 des révélation de notre avenir de joueurs. Aucun fabricant ne sera autant attendu à cet E3 que NINTENDO car contrairement à MICROSOFT et SONY dont la santé financière n'est nullement en jeu, tout le monde attend beaucoup de NINTENDO cette fois-ci. L'enjeu est de taille, car non seulement NINTENDO jouera ici sa santé financière à long terme mais aussi et surtout sa crédibilité auprès des joueurs de tous bords.
Miyamoto nous a-t-il vraiment caché un lapin sous son chapeau? A-t-il vraiment une arme secrète pour sauver le Cube à la dérive? Et ce périphérique secret ne sera-t-il vraiment qu'une misérable repompe de l'Eye Toy? Et la DS, ses deux écrans feront-ils la différence?
Autant de questions qui trouveront réponse sous peu mais qui, pour l'instant, me troublent.
J'aimerais savoir comment sentez-vous venir cet E3?
Miyamoto nous a-t-il vraiment caché un lapin sous son chapeau? A-t-il vraiment une arme secrète pour sauver le Cube à la dérive? Et ce périphérique secret ne sera-t-il vraiment qu'une misérable repompe de l'Eye Toy? Et la DS, ses deux écrans feront-ils la différence?
Autant de questions qui trouveront réponse sous peu mais qui, pour l'instant, me troublent.
J'aimerais savoir comment sentez-vous venir cet E3?

moi je pense que nintendo va faire de son mieux et il le prouve avec :
-une nouvelle console
- des tas d'annonce de jeux nintendo sur cube
- des tas de jeu sur gba
le probleme va venir du fait que les autres developpeurs ont quasi rien prévu sur cube et c'est la que sa va faire mal
enfin on vérra bien
-une nouvelle console
- des tas d'annonce de jeux nintendo sur cube
- des tas de jeu sur gba
le probleme va venir du fait que les autres developpeurs ont quasi rien prévu sur cube et c'est la que sa va faire mal
enfin on vérra bien
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

- DarkDamien
- Golden Mario
Concernant nintendo j'attend rien, a aprt WW2, je veut voir s'il ont réussi a remonter la barre depuis le 1er volet, chose que j'espère vu que els zelda restent parmis mes jeux préférés, et un WW2 aussi mauvias que 1 me dégouterait définitivement de la série...
Les deux écrans de la DS ne sotn qu'un gadget que cet E3 va enfin pouvoir démontrer, les éditeurs tiers se foutent de la GC, ds ces conditions je ne peu rien attendre de nintendo, cet E3 je le sens carremnt comme le début de la fin de nintendo, enfin on verra bien si l'avenir confirme ou infirme mes dires (cependant qu'on mettes les choses au clair, je n souhaite pas la fin de nintnedo bien au contraire, seulement je vois aml ce qui pourraoit inverser la cadence actuelle...)
Les deux écrans de la DS ne sotn qu'un gadget que cet E3 va enfin pouvoir démontrer, les éditeurs tiers se foutent de la GC, ds ces conditions je ne peu rien attendre de nintendo, cet E3 je le sens carremnt comme le début de la fin de nintendo, enfin on verra bien si l'avenir confirme ou infirme mes dires (cependant qu'on mettes les choses au clair, je n souhaite pas la fin de nintnedo bien au contraire, seulement je vois aml ce qui pourraoit inverser la cadence actuelle...)
-
- Super Mario Bros
Moi je me dit qu'on vas voir le potentielle de nintendo avec la DS..Mais ils ont aussi plein de on jeux a présenter! Je ne m'inquiète pas trop! 

