Acclaim ns épargne leur médiocrités

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

oué si tu ve
mais un vexx 2 ou les défaut du un aurait été revu jaurai pas été contre

moi ce qui me fait rire c'est quand on voit les relation entre nintendo et tel developpeur comme acclaim au moment de turok
c'etait oué nintendo s'entend impec avec acclaim
et tout ce qui se passe c'est a chaque coup il s'entend bien ect un an apré il developpe plus pour nintendo
la triforce namco sega nintendo une entende parfaite oki on a eu un excellent f zero on ora sans doute un excellent starfox 2 mais mnt namco et sega ne préviligie le cube en rien loin de la
heureusement namco a été génial de faire baten kaitos et tales of symphonia deux pure bombes en plus des rpg pour notre cube :) mais cette année a l'e3 il ne remontre que ces deux jeux déja sortis au japon et rien de prévu dc :/
konami idem un msg tts excellent une entende impec entre konami nintendo et silicon knight
mnt peut etre ke SK se casse
et konami n'a rien de prévu je croi sur cube dc :/
enfin bon heureusement que nintendo est quand meme un gros developpeur et qu"ils sortent un paquet de jeux par an sur cube parceque sinon :/
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

foxinou a écrit :oué si tu ve
mais un vexx 2 ou les défaut du un aurait été revu jaurai pas été contre

moi ce qui me fait rire c'est quand on voit les relation entre nintendo et tel developpeur comme acclaim au moment de turok
c'etait oué nintendo s'entend impec avec acclaim
et tout ce qui se passe c'est a chaque coup il s'entend bien ect un an apré il developpe plus pour nintendo
la triforce namco sega nintendo une entende parfaite oki on a eu un excellent f zero on ora sans doute un excellent starfox 2 mais mnt namco et sega ne préviligie le cube en rien loin de la
heureusement namco a été génial de faire baten kaitos et tales of symphonia deux pure bombes en plus des rpg pour notre cube :) mais cette année a l'e3 il ne remontre que ces deux jeux déja sortis au japon et rien de prévu dc :/
konami idem un msg tts excellent une entende impec entre konami nintendo et silicon knight
mnt peut etre ke SK se casse
et konami n'a rien de prévu je croi sur cube dc :/
enfin bon heureusement que nintendo est quand meme un gros developpeur et qu"ils sortent un paquet de jeux par an sur cube parceque sinon :/

Il doit y avoir de l'hypocrisie de leur part c quasiment sur! Nintendo y est peut etre en partie pour quelque chose mais faut pas tout mettre non plus sur leur dos. Sony et micro ne doivent pas etre des lumieres loin de la, si se n'est pire.Enfin je vais pas revenir la dessus.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

Ne tinkiete pas je n'ai pas dit que nintendo était le seul coupable
c'est juste qu'il nous font croire aussi bien le développeur que nintendo a des alliances ou entende extra alors qu'elles sont toujour de courte durée (un jeu voir deux )
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

foxinou a écrit :Ne tinkiete pas je n'ai pas dit que nintendo était le seul coupable
c'est juste qu'il nous font croire aussi bien le développeur que nintendo a des alliances ou entende extra alors qu'elles sont toujour de courte durée (un jeu voir deux )

Je ne tai pas viser tinkiet ;-)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Acclaim, c'est vraiment de la merde .
Vous avez vu le dernier Mortal Kombat :lol:
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui il était plutot bon, et sur GC on trouve pas beaucoup de jeu meilleur, a apt SC2 et DBZ... :roll:
Il doit y avoir de l'hypocrisie de leur part c quasiment sur! Nintendo y est peut etre en partie pour quelque chose mais faut pas tout mettre non plus sur leur dos. Sony et micro ne doivent pas etre des lumieres loin de la, si se n'est pire.Enfin je vais pas revenir la dessus.
Je te l'ai déjà dit tu vois des choses qui n'existent pas, on est ds le monde des affaires, si les développeurs ne développe pas pour nintendo ou plutot pour laGC c'est qu'ils ne jugent pas ca rentable, une preuve simple et la GBA, absoluemùnt tout els développeurs ou rpesque développe dessus, et pourtant c'est une conole de nintendo, nintendo n'est pas un martyre, mais il ne ofnt aucun effort avec la GC pour attirer les développeurs, on ne peut pas les blamer de préférer recevoir une "aide financière" (pot de vin si vous préférez) et s'assurer d'une source de revenu sûr, plutot que d'aller se risquer sur un support sur lequel il ne sont aps sur de rentabiliser leur investissement...

