Du tres bon FPS sur GC :)
- DarkDamien
- Golden Mario
Du tres bon FPS sur GC :)
Lut les gars je viens juste de me rpendre serious sam sur GC et franchment je suis as déçu, déjà il s'agit belle est bien d'un nouvel épisode, les niveaux sont inédits, tout comme un partie des ennemis, pas mal d'armes sont nouvelles, dans la notice j'ai noté l'apparition de 3 véhicules, bref ce serious sam est a la hauteur de mes espérance, un fps sympa, pas cher, assez long (32 niveaux ds le mode histoire), doté d'un mode coop, relativement joli (c'est pas exceptionnel mais c'est tres correct), tres jouable (a mon sens le plus jouable auquel j'ai joué sur GC) et surtout franchemetn fendard, je le conseille chaudement a tout le monde 

- DarkDamien
- Golden Mario
non ce n'est pas second encounter, c'est une version un peu diférente, plusieurs rajout on étiat ait comme les véhicules, des armes (lance flamme avec option gaz hilarant), ennemis...StouffR a écrit :C'est pas Second Encounter ou un truc omme ca ? Il est sorti y'a une plombe sur PC ???
Ouaip il est terrible je l'ai fini sur PC ! Mais y'a pas de vehicules !!
Ce que j'adore dans les Serious Sam se sont les shoots sans cesse !!!et les monstres de folies
- Stupeflip
- Animateur
Je l'ai déjà eu sur PC, je doute que je vais me le prendre sur Game Cube. A moins que je ne craque 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
- Stupeflip
- Animateur
Mouais faut se fier à toi, car les avis sont partagés conscernant Serious Sam ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Liquid Mario
StuPefLip a écrit :Mouais faut se fier à toi, car les avis sont partagés conscernant Serious Sam !
C'est surement un bon petit défouloir.Un jeu tres moyen.Enfin je dis ''surement'' vu que j'ai pas essayer mais pour l'instant sa donne pas tres envis.
ps: Ta enfin quitter ton champ de canabis ? Eh ben!

Dernière modification par Maitre-Olokin le ven. 30 avr. 2004 - 19:32, modifié 1 fois.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
oulà il y a eu du saccage de serious sam làMaitre-Olokin a écrit :Un test qui donne envis![]()
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 4_test.htm

Mais ca change rien a mon opinion je toruve le jeu trs sympa, et un truc ma géné :
Pas assez d'ennemis? Ds le premier iveau j'ai jsute fait un combo de 36 ennemis a la suite^^On retrouve la sauce Serious Sam mais pas sa force. La visée hyper assistée et surtout le nombre finalement assez peu élevé d'ennemis pour un Serious Sam enkystent le challenge et le fun de base. Mais le plus gros problème c'est qu'on ne retrouve pas l'intensité de la série, le gameplay étant assez plat. Rigolo 5 minutes.
en plus lait, mouais bof, bon c'est vrai qu'apres unreal the awakening tout me parait beau mais quand meme, c'est tout a fait correct je trouve, si je devais noter ce jeu je lui mettrais certainmetn pas 18, mais pas non plus 10, JV.Com est pafois bien dur avec les jeux

Pour ma part un bon 15 voir 16, surotut vu son petit prix, c'est a mon sens une affaire ce jeux

Il ne faut pas comparer avec les tests de jeuxvideo.com car ils sont pas objectifs dans leur teste et c'est pas nouveau.
Serious sam sur cube j'y est pas joué mais sur PC il est sortit il y a un petit moment déjà et franchement c'est un bon défouloir.
Ok, Y a pas de scénar etc... mais c'est un doom like de bourrin et y a pas besoin de ça pour le jeux.
Serious sam sur cube j'y est pas joué mais sur PC il est sortit il y a un petit moment déjà et franchement c'est un bon défouloir.
Ok, Y a pas de scénar etc... mais c'est un doom like de bourrin et y a pas besoin de ça pour le jeux.
-
- Liquid Mario
Il ne faut pas comparer avec les tests de jeuxvideo.com car ils sont pas objectifs dans leur teste et c'est pas nouveau.
Sa dépend quel test en général je les trouvent tres bon.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui bien sur, mais ils ont parfois un peu dur avec certains jeux, et ds ce cas je toruve qu'en effet isl sot allé loin quand memeMaitre-Olokin a écrit :Il ne faut pas comparer avec les tests de jeuxvideo.com car ils sont pas objectifs dans leur teste et c'est pas nouveau.

Cependant ca change rien au fait qu je trouve qu'en général ils notent tres bien les jeux, ils sont aps du genre a lacher du 18/19 comme ca, c'est pas un mal

-
- Liquid Mario
Darkdamien a écrit :Oui bien sur, mais ils ont parfois un peu dur avec certains jeux, et ds ce cas je toruve qu'en effet isl sot allé loin quand memeMaitre-Olokin a écrit :Il ne faut pas comparer avec les tests de jeuxvideo.com car ils sont pas objectifs dans leur teste et c'est pas nouveau.
Cependant ca change rien au fait qu je trouve qu'en général ils notent tres bien les jeux, ils sont aps du genre a lacher du 18/19 comme ca, c'est pas un mal
Ils ont mit 20 a wind waker mais bon.....
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu je t'assure qu'ils ne sont pas du tout choquant, en tout cas ds le jeu ca rend assez bien, c'est pasmagnifique, mais c'est loin d'etre moche non plus, et vu son prix c'est réellement une affaireJ'ai pas joué au jeu mais au vu des screens il faut admettre qu'il n'a pas volé son 3/20 pour la note graphismes...

De plus le jeu est franchement jouissifs, le fun est constamment présent, bref on sm'ause vraiment, de plus la tension monte rapidement quand on se fait encercler par une bande de barbare hurlant "hyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
Sacaghnt que si l'iun deux nous touche, il explose

Francehmtn ce jeu es vraiment fendard, d'ailleurs sur GC je vois pas tellemetn de fps vraiment meilleur