J-1... vos sentiments?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
damdam78
Mario
Mario
J-1... vos sentiments?

Message par damdam78 »

Le compte à rebours est lancé, nous serons bientôt à J-1 des révélation de notre avenir de joueurs. Aucun fabricant ne sera autant attendu à cet E3 que NINTENDO car contrairement à MICROSOFT et SONY dont la santé financière n'est nullement en jeu, tout le monde attend beaucoup de NINTENDO cette fois-ci. L'enjeu est de taille, car non seulement NINTENDO jouera ici sa santé financière à long terme mais aussi et surtout sa crédibilité auprès des joueurs de tous bords.
Miyamoto nous a-t-il vraiment caché un lapin sous son chapeau? A-t-il vraiment une arme secrète pour sauver le Cube à la dérive? Et ce périphérique secret ne sera-t-il vraiment qu'une misérable repompe de l'Eye Toy? Et la DS, ses deux écrans feront-ils la différence?
Autant de questions qui trouveront réponse sous peu mais qui, pour l'instant, me troublent.

J'aimerais savoir comment sentez-vous venir cet E3?
:1up: PLAY IT LOUD :1up:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

j'ai très hate mais j'ai ossi très peur........ :-?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

moi je me dis juste qu'au moins pendant que je lirai les news , ça me changeras les idées et quand j'aurai fini je continuerai de me morfondre

quelle triste vie
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

moi je pense que nintendo va faire de son mieux et il le prouve avec :
-une nouvelle console
- des tas d'annonce de jeux nintendo sur cube
- des tas de jeu sur gba
le probleme va venir du fait que les autres developpeurs ont quasi rien prévu sur cube et c'est la que sa va faire mal
enfin on vérra bien
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Concernant nintendo j'attend rien, a aprt WW2, je veut voir s'il ont réussi a remonter la barre depuis le 1er volet, chose que j'espère vu que els zelda restent parmis mes jeux préférés, et un WW2 aussi mauvias que 1 me dégouterait définitivement de la série...

Les deux écrans de la DS ne sotn qu'un gadget que cet E3 va enfin pouvoir démontrer, les éditeurs tiers se foutent de la GC, ds ces conditions je ne peu rien attendre de nintendo, cet E3 je le sens carremnt comme le début de la fin de nintendo, enfin on verra bien si l'avenir confirme ou infirme mes dires (cependant qu'on mettes les choses au clair, je n souhaite pas la fin de nintnedo bien au contraire, seulement je vois aml ce qui pourraoit inverser la cadence actuelle...)
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi je me dit qu'on vas voir le potentielle de nintendo avec la DS..Mais ils ont aussi plein de on jeux a présenter! Je ne m'inquiète pas trop! :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La DS...

Faudrais qu'un jour t'arrives a m'expliquer ce que tu attends précisemment de cette console?

A quoi peuvent bien servir ces deux écrans? A rien c'est pas compliqué, on a deux yeux, et manque de bol, ces deux yeux ne peuvent aps suivre simultanément ce qui se passe sur deux écrans, a partir de ce fait a quoi bona voir deux écrans? vu que de toute façon on sera forcé pour regarder un écran de lacher le 2e...

Sérieux quand je parlais de début de la fin pour nintendo c'est biend e la DS dont je parlais, car nintendo semble véritablement vouloir perdre le dernier marché qu'il leur reste, celui des portables...
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Darkdamien a écrit :La DS...

Faudrais qu'un jour t'arrives a m'expliquer ce que tu attends précisemment de cette console?

Je me pose la même question à propos de ton pessimisme face à cette console.
On n`a rien vu, on ne sait rien d`officiel. Ce n`est peut-être qu`un "gadget", comme tu le dis, mais peut être aussi que ce sera une console révolutionnaire. Enfin, on sera fixé durant la semaine ;).
Araneda
Luigi
Luigi

Message par Araneda »

Le quitte ou double pour la DS
le design des DS et PSP
des jeux secrets
Megaton sega

Cet E3 m'excite bien plus que celui de l'an passé !!!
Animal crossing ID :
Nom : Araneda
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

mon sentiment: stressé

eh oui je passe mes épreuves écrites du 12 au 14 mai (come par hasard) et je commence à stressé à mort pour cette saloperie de BTS rhaaaaaaa alors l'E3 je pourrai pas le suivre (pas de net dans ma piaule)d'ailleurs je m'en tape mais d'une force!que nintendo sony ou microsoft se casse la gueule pourvu que je réussise ! :-D
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH que ça se finisse et vite!!!!!!!
"Okaeri nasai Shinta" Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

garland a écrit :mon sentiment: stressé

eh oui je passe mes épreuves écrites du 12 au 14 mai (come par hasard) et je commence à stressé à mort pour cette saloperie de BTS rhaaaaaaa alors l'E3 je pourrai pas le suivre (pas de net dans ma piaule)d'ailleurs je m'en tape mais d'une force!que nintendo sony ou microsoft se casse la gueule pourvu que je réussise ! :-D
bienvenu au club^^

je passe demain et apres demain mes deux premières grosses épreuves (8h demain et 8h après demain) et ensuite je reprends les cours jusqu'aux épreuves suivantes.... allez le 04 juin ce sera passé.....

donc pareil cet E3 me laisse de marbre y a ptet pop 2 qui m'interresse....
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

setzuma a écrit :

bienvenu au club^^

je passe demain et apres demain mes deux premières grosses épreuves (8h demain et 8h après demain) et ensuite je reprends les cours jusqu'aux épreuves suivantes.... allez le 04 juin ce sera passé.....

Dans ce cas bonne chance à toi camarade ! :-D
"Okaeri nasai Shinta" Image
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

garland a écrit :
setzuma a écrit :

bienvenu au club^^

Dans ce cas bonne chance à toi camarade ! :-D

:bac: :cafard: le seul jour où je veux faire grasse matinée j'ai une épreuve de 8h (avec une pause de 45min)

sinon bonne chance aussi^^
Image
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Bonne chance Garland et Setzuma pour vos épreuves
moi je commence les examens le 7 juin
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bin moi j'ai grave les boulles pour l'E3.... :bmush:

j'attend enormement de cette DS .... ainsi que de MP2 et WW2 !!!..........
j'ai quand meme peur du flop alors je le dirai tou bas: vive la DS !!

j'espere un WW2 avec + de donjons que le 1 (et + difficile aussi...)
j'espere un MP2 un peu + long avec encore + de boss et surtout

DES METROIDS A TOUS LES STADES DE DEVELOPPEMENT !!! (gamma zeta omega......)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre