Acclaim ns épargne leur médiocrités

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Acclaim ns épargne leur médiocrités

Message par Maitre-Olokin »

Alors que sa ns fait bien chier que certains éditeurs lache le cube ce n'est pas le cas d'acclaim.

Acclaim vient de dévoiler son line-up pour l'E3 et aucun jeu GameCube ou GBA n'est dévoilé...

Seuls des jeux PC, PS2 et XBOX sont dévoilés...

En tout cas, voici la liste...

All-Star Baseball 2005 (PS2 et Xbox)
Combat Elite: World War II Paratroopers (PS2 et Xbox)
Juiced (PS2, Xbox et PC)
SHOWDOWN: Legends of Wrestling (PS2 et Xbox)
The Red Star (PS2 et Xbox)
World Championship Rugby (PS2, Xbox et PC)
100 Bullets (PS2 et Xbox)
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Encore un développeur qui délaisse la GC, daube ou pas ca ne peut etre considéré comme une bonn nouvelle, de plus je vois pas pourquoi un jeu de baseball ou de rugby serait considéré comme un daube avant d'y avoir joué?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :Encore un développeur qui délaisse la GC, daube ou pas ca ne peut etre considéré comme une bonn nouvelle, de plus je vois pas pourquoi un jeu de baseball ou de rugby serait considéré comme un daube avant d'y avoir joué?

Se n'est pas une bonne nouvelle c vrai mais je connais acclaim et cette news me fait ni chaud ni froid. Les jeux acclaim qui en achete ? :lol:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

mmmh pour Juiced c'est ennuyeux il a l'air prometteur
pour le reste effectivement ce n'est pas une grande perte
"Okaeri nasai Shinta" Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Maitre-Olokin a écrit :
Darkdamien a écrit :Encore un développeur qui délaisse la GC, daube ou pas ca ne peut etre considéré comme une bonn nouvelle, de plus je vois pas pourquoi un jeu de baseball ou de rugby serait considéré comme un daube avant d'y avoir joué?

Se n'est pas une bonne nouvelle c vrai mais je connais acclaim et cette news me fait ni chaud ni froid. Les jeux acclaim qui en achete ? :lol:
entièrement d'accord. acclaim n'est connu que par ces jeux pourris
je ne pleure pas leur décision
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

garland a écrit :mmmh pour Juiced c'est ennuyeux il a l'air prometteur

Les jeux acclaim c'est comme les jeux atari on s'en cogne royalement :-D sauf pour driver 3 mais moi j'aime pas tout ce qui est jeux de caisse donc voila :-D

Sa m'énerve bcp que certains éditeurs lachent le cube mais pour quelques uns genre acclaim j'ai plutot envis d'y prendre a la rigolade vu la qualitée indéniable de leur jeu :lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Atari de la merde, lol c'est bien eux qui edite les Unreal sur PC "Si vous appeller ca de la merde"

Pour acclaim bah heu je voit pas trop ce qu'il ont fait ???
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

C'est vrai que leur Line Up n'est pas spécialement attractive mais je me souviens de l'époque où Acclaim faisait parti des principaux développeurs sur machine Nintendo. Sur N64 j'entend. Leur série des Extreme G était exclusive à Nintendo ainsi que Les Turok (qui étaient vraiment bien à l'époque) et ils nous ont offert des petits jeux sympa comme Shadow Man (d'ailleur en cherchant bien on peut trouver le 2 à 9 ou 10€ sur PS2, il est bien mais kelke phase parte trop dans un délire à la Loaded).
Enfin bon il est vrai ka l'heure actuel la société à besoin d'un nouveau souffle.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
mitrems
Baby Mario
Baby Mario

Message par mitrems »

Maitre-Olokin a écrit :

Les jeux acclaim c'est comme les jeux atari on s'en cogne royalement :-D sauf pour driver 3 mais moi j'aime pas tout ce qui est jeux de caisse donc voila :-D

Sa m'énerve bcp que certains éditeurs lachent le cube mais pour quelques uns genre acclaim j'ai plutot envis d'y prendre a la rigolade vu la qualitée indéniable de leur jeu :lol:
exact, il me semble que si même les rois de la daube délaissent notre marmite cubique, je pense que le resto va bientô fermé
koy koy koy!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Haloman a écrit :Atari de la merde, lol c'est bien eux qui edite les Unreal sur PC "Si vous appeller ca de la merde"

Pour acclaim bah heu je voit pas trop ce qu'il ont fait ???

Ils éditent mais autant ne pas parler de leur qualitée de devellopeur :-D
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Moi je n'ai pas besoin de Juiced pour juir ...

:dehors:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

GroPourrave a écrit :C'est vrai que leur Line Up n'est pas spécialement attractive mais je me souviens de l'époque où Acclaim faisait parti des principaux développeurs sur machine Nintendo. Sur N64 j'entend. Leur série des Extreme G était exclusive à Nintendo ainsi que Les Turok (qui étaient vraiment bien à l'époque) et ils nous ont offert des petits jeux sympa comme Shadow Man (d'ailleur en cherchant bien on peut trouver le 2 à 9 ou 10€ sur PS2, il est bien mais kelke phase parte trop dans un délire à la Loaded).
Enfin bon il est vrai ka l'heure actuel la société à besoin d'un nouveau souffle.
Comme Ubi soft, y'a a pas longtemps c'etait pas terrible comme editeur/developpeur. Mais ils ont changer leur facons de penser, et on vois les consequence.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :

Atari je les mérpisais jusqu'à la sortie de transformer, et peut etre bientot driver 3, car avec deux jeux de cet acabit, ils sont en train de suivre la meme pente que ubi soft, la qualité avant la quantité
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

hum c'est sur que c'est temps ci acclaim n'a pas fait de pure bombes
mais sur cube on a eu droit au moin a
turok : pourri ou plutot dépassé en tout point chez la conqurence
extreme g3 : un jeu moyen on peut aimé surtout avt ke f zero sorte
et vexx : et la pour moi c'est un bon jeu
il a pas eu de bonne critique par les testeurs des magazine ou quoi mais moi j'ai mario sunshine et vexx et je me suis largement plus éclaté avec vexx qu'avec mario donc ils peuvent faire des jeux bons mais ils sont plus rare
ce qui dise s'en foutre meme si les jeux que acclaim produise vous interesse pas cela fait tout de meme plusieur jeux cube de perdus et justement la cube et la console avec la ludotheque la plus petite donc meme si c'est pas des bombes c'est au moin sa
enfin bon chacun a son avis apré ...
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

foxinou a écrit :hum c'est sur que c'est temps ci acclaim n'a pas fait de pure bombes
mais sur cube on a eu droit au moin a
turok : pourri ou plutot dépassé en tout point chez la conqurence
extreme g3 : un jeu moyen on peut aimé surtout avt ke f zero sorte
et vexx : et la pour moi c'est un bon jeu
il a pas eu de bonne critique par les testeurs des magazine ou quoi mais moi j'ai mario sunshine et vexx et je me suis largement plus éclaté avec vexx qu'avec mario donc ils peuvent faire des jeux bons mais ils sont plus rare
ce qui dise s'en foutre meme si les jeux que acclaim produise vous interesse pas cela fait tout de meme plusieur jeux cube de perdus et justement la cube et la console avec la ludotheque la plus petite donc meme si c'est pas des bombes c'est au moin sa
enfin bon chacun a son avis apré ...

Ta raison, mais voila c'est une habitude que les éditeurs fuient le cube donc qd l'éditeur a l'habitude de ns sortir des jeux pourrit et décide d'arreter le devellopement de jeux sur game cube moi je dis, autant en rire!

Répondre