Divorce Nintendo - SK, un gros canulard ?
- DarkDamien
- Golden Mario
ça me rappelle ce très célèbre Fake concernant les Beatles :
Des gens ont passé toute la carrière du groupe (chansons et pochettes surtout) et ont donné des tas de "bonnes" raisons pour prouver que Paul Mc Cartney était mort et qu'un sosie avait pris sa place quelques temps avant Sergent Pepper...
A part ça : c'est amusant de voir comment aux yeux de certains les éditeurs perdent soudainement de leur superbe dès qu'ils arrêtent de développer pour Nintendo... Et ce même quand ils étaient déjà bon avant de bosser pour eux.
Des gens ont passé toute la carrière du groupe (chansons et pochettes surtout) et ont donné des tas de "bonnes" raisons pour prouver que Paul Mc Cartney était mort et qu'un sosie avait pris sa place quelques temps avant Sergent Pepper...
A part ça : c'est amusant de voir comment aux yeux de certains les éditeurs perdent soudainement de leur superbe dès qu'ils arrêtent de développer pour Nintendo... Et ce même quand ils étaient déjà bon avant de bosser pour eux.

-
- Super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Hein meme un abrutis serait faire un jeux videos, serieux je voit pas ou tu veux en venir.....nlurot08 a écrit :pourquoi de mauvais gout?c'est vraiment bien trouvé je pense.
Sinon ben oui je pense ça car en général Nintendo aide fortement ses studios en apprennant des tas de choses sur la manière de faire un JV aux employés.Denis Dyack l'a lui-meme avoué.
Mais bon des studio arrive a ce demerder eux meme, arf personne a aider Valve a faire son mythique Half life, personne a aider Epic a cree son 1er Unreal "qui etait et reste une bombe", arf l'equipe de Michel Ancel a reussi a cree un Rayman 3 et Bge sans aide, etc....
Les editeur tiers eux sont saquer a cause d'une royaliste encore enorme.
Mais bon en ce moment il doivent pas bcp s'aider "ou alors il y'a un probleme" quand on vois la qualiter plus que mediocre de leur jeux "1080, Doshin, etc..." et que le reste se revele bon mais sans plus. En ce moment Nintendo devient un peu un EA, il faut previlegier la quantité, et la sortie a la qualité.
garde ça pourtoi,Nintendo fait toujours des bombes!!!Haloman a écrit :Hein meme un abrutis serait faire un jeux videos, serieux je voit pas ou tu veux en venir.....nlurot08 a écrit :pourquoi de mauvais gout?c'est vraiment bien trouvé je pense.
Sinon ben oui je pense ça car en général Nintendo aide fortement ses studios en apprennant des tas de choses sur la manière de faire un JV aux employés.Denis Dyack l'a lui-meme avoué.
Mais bon des studio arrive a ce demerder eux meme, arf personne a aider Valve a faire son mythique Half life, personne a aider Epic a cree son 1er Unreal "qui etait et reste une bombe", arf l'equipe de Michel Ancel a reussi a cree un Rayman 3 et Bge sans aide, etc....
Mais bon en ce moment il doivent pas bcp s'aider "ou alors il y'a un probleme" quand on vois la qualiter plus que mediocre de leur jeux "1080, Doshin, etc..." et que le reste se revele bon mais sans plus. En ce moment Nintendo devient un peu un EA, il faut previlegier la quantité, et la sortie a la qualité.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
A par zelda, metroid prime et eternal darkness, nintendo na pas fait de bombe sur Gc loint de la !!!nlurot08 a écrit :garde ça pourtoi,Nintendo fait toujours des bombes!!!Haloman a écrit :Hein meme un abrutis serait faire un jeux videos, serieux je voit pas ou tu veux en venir.....nlurot08 a écrit :pourquoi de mauvais gout?c'est vraiment bien trouvé je pense.
Comme haloman je trouve nintendo mediocre au possible sur GC
Je fais plus confiance aux tests de la presse qu'aux avis des joueurs du net.Au moins la presse note les jeux et les décris à leur véritable valeur.sakuragi a écrit :A par zelda, metroid prime et eternal darkness, nintendo na pas fait de bombe sur Gc loint de la !!!nlurot08 a écrit :garde ça pourtoi,Nintendo fait toujours des bombes!!!Haloman a écrit :Hein meme un abrutis serait faire un jeux videos, serieux je voit pas ou tu veux en venir.....nlurot08 a écrit :pourquoi de mauvais gout?c'est vraiment bien trouvé je pense.
Comme haloman je trouve nintendo mediocre au possible sur GC
et bien tu ferais mieu d'y jouer tout cours pour te faire une idée plutot que de lire la presse tête de nouille!
Et va pas croire que les gars qui note sont des pros ou des dieu ! c'est des gars comme toi et moi , certain son super sympa , d'autre de vrai connard, en fonction des ses gout il peu noter de facon objective ou pas un jeu !
donc le mieu testé par toi meme et te faire ton avis !
mais bon je me fait pas trop d'illusion on te foutré le jeu de la Star Academie avec le fameu "official nintendo Seal" ou "Made in Nintendo" en bas a gauche que tu crirai au genie
Et va pas croire que les gars qui note sont des pros ou des dieu ! c'est des gars comme toi et moi , certain son super sympa , d'autre de vrai connard, en fonction des ses gout il peu noter de facon objective ou pas un jeu !
donc le mieu testé par toi meme et te faire ton avis !
mais bon je me fait pas trop d'illusion on te foutré le jeu de la Star Academie avec le fameu "official nintendo Seal" ou "Made in Nintendo" en bas a gauche que tu crirai au genie

-
- Super Mario
moi je dit que le canulard est vrai et que c'est juste pour sortir un super de méchant gros jeu exclu ! (enfin j'espère) 

Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
je les trouve + fiable car eux ils les notent correctement la plupart du temps.
Et moi je me fais un avis sur les jeux que je veux.La presse ne vient que confirmer mes pensées.
En tout cas jamais je ne prendrai en compte l'avis d'un joueur du net,vu les aneries sorties sur TWW
Et moi je me fais un avis sur les jeux que je veux.La presse ne vient que confirmer mes pensées.
En tout cas jamais je ne prendrai en compte l'avis d'un joueur du net,vu les aneries sorties sur TWW

Parce que pour toi dès que quelqu'un a un avis different du tient il raconte forcement des aneries... jolie mentalité.nlurot08 a écrit :En tout cas jamais je ne prendrai en compte l'avis d'un joueur du net,vu les aneries sorties sur TWW

En plus, toi aussi tu es un joueur du net, qui nous dit que tu racontes pas que des aneries toi aussi

Au fait, bienvenu a moi c'est mon premier post ici, mais ça fait deja un petit moment que je lis les pages de ce forum, je sens que je vais me plaire ici.