Topic rencontre Xbox live / Xboxconnect...........

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Conscernant le live:

Quelles sont les jeux les plus joués ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

y_o_p a écrit :
Darkdamien a écrit :La xbox commence a vieillir certes mais ca reste la plus puissante actuellement, la releve n'arrivera pas tout de suite, et rien que le live lui promet encore de beaux jours devant elles (et ds notre cas pas mal d'heure de fun^^)

Ni la PSP ni la DS ne lui arriverons la cheville question puissance, et question jeux il faudra un moment afvant qu'une de ces deux consoles est une ludothèque correcte, enfin a toit de voir apres ;)

Beuark je t'ajouterais ce soir a ma liste d'amis
La xbox n'est pas la plus puissante la gc est égale a la xbox..Avec les + et les - de c'est 2 consoles les 2 sont égale..

Mais la NDS vas offrir un nouveau monde de jouabilité la tandis que la xbox :( a part le live elle devait se cacher face a la DS en jouabilité!! :masque:
J'ai pas envie que ce topic soit une poubelle de guerre, pour en finir j'ai lus un dossier d'expert qui traine sur le net "j'ai perdu le lien", la Xbox est belle et bien la plus puissant grace a un GPU tres puissant, mais il precisait que si la Ngc etait moin puissant sont architecture etait tres bien penser.

Point barre si je retrouve le dossier je te le fillerais, mais je pense que tu comprendra rien car ces vraiment technique car il compare le CPU qui en existe plusieur type "VECTORIELLE, et RISK", etc....

Sinon je pense que cette semaine je vais pas bcp me connecter car j'ai FF8 a finir, mais je viendrais quand meme.
Dernière modification par Halouc le lun. 26 avr. 2004 - 23:44, modifié 1 fois.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

C'est vrai que c'est connu, la xbox est la plus puissante des consoles ! :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Ouais mais moi le dossier disait qu'avc les + et les - de chaque consol elles etait égale ...
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

y_o_p a écrit :Ouais mais moi le dossier disait qu'avc les + et les - de chaque consol elles etait égale ...
Sosiser pro nintendo :roll:

Je veut pas t'agresszer yop, ce dossier tu la surement lu, mais bon tout les expert un tant soit peu objectif on admis que la xbox était la plus puissante meme si la GC n'a pas a rougir, j'ai jamais vu un dossier (hors mag nintendo ou site nintendo) allez dire le contraire, enfin passons c'est pas le sujet du topic, puis bon cest idiot de toute façon on aime pas la machine mais les jeux qui sont dessus.

concernant les jeux le plus joué, PGR2 de loin je dirais, avec CS et unreal (peut etre aussi moto GP, je ne l'ai pas mais ils emble pas mal joué).
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Ouais arretons de venté une console en disant quelle est la plus forte..Y'a pas que la puissance qui compte mais les jeux et les gouts.. :mariosmall:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Surtout les jeux, d'un côté t'as raison imaginez une xbox avec des jeux psone lol ! :hum:

Heureusement que ce n'est pas le cas ;)

Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

De toute facon je vais mettre tout le monde d'accord, aucune des 3 consoles n'a donnée tout ce qu'elles ont dans le ventre, c'est-a-dire que question graphismes (a part la PS2), elles vont beaucoup évoluer !

Je suis sur la GC peut faire beaucoup mieux que le meilleur jeu graphiquement de la Xbox, mais bon la Xbox est tout de meme plus puissante, mais pour donner les 100% d'une console, c'est tres dur (voir impossible !!!)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Link52 a écrit :De toute facon je vais mettre tout le monde d'accord, aucune des 3 consoles n'a donnée tout ce qu'elles ont dans le ventre, c'est-a-dire que question graphismes (a part la PS2), elles vont beaucoup évoluer !

