[Topic officiel]Final Fantasy Crystal Chronicles
-
- Super Mario Bros
je viens d'y jouer à 3 et il est beaucoup plus marant sauf que c'est bordellique pour l'argent, les trésors(les bastons pour les avoirs
chacun de son côté sauf qu'après on partage donc l'argent ne monte pas très vite) mais sinon contre les boss on s'est trop marré car on les a battus à une vitesse trop tripante.
j'ai fait 1 année et 1/2 et les mini-jeux sont tripants sauf que le problème, c'est de ce voir et c'est pas souvent.
dommage qu'il n'y aie pas de mog avec nous car la vitesse de déplacement ralentie.

j'ai fait 1 année et 1/2 et les mini-jeux sont tripants sauf que le problème, c'est de ce voir et c'est pas souvent.
dommage qu'il n'y aie pas de mog avec nous car la vitesse de déplacement ralentie.
-
- Mario
j'ai acheté ce jeu et jen suis tres décu.
JE trouve le scénario tres léger, cest répétitif...
Je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel.
Les gouts sont dans la nature
JE trouve le scénario tres léger, cest répétitif...
Je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel.
Les gouts sont dans la nature

gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
- DarkDamien
- Golden Mario
non mais t'inquiete ce topic est plutot vieux, et au final pas mal de monde a trouvé ce jeu particulièrement raté, personnellement je me suis bien amusé au début mais ca n'a aps duré longtemps, la lassitude a vite remplacé le plaisir, les combats répétitifs, les personnages bof, les dongeons pénible (faut se les refaire certaines année, lourd à la fin...), le multi completement raté (plbigation d'aovir des GBA alors que honnetment on aurais pu faire sans, et meme ca reste tres pénible a joeur avec els GBA alors bon...).
fin bref pour moi ce jeu n'est pas une daube mais un tout petit jeu sans prétention faisant honte au nom prestigieux qu'il porte >-<
fin bref pour moi ce jeu n'est pas une daube mais un tout petit jeu sans prétention faisant honte au nom prestigieux qu'il porte >-<
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
c'est vrai qu'au début on s'amuse bien mais le problème c'est que pour un joueur seul, la difficulté deveint trop élevé au bout d'un moment.
Après si on réunit toute ce qui est nécessaire et qu'on a des amis qui ne sont pas manchot, le jeu devient carrément génial...
Donc c'est pas une daube mais un jeu a part!
Après si on réunit toute ce qui est nécessaire et qu'on a des amis qui ne sont pas manchot, le jeu devient carrément génial...
Donc c'est pas une daube mais un jeu a part!