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
- DarkDamien
- Golden Mario
La DS...
Faudrais qu'un jour t'arrives a m'expliquer ce que tu attends précisemment de cette console?
A quoi peuvent bien servir ces deux écrans? A rien c'est pas compliqué, on a deux yeux, et manque de bol, ces deux yeux ne peuvent aps suivre simultanément ce qui se passe sur deux écrans, a partir de ce fait a quoi bona voir deux écrans? vu que de toute façon on sera forcé pour regarder un écran de lacher le 2e...
Sérieux quand je parlais de début de la fin pour nintendo c'est biend e la DS dont je parlais, car nintendo semble véritablement vouloir perdre le dernier marché qu'il leur reste, celui des portables...
Faudrais qu'un jour t'arrives a m'expliquer ce que tu attends précisemment de cette console?
A quoi peuvent bien servir ces deux écrans? A rien c'est pas compliqué, on a deux yeux, et manque de bol, ces deux yeux ne peuvent aps suivre simultanément ce qui se passe sur deux écrans, a partir de ce fait a quoi bona voir deux écrans? vu que de toute façon on sera forcé pour regarder un écran de lacher le 2e...
Sérieux quand je parlais de début de la fin pour nintendo c'est biend e la DS dont je parlais, car nintendo semble véritablement vouloir perdre le dernier marché qu'il leur reste, celui des portables...
Darkdamien a écrit :La DS...
Je me pose la même question à propos de ton pessimisme face à cette console.
On n`a rien vu, on ne sait rien d`officiel. Ce n`est peut-être qu`un "gadget", comme tu le dis, mais peut être aussi que ce sera une console révolutionnaire. Enfin, on sera fixé durant la semaine

-
- Liquid Mario
mon sentiment: stressé
eh oui je passe mes épreuves écrites du 12 au 14 mai (come par hasard) et je commence à stressé à mort pour cette saloperie de BTS rhaaaaaaa alors l'E3 je pourrai pas le suivre (pas de net dans ma piaule)d'ailleurs je m'en tape mais d'une force!que nintendo sony ou microsoft se casse la gueule pourvu que je réussise !
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH que ça se finisse et vite!!!!!!!
eh oui je passe mes épreuves écrites du 12 au 14 mai (come par hasard) et je commence à stressé à mort pour cette saloperie de BTS rhaaaaaaa alors l'E3 je pourrai pas le suivre (pas de net dans ma piaule)d'ailleurs je m'en tape mais d'une force!que nintendo sony ou microsoft se casse la gueule pourvu que je réussise !

"Okaeri nasai Shinta" 

bienvenu au club^^garland a écrit :mon sentiment: stressé
eh oui je passe mes épreuves écrites du 12 au 14 mai (come par hasard) et je commence à stressé à mort pour cette saloperie de BTS rhaaaaaaa alors l'E3 je pourrai pas le suivre (pas de net dans ma piaule)d'ailleurs je m'en tape mais d'une force!que nintendo sony ou microsoft se casse la gueule pourvu que je réussise !![]()
je passe demain et apres demain mes deux premières grosses épreuves (8h demain et 8h après demain) et ensuite je reprends les cours jusqu'aux épreuves suivantes.... allez le 04 juin ce sera passé.....
donc pareil cet E3 me laisse de marbre y a ptet pop 2 qui m'interresse....
-
- Liquid Mario
Dans ce cas bonne chance à toi camarade !setzuma a écrit :bienvenu au club^^garland a écrit :mon sentiment: stressé
eh oui je passe mes épreuves écrites du 12 au 14 mai (come par hasard) et je commence à stressé à mort pour cette saloperie de BTS rhaaaaaaa alors l'E3 je pourrai pas le suivre (pas de net dans ma piaule)d'ailleurs je m'en tape mais d'une force!que nintendo sony ou microsoft se casse la gueule pourvu que je réussise !![]()
je passe demain et apres demain mes deux premières grosses épreuves (8h demain et 8h après demain) et ensuite je reprends les cours jusqu'aux épreuves suivantes.... allez le 04 juin ce sera passé.....

"Okaeri nasai Shinta" 

garland a écrit :Dans ce cas bonne chance à toi camarade !setzuma a écrit :bienvenu au club^^garland a écrit :mon sentiment: stressé

sinon bonne chance aussi^^
bin moi j'ai grave les boulles pour l'E3....
j'attend enormement de cette DS .... ainsi que de MP2 et WW2 !!!..........
j'ai quand meme peur du flop alors je le dirai tou bas: vive la DS !!
j'espere un WW2 avec + de donjons que le 1 (et + difficile aussi...)
j'espere un MP2 un peu + long avec encore + de boss et surtout
DES METROIDS A TOUS LES STADES DE DEVELOPPEMENT !!! (gamma zeta omega......)

j'attend enormement de cette DS .... ainsi que de MP2 et WW2 !!!..........
j'ai quand meme peur du flop alors je le dirai tou bas: vive la DS !!
j'espere un WW2 avec + de donjons que le 1 (et + difficile aussi...)
j'espere un MP2 un peu + long avec encore + de boss et surtout
DES METROIDS A TOUS LES STADES DE DEVELOPPEMENT !!! (gamma zeta omega......)