Vi, au départ ça m'avait pas choqué, puis quand j'ai regardé à nouveau... :x
A vrai dire, ça doit du au fait qu'il n'avait plus assez de place pour stocker VF/VAllemande sur la cartouche, ils ont du jarter ce passage *pas forcément intéressant* pour avoir la place nécessaire...
Quand je veux faire monter une arme je tape aussi plein de fois sur un monstre insensible , je l'avais découvert sur le tas. Pour la magie c un peu + chaud .
Prendre Poing, + Magie à monter, puis chercher dans Liste des ennemis l'ennemi qui résiste à la magie (ie: une croix à côté de l'esprit, genre pour Ombre : les zombies), puis foutre IA du perso primaire en offensif + magie.
Sinon qqun sait pourquoi avec la fille je n'arrive pas à utiliser le mini-marteau dans la grotte avant le volcan , pour pouvoir accéder au passage secret où on peut avoir l'anneau Brownie (qui donne +55 à toutes les stats!) . j'arrive pas à rendre la fille petite.
Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir vu le chocobo?
Est-ce qu'il vous est apparu a vous aussi ou alors il m'a choisi moi seul ?
Il est sorti d'un oeuf!!
Allelouia! Je l'ai eu aujourd'hui et j'ai pour le moment 1h au compteur, j'ai pris le gars. Donc je comprend tout, rien n'est trop difficile sauf je n'ai pas trop saisi comment lancer les magies, pouvez vous m'eclairez?
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Tu appuie sur R après avoir choisi un esprit (Start > Esprits > Esprit (feu par ex))
Soit tu attend d'entendre un "bip" et tu auras une magie d'attaque dépendant de l'arme
Soit tu n'attend pas (ou t'as moins de 6 pm) et tu jette une magie de défense.
Merci de ton aide mais j'ai finalement réussi à trouver ...
Donc j'en suis à 2h 37 au compteur, je suis à la ville de Wendel, la ville de cibba le sage. Ce jeu est vraiment bien
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...