Halte aux emmerdeurs ;O)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

il est stupide paske à mon avis tlm s'en fiche de ses commentaires ridicules :lol: surtout qu'on fait ce qu'on veut de notre vie :-D
lakav
Mario
Mario

Message par lakav »

Je suis quand même choqué par le temps et la modération plus que hasardeuse de Shu, moi je reste convaincu qu'il n'est pas fait pour ça
(Désole=é Shu) mais ici ça floode à foison, ça dérape de sujet en moins de deux.
Bref c'est le boxon, si tu n'es pas capable de gérer, trouve un collaborateur ou un remplaçant, parceque laiser des gens comme Latias qui pollue le forum de cette façon sans l'avertir, je trouve ça douteux.
Voilà, et encore désolé de ne pas avoir la même jouisance que les autres en voyant ton retour...
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

on s'est masivement propose 2 ou 3 mois et greensky a comme d'habitude tout fait foire
ATTENTION,je tue
virus - t
Luigi
Luigi

Message par virus - t »

sa fait quelques jours ke je ne suis plus venus et j aimerais bien savoir ki sont les 2 bannis ??????
venez nombreux sur http://www.thebestever.be
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

bah je sais pas vraiment qui c'est paske moi aussi j'ai loupé un épisode -_-
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

Moi aussi je voudrais savoir les bannis, ca fait 2 semaines que ca me saoule de lire les topics paske qu'il sont pourris, alors je suis pas venu sur PN.
Image Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Redkirby a écrit :Moi aussi je voudrais savoir les bannis, ca fait 2 semaines que ca me saoule de lire les topics paske qu'il sont pourris, alors je suis pas venu sur PN.
je le répète:Delacroix et le_kanar
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

une seule et meme personne
Redkirby
Super Mario
Super Mario

Message par Redkirby »

vous en etes sur et certain que c'est la même personne ?
Image Image
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

je comprend parfaitement que shu nai pas le tps de venir souvent sur le forum mais dans ces cas la il faudrait quil songe a trouver quelqun qui modere plus souvent ce forum qui colabore avec lui quoi.enfin bon c lui qui voit mais un jour ce forum pokemon va finir par etre fermé si ca continue comme ca...
devenir hokage cest mon reve!!!!
Sphax
Mario Bros
Mario Bros

Message par Sphax »

Il y a très très longtemps il y avait 3/4 modérateurs ici.
Knight et d'autres...
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

cho a écrit :je comprend parfaitement que shu nai pas le tps de venir souvent sur le forum mais dans ces cas la il faudrait quil songe a trouver quelqun qui modere plus souvent ce forum qui colabore avec lui quoi.enfin bon c lui qui voit mais un jour ce forum pokemon va finir par etre fermé si ca continue comme ca...

oui et tu y es pour quelque chose....comme beaucoup d'autre!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

jax a écrit :
cho a écrit :je comprend parfaitement que shu nai pas le tps de venir souvent sur le forum mais dans ces cas la il faudrait quil songe a trouver quelqun qui modere plus souvent ce forum qui colabore avec lui quoi.enfin bon c lui qui voit mais un jour ce forum <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=po ... pokemon</a> va finir par etre fermé si ca continue comme ca...

lol je lui ai bien proposé mon aide :-D
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

jax a écrit :
cho a écrit :je comprend parfaitement que shu nai pas le tps de venir souvent sur le forum mais dans ces cas la il faudrait quil songe a trouver quelqun qui modere plus souvent ce forum qui colabore avec lui quoi.enfin bon c lui qui voit mais un jour ce forum pokemon va finir par etre fermé si ca continue comme ca...

a bon?et pkoi jy serais pour quelque chose??car je remarque que tu te permet beaucoup de commentaires mais sans jamais donner de raisons valables.si tu me sors le flood c meme pas la peine dy penseer puisque je ne flood que tres rarement.la prochiane fois que tu fais des reflexions explique au moins pkoi tu te permet de faire des commentaires et quelles sont les raisons qui te motivent a en faire...car jai remarqué quon te voyait souvent dans les topics de critique jai limpression que cest ce qui te va le mieux a toi.pkoi au lieu de tinscrire dans un forum comme PN tu ne va pas tinscrire sur un forum fait specialement pour critiquer tout ce qui bouge puisque cest ce que tu sais faire de mieux??
devenir hokage cest mon reve!!!!

Répondre