Je suis sur la GC peut faire beaucoup mieux que le meilleur jeu graphiquement de la Xbox, mais bon la Xbox est tout de meme plus puissante, mais pour donner les 100% d'une console, c'est tres dur (voir impossible !!!)
Unreal championship utilise 100% des ressource de la console, mais il les exploite tres mal. Un jeux peux exploiter a fond le proc, exploiter la ram a fond, etc... si les jeux ne sont pas optimiser ou alors que la console soit mal exploiter.
Regarder Killzone, c'est super bo et les developpeur on sus exploiter la console en prenant en compte ces point fort et ces point faible.

Sur ce meme si la Game cube serait "je dit bien serait" plus puissante, et bien pour l'instant on en verrait jamais la couleur car aucun jeux Game cube ma fait une baffe dans se domaine.

Mais bon revenons au sujet principal qui derrive un peu...
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

StuPefLip a écrit :Conscernant le live:

1 Tom Clancy's Rainbow Six 3
2 Project Gotham racing 2
3 Top Spin
4 Midtown Madness 3
5 Tom Clancy's Splinter cell : PT
6 Counter Strike
7 Moto GP 2
8 Unreal Championship
9 Crimson Skies

En tout cas, c'est le classement des jeux les plus possédés pour le live sur le site xboxlivefrance. Mais a mon avis, midtown madness 3 il doit etre moins joué que splinter cell pt et c'est meme sur ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

DarkNaru a écrit :
StuPefLip a écrit :Conscernant le live:

1 Tom Clancy's Rainbow Six 3
2 Project Gotham racing 2
3 Top Spin
4 Midtown Madness 3
5 Tom Clancy's Splinter cell : PT
6 Counter Strike
7 Moto GP 2
8 Unreal Championship
9 Crimson Skies

En tout cas, c'est le classement des jeux les plus possédés pour le live sur le site xboxlivefrance. Mais a mon avis, midtown madness 3 il doit etre moins joué que splinter cell pt et c'est meme sur ^^
Ca c'est le classement français, au niveau mondial c'est pas la meme chose je pense, unreal est extremement joué sur le live par exemple, par contre on y trouve tres peu de français (moi et haloman somes bien placé pour le savoir).

Pour MM3 je sais pas s'il est joué, mais je vois, rarement mes contacts joué a ce jeux en tout cas^^

CS/SCPD/PGR2/top spin sont par contre beaucoup plus fréquent :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour en finir avec le topic de la console la plus puissante, j'ai retrouver le lien:
http://www.onversity.com/cgi-bin/progar ... =a0701#000
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Bien qu'étant pro-Nintendo et préférant la GameCube à la XBOX, j'aimerai tout de même dirze à y_o_p que la XBOX est bien plus puissante que la NGC.. tout comme la NGC est bien plus puissante que la PS2 :roll:.

Le XBOX Live est quelque chose d'intéressant, je vois que vous avez sur ce topic exposé vos avis et ça fait l'unanimité : ça doit être bien fun ! :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Haloman a écrit :
Link52 a écrit :De toute facon je vais mettre tout le monde d'accord, aucune des 3 consoles n'a donnée tout ce qu'elles ont dans le ventre, c'est-a-dire que question graphismes (a part la PS2), elles vont beaucoup évoluer !

Unreal championship utilise 100% des ressource de la console, mais il les exploite tres mal. Un jeux peux exploiter a fond le proc, exploiter la ram a fond, etc... si les jeux ne sont pas optimiser ou alors que la console soit mal exploiter.
Regarder Killzone, c'est super bo et les developpeur on sus exploiter la console en prenant en compte ces point fort et ces point faible.

Sur ce meme si la Game cube serait "je dit bien serait" plus puissante, et bien pour l'instant on en verrait jamais la couleur car aucun jeux Game cube ma fait une baffe dans se domaine.

Mais bon revenons au sujet principal qui derrive un peu...
Non juste un petit point : je suis totalement d'accord, je disais juste que la console n'est pas utilisé a 100% !

Fun --> Bon jeu
Graphismes Exceptionnels --> Pas forcement
Les 2 --> Jeu exceptionnel ! :-D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

CA fait sune semaines que je me suis pas connecté pratiquement :(

Pas trop le temps, cje me rattraperai ce week end^^

Répondre