GoldenEye : Rogue Agent

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

mitrems a écrit :une suite de GOLDENEYE,est-ce- possible ?

Moi, j'ai beaucoup aimé XIII et je retrouve dans le jeu un peu de ce glorieux fps
C'est pas une suite mais un mix de tous les James Bond existant et le nom Golden Eye vient...d'un oeuil électronique implanté dans James à la suite d'un combat contre le Docteur No.
Bref EA m'a tout l'air de faire n'importe quoi au niveau du scénar
quant au jeu en lui même bah voilà c'est EA marrant 2 minutes et on s'en lasse.
Golden Eye est juste fait pour attirer
"Okaeri nasai Shinta" Image
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Re: Date

Message par Neo-LORD »

Majora a écrit :Au fait, quelqu'un n'aurait pas une date de sortie plus précise que ce vague "Automne 2004" ? Car il y a une rumeur qui l'annonce pour le 25 Octobre 2004 aux USA. :champignonrouge:
Et depuis quand OCTROBRE c 'est pas en Automne ??
bref, jpense que moi aussi j 'avais vu octobre sur B4G mais jsuis pas sur
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

EA est malin, son jeu ne sera pas une suite à Goldeneye, il empreinte le nom juste a cause de son héros possèdant un oeil en or. EA surf sur la vague du succès de l'opus N64 en réemployant une liscense déjà mythique. EA l'a dit, son jeu n'aura rien a voir avec le Goldeneye N64 ni avec le film. Ils exploitent juste un jeu au nom plutôt accrocheur et vendeur. Mais bon gardons tout de même un peu d'espoir on ne sait jamais. La surprise peut arriver là où on ne l'attend pas.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Neo-LORD a écrit : PS : quoi, pour une fois dans un jeu/film américain on va peut etre etre un Russe ?? :-D du jamais vu !!!
Le film "Red Heat", met en scène un flic Russe (Schwarzie) qui débarque aux USA et doit faire équipe avec un américain pour arrêter un mafieux géorgien...
La première partie se passe à Moscou et a réellement été tourné sur la Place Rouge...
Un jeu a été tiré du film à l'époque...
---
Chaozu
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Mais EA adopte vraiment une excellente stratégie avec tous c'est jeux et il en plus leurs jeux sont vraiment parfait (la plupart!!) :-D

Quand a goldeneye 2 je me demande s'il vas beaucoup surpassé everything or nothing??
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

y_o_p a écrit :Quand a goldeneye 2 je me demande s'il vas beaucoup surpassé everything or nothing??
Personnellement, je préférerais qu'il soit jouable à la 1ère personne comme Nightfire plutôt que comme Everything or Nothing.
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

je pense pareil meme s'il quitte ou double est bien , on se sent moins dans l'action avec la troisieme personne , il ont inové ca été reussi mais la faudrait kil retourne a la 1ere personne
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Ouais moi aussi mais je parle des niveaux la!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: GoldenEye : Rogue Agent

Message par Hero1101 »

Majora a écrit :Ce topic est fait pour débattre de "GodenEye : Rogue Agent" qui vient d'être offficiellement annoncé pour l'Automne 2004. Qu'en pensez-vous ? Pensez-vous qu'il pourra égaler GoldenEye, le hit de la défunte Nintendo 64 ?

Personnellement, je pense qu'il sera dans la veine des JamesBond sortis sur GameCube et que, sans même avoir vu des images de ce titre, je suppose qu'il sera critiqué par certains à sa sortie car "c'est ça s'appelle GoldenEye et que le 1 il était mieux".

J'attends vos réponses.
Est ce que ça sera une exclusivité Nintendo Game Cube?
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

non il est prévu multi support normalement
faut po révé :/
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
Majora
Super Mario
Super Mario

Message par Majora »

foxinou a écrit :non il est prévu multi support normalement
faut po révé :/
Oui c'est un peu dommage qu'il soit multi-support, bien que ce soit compréhensible. ;)
:masque: N'est pas mort ce qui a jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort :masque:

H.P Lovecraft
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Se goldeneye sera du meme niveau que les autres james bond d'EA c'est a dire un jeu moyen voir bon , mais qui aura que sa lisence pour convaincre.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

sur ngcfrance, j'ai trouvé des photos du jeu
en voici une:
Image
vivement une vidéo pour se rendre mieux compte mais déjà je trouve le visuel pas mal du tout!
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

ils ont remis a la 1ere personne :)))
mitrems
Baby Mario
Baby Mario

Message par mitrems »

chaozu a écrit :
Neo-LORD a écrit : PS : quoi, pour une fois dans un jeu/film américain on va peut etre etre un Russe ?? :-D du jamais vu !!!
Le film "Red Heat", met en scène un flic Russe (Schwarzie) qui débarque aux USA et doit faire équipe avec un américain pour arrêter un mafieux géorgien...
La première partie se passe à Moscou et a réellement été tourné sur la Place Rouge...
Un jeu a été tiré du film à l'époque...
pour info, en fraçais, le nom du film était "double détente"........et voilà pour la page cinématographique
koy koy koy!

Répondre