GTA 3 collector ?
-
- Mario
GTA 3 collector ?
sur le site d'amazon on trouve un gta 3 collector sur ps2 mais qui est épuisé. je n'en avai pas entendu parler, qu'est-ce ?
-
- Silicon Mario
1-A quoi sert les 2 topic "UP"
2-Pour la version collector, pas entendus parler a par qu'il a y eu un pack regroupant Gta vice city et Gta3 dans un bo pack sur PS2 et Xbox.
Pour ceux qui veulent cette edition double jeux, perso j'ai comparer les version PS2 et Xbox, preferer la version Xbox, un chouilla plus belle, qui a un framete stable (30fps constant, contre des chute pouvant dessendre a 10/15 sur PS2), plus jouable, plus fine, chargement rapide "15 seconde contre 1,30minutes sur PS2" etc...
2-Pour la version collector, pas entendus parler a par qu'il a y eu un pack regroupant Gta vice city et Gta3 dans un bo pack sur PS2 et Xbox.
Pour ceux qui veulent cette edition double jeux, perso j'ai comparer les version PS2 et Xbox, preferer la version Xbox, un chouilla plus belle, qui a un framete stable (30fps constant, contre des chute pouvant dessendre a 10/15 sur PS2), plus jouable, plus fine, chargement rapide "15 seconde contre 1,30minutes sur PS2" etc...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Je pense qu'il vient de jv.com ou de me sorte car le UP est souvent employer la bas quand je vais faire un tour.Darkdamien a écrit :Non censurée aussi
Et avais eprso bien pluzs jouable, allié au temps de cheargement plus rapide le jeu devient nettement plus agréable sur xbox
par cotnre le coup des up, j'espère ne pas le revoir car cest du flood :-/