Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
C`est parce qu`on nomme notre ville, tout comme on nomme notre personnage. Il doit bien y avoir une trentaine de villes différentes (tout de même toutes semblables), que l`on nous donne aléatoirement quand on commence à jouer, tout comme la sorte de fruit qui pousse dans les arbres.
Sims a écrit :C`est parce qu`on nomme notre ville, tout comme on nomme notre personnage. Il doit bien y avoir une trentaine de villes différentes (tout de même toutes semblables), que l`on nous donne aléatoirement quand on commence à jouer, tout comme la sorte de fruit qui pousse dans les arbres.
Ok et exemple si je veux une bonne partie je te demande ton login ds le jeux et pis els codes quoi...
Hello ,
Je viens de débuter à Animal Crossing.
J'ai des pommes et j'aimerai en échanger contre un autre fruit. Par contre je n'ai pas encore testé le système.
Merçi d'avance
PS: Pour rembourser la baraque, à qui faut-il s'adresser ?
Merci d`éviter l`adresse du message d`au-dessus, c`est qu`un gars qui n`a(vait, puisqu`il a déjà été banni deux fois au moins) rien d`autre à faire que de la pub pour son forum de merde .