nintnedo pourrait faire comme les autres, ils en ont els moyens, ils ne le font aps, faut aps aller blamer les développeurs indépendant pour ca...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Desoler mais tu vas me dire que tout les devellopeurs fuyant le cube font de mauvaises ventes sur cette console ? Certains devellopeurs n'ont jamais develloper sur game cube donc ils ne peuvent pas savoir.A mon avis les devellopeurs doivent suivrent le mouvement sans trop se poser de questions.D'accord nintendo y est peut etre en partie pour quelque chose mais les devellopeurs aussi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je suis plutot de l'avie de Darkdamien, certain ne developpe pas sur Ngc car par rapport a leur concurent qui proposait le meme genre il save a quoi s'en tenir. Et puis comme le dit Darkdamien, Sony et Microsoft sont des console plus abordable grace a une royaliste pas enorme, et que ces dernier les aides et les mette pas en retrait.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Reli un peu mon post plus haut, je parle également de" l'aide financière " que nintendo refuse d'accorder au développeur contrairement a sony et ms (enfin soyons clair pot de vins), nintendo refuse obstinément de sortir le carnet de chèque, les développeurs savent qu'il n'on rien a attendre de nintendo alors que au contraire s'il font un jeu qui se vend sony et ms leur donneront de l'argent pour en avoir l'exclu, ou pour qu'il développent plus sur leur console, nintendo, leurs décisions de laisser tomber la GC n'a rien de surprenant ds ces conditions...
Surtout que els bonsjeux ne se vendent pas toujours a hauteur de leur espérance... L'argent de sony et MS est ds ces cas là bien utile
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :Reli un peu mon post plus haut, je parle également de" l'aide financière " que nintendo refuse d'accorder au développeur contrairement a sony et ms (enfin soyons clair pot de vins), nintendo refuse obstinément de sortir le carnet de chèque, les développeurs savent qu'il n'on rien a attendre de nintendo alors que au contraire s'il font un jeu qui se vend sony et ms leur donneront de l'argent pour en avoir l'exclu, ou pour qu'il développent plus sur leur console, nintendo, leurs décisions de laisser tomber la GC n'a rien de surprenant ds ces conditions...
Surtout que els bonsjeux ne se vendent pas toujours a hauteur de leur espérance... L'argent de sony et MS est ds ces cas là bien utile

T'es sur de ce que tu avances ? Micro et sony payeraient tout les developeurs ? Enfin pour dire simple :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il en paie pas mal olokin, c'est pas nouveau...

Se faire remarquer pour sony et MS peut etre relativement payant...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :Il en paie pas mal olokin, c'est pas nouveau...

Se faire remarquer pour sony et MS peut etre relativement payant...

Ta surement raison.En tout cas nintendo doit etre moin radin c clair, ils ont largement les moyens.
firedrake
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par firedrake »

Si la N5 est, comme on l'èspere, une bombe, ils risquent de revenir bien vite...
@+!

Firedrake
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

firedrake a écrit :Si la N5 est, comme on l'èspere, une bombe, ils risquent de revenir bien vite...

La n'est pas la probleme....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

La GC devait les faire revenir et ce ne fut pas le cas, la NES 5 ne part pas vraiment sur des bonnes bases...

Répondre