[sondage en top 5]Qui va cartonner à l'E3 2004?
[sondage en top 5]Qui va cartonner à l'E3 2004?
Pour moi c'est évident:
1-Nintendo
2-Sega
3-Square-Enix
4-Capcom
5-Namco
1-Nintendo
2-Sega
3-Square-Enix
4-Capcom
5-Namco
Amandine c'est à toi que ma vie se destine car tu es ma passion,ma seule raison d'etre dans ce monde .Tu es pour moi une déesse:tes yeux brillants illuminent ma vie et quand j'entends ta voix je suis fou de toi.JE T'AIME
-
- Mario Bros
Celui qui va présenter sa prochaine console risque de faire une bonne impression...
Nintendo a réservé le plus grand stand, on peut s'imaginer qu'une bonne part sera réservé à la DS et espérons le à d'autres "surprises"...
A noter que les constructeurs sont plus apte à faire un carton selon moi que les simples développeurs... On ne peut pas vraiment comparer...
Nintendo a réservé le plus grand stand, on peut s'imaginer qu'une bonne part sera réservé à la DS et espérons le à d'autres "surprises"...
A noter que les constructeurs sont plus apte à faire un carton selon moi que les simples développeurs... On ne peut pas vraiment comparer...
---
Chaozu
Chaozu
-
- Mario Bros
Sony et Microsoft dans tout ça? Vaut mieux ne rien dire pour l'instant. Regarde l'année dernière, Nintendo nous avait promis monts et merveilles et pourtant, l'E3 2003 n'a pas été vraiment au top pour nintendo. Allez, encore une dizaine de jour même pas......
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

Ce topic ressemble a rien selon moi , puisque a l'e3 pratiquement tout le monde va brillé par tel et tel truc , que ce sois sony, crosoft , nintendo ...
Maintenant si tu veu dire qui aura le plus beau coup de theatre la c'est autre chose !
Nintendo a tellement degouté tout le monde l'année derniere , enfin l'e3 general a degouté tout le monde, la on peu s'attendre a du tres lour de tout les coté et puis pk un petite video de jeu next gen meme si j'y crois pas trop a ca !
Maintenant si tu veu dire qui aura le plus beau coup de theatre la c'est autre chose !
Nintendo a tellement degouté tout le monde l'année derniere , enfin l'e3 general a degouté tout le monde, la on peu s'attendre a du tres lour de tout les coté et puis pk un petite video de jeu next gen meme si j'y crois pas trop a ca !
- DarkDamien
- Golden Mario