[Topic officiel] Freeloader
Pas de quoi se vanter.raptor999 a écrit :ah nintendo a vraiment trouvé de quoi embeter les importeurs et pirate (gba) par leur système de sauvegarde
Verrouiller les marchés ça leur a déjà valu une bonne grosse amende. Récemment Sony a perdu un procès l'opposant à quelqu'un qui avait switché la PS2, le tribunal (italien) considérant que cette puce permettait d'utiliser la console de façon plus efficace, et que le zonage n'avait pas lieu d'être...
J'espère vraiment qu'un jour les zonages d'appareils (quels qu'ils soient) seront interdit.
-
- Luigi
Tout a fait dacord,sa enpecherai les ingalité des sortieHitonari a écrit :Pas de quoi se vanter.raptor999 a écrit :ah nintendo a vraiment trouvé de quoi embeter les importeurs et pirate (gba) par leur système de sauvegarde
Verrouiller les marchés ça leur a déjà valu une bonne grosse amende. Récemment Sony a perdu un procès l'opposant à quelqu'un qui avait switché la PS2, le tribunal (italien) considérant que cette puce permettait d'utiliser la console de façon plus efficace, et que le zonage n'avait pas lieu d'être...
J'espère vraiment qu'un jour les zonages d'appareils (quels qu'ils soient) seront interdit.

pour les fans de DBZ et qui ont le freeloader, y'a une super occaz a faire chez playasia en ce moment :
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-8it ... 0-2zt.html
elle est pas belle la vie ?
http://www.play-asia.com/SOap-23-83-8it ... 0-2zt.html
ca vous fait le DBZ : budokai [JAP] pour +/- 15eur avec les frais de port
Dragon Ball Z: Budokai
Bandai
Compatible with Game Cube™
For JAP/Asian systems, use Freeloader for other.
List price: US$ 29.90
Weekly special price: US$ 16.90
You save: US$ 13.00

elle est pas belle la vie ?

-
- Super Mario
bon je viens de me rendre compte que j'ai oublier de poster ici :S en fait Pikmin 2 marche bien avec le freeloader v1.06b, y compris la sauvegarde, ce n'etait qu'une mauvaise manipulation de ma part ... sorry.fr4nz a écrit :pikmin 2 boot avec le freeloader v1.06b sur une console PAL mais apparement ne détecte pas la memory card (comme DKonga) ....
:/
En ce qui concerne la 'fameuse' traduction en anglais grace à l'A.R., ATTENTION!!! ca ne traduit que l'intro, tout les textes ingame sont zappés, donc ca ne sert absolument à RIEN.
voilà voilà.
-
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
Moi aussi j'ai essayé et ça bug pas mal c'est assez embêtant ! 

Site de foot avec des jeux très sympas et des records à battre !! : www.danonecup.com
-
- Mario Bros
pour le cable rgb, ya encore plus economiqueThe only dude a écrit :Les jeux us/Jap sont obligatoirement en 60hz et NTSC (enfin je crois) donc tes jeux tourneront obligatoirement en 60 hz. Pour pouvoir profiter pleinement des jeux il faut donc une tele qui supporte le 60 hz et aussi un cable RGB (5€ pour celui Thrusmaster)
prendre le cable peritel de la super nes