Halte aux emmerdeurs ;O)
Je suis quand même choqué par le temps et la modération plus que hasardeuse de Shu, moi je reste convaincu qu'il n'est pas fait pour ça
(Désole=é Shu) mais ici ça floode à foison, ça dérape de sujet en moins de deux.
Bref c'est le boxon, si tu n'es pas capable de gérer, trouve un collaborateur ou un remplaçant, parceque laiser des gens comme Latias qui pollue le forum de cette façon sans l'avertir, je trouve ça douteux.
Voilà, et encore désolé de ne pas avoir la même jouisance que les autres en voyant ton retour...
(Désole=é Shu) mais ici ça floode à foison, ça dérape de sujet en moins de deux.
Bref c'est le boxon, si tu n'es pas capable de gérer, trouve un collaborateur ou un remplaçant, parceque laiser des gens comme Latias qui pollue le forum de cette façon sans l'avertir, je trouve ça douteux.
Voilà, et encore désolé de ne pas avoir la même jouisance que les autres en voyant ton retour...
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
sa fait quelques jours ke je ne suis plus venus et j aimerais bien savoir ki sont les 2 bannis ??????
venez nombreux sur http://www.thebestever.be
-
- Super Mario Bros
je comprend parfaitement que shu nai pas le tps de venir souvent sur le forum mais dans ces cas la il faudrait quil songe a trouver quelqun qui modere plus souvent ce forum qui colabore avec lui quoi.enfin bon c lui qui voit mais un jour ce forum pokemon va finir par etre fermé si ca continue comme ca...
devenir hokage cest mon reve!!!!
-
- Mario Bros
Il y a très très longtemps il y avait 3/4 modérateurs ici.
Knight et d'autres...
Knight et d'autres...
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
cho a écrit :je comprend parfaitement que shu nai pas le tps de venir souvent sur le forum mais dans ces cas la il faudrait quil songe a trouver quelqun qui modere plus souvent ce forum qui colabore avec lui quoi.enfin bon c lui qui voit mais un jour ce forum pokemon va finir par etre fermé si ca continue comme ca...
oui et tu y es pour quelque chose....comme beaucoup d'autre!
-
- Super Mario Bros
lol je lui ai bien proposé mon aidejax a écrit :cho a écrit :je comprend parfaitement que shu nai pas le tps de venir souvent sur le forum mais dans ces cas la il faudrait quil songe a trouver quelqun qui modere plus souvent ce forum qui colabore avec lui quoi.enfin bon c lui qui voit mais un jour ce forum <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=po ... pokemon</a> va finir par etre fermé si ca continue comme ca...

a bon?et pkoi jy serais pour quelque chose??car je remarque que tu te permet beaucoup de commentaires mais sans jamais donner de raisons valables.si tu me sors le flood c meme pas la peine dy penseer puisque je ne flood que tres rarement.la prochiane fois que tu fais des reflexions explique au moins pkoi tu te permet de faire des commentaires et quelles sont les raisons qui te motivent a en faire...car jai remarqué quon te voyait souvent dans les topics de critique jai limpression que cest ce qui te va le mieux a toi.pkoi au lieu de tinscrire dans un forum comme PN tu ne va pas tinscrire sur un forum fait specialement pour critiquer tout ce qui bouge puisque cest ce que tu sais faire de mieux??jax a écrit :cho a écrit :je comprend parfaitement que shu nai pas le tps de venir souvent sur le forum mais dans ces cas la il faudrait quil songe a trouver quelqun qui modere plus souvent ce forum qui colabore avec lui quoi.enfin bon c lui qui voit mais un jour ce forum pokemon va finir par etre fermé si ca continue comme ca...
devenir hokage cest mon reve!!!!