Pokémon et Nintendo?
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Pokémon et Nintendo?
Qu'est ce qui se passe? les tickets eons pou récuperer les deux monstres légendaire sont disponible mais pour ça il faut envoyer sa cartouche pokémon à Nintendo ce qui est de l'arnaque car qui nous dit qu'il nous les revoiras? Moi je pense que Nintendo a decouvert un bug dans la version européene et qu'ilveulent la corriger!
Re: Pokémon et Nintendo?
on aura tt entendu ......jax a écrit :Qu'est ce qui se passe? les tickets eons pou récuperer les deux monstres légendaire sont disponible mais pour ça il faut envoyer sa cartouche pokémon à Nintendo ce qui est de l'arnaque car qui nous dit qu'il nous les revoiras? Moi je pense que Nintendo a decouvert un bug dans la version européene et qu'ilveulent la corriger!
si ct le cas, ce bug serai connu de tous !!!
parsqu'il fo les inserer dans des machines speciales (sorte d'action replay nintendo en fait...) qui te rajoute l'objet en question....
c comme ca que j'ai eu Celebi dan un concours officiel (celebi pouvai etre obtenu sur simple demande: tu passe a coté de la machine et de la personne du STAF qui s'en occupe, le mec met ta cartouche dan la machine et celebi apparait (niv5) a la place du vide que tu a laissé dan ton equipe juste avant ^^ en + le mec te rempli un certificat d'autenticité :p !!!)
voila c certainement le meme system pour l'objet en question (tiket EON)
c comme ca que j'ai eu Celebi dan un concours officiel (celebi pouvai etre obtenu sur simple demande: tu passe a coté de la machine et de la personne du STAF qui s'en occupe, le mec met ta cartouche dan la machine et celebi apparait (niv5) a la place du vide que tu a laissé dan ton equipe juste avant ^^ en + le mec te rempli un certificat d'autenticité :p !!!)
voila c certainement le meme system pour l'objet en question (tiket EON)
-
- Oeuf de Yoshi
Eh, le pire c'est qu'il y a effectivement un bug dans les Pokemon rubis et Saphir. Au Japon, un an après la mise en vente ils se sont rendu compte que l'horloge interne du jeu se mettait à bugger ^^.benn a écrit :on aura tt entendu ......jax a écrit :Qu'est ce qui se passe? les tickets eons pou récuperer les deux monstres légendaire sont disponible mais pour ça il faut envoyer sa cartouche pokémon à Nintendo ce qui est de l'arnaque car qui nous dit qu'il nous les revoiras? Moi je pense que Nintendo a decouvert un bug dans la version européene et qu'ilveulent la corriger!
si ct le cas, ce bug serai connu de tous !!!
Cela dit il est probable qu'il ait été corrigé dans la version Européenne.
ba nan sinon ca aurai ete mentionné dan le tele poche ...KIEMSA`Acida_b² a écrit :Peut etre pour tout simplement integrer les deux nouveaux pokemons a ta sauvegarde ?jax a écrit :je sais pas moi, pourquoi demandez les cartouches pour avoir le bonus....Je pense pas qu'ils arrivent encore a faire ça a distance.
-
- Oeuf de Yoshi
Oui, c'est bien pour ça que je dis qu'ils ne peuvent pas encore le faire a distance. Si c'est pas écrit dans Tele Poche, c'est qu'ils peuvent pas ! Dans le cas contraire ça aurait été écrit ! Tele Poche est un "magazine" sérieux, jamais ils auraient fait l'erreur d'oublier de mentionner un detail si important si cela aurait ete possible ! ( Ca reste quand meme LA reference sur l'actualité du monde merveilleux des Pokemons, c'est pas des rigolos chez Tele Poche.benn a écrit :ba nan sinon ca aurai ete mentionné dan le tele poche ...KIEMSA`Acida_b² a écrit :Peut etre pour tout simplement integrer les deux nouveaux pokemons a ta sauvegarde ?jax a écrit :je sais pas moi, pourquoi demandez les cartouches pour avoir le bonus....Je pense pas qu'ils arrivent encore a faire ça a distance.

Je crois que c'est pareil pour l'europe d'ailleurs en achetant pokemon channel, un truc dans le jeu permet de réparer ce bug.Hitonari a écrit :Eh, le pire c'est qu'il y a effectivement un bug dans les Pokemon rubis et Saphir. Au Japon, un an après la mise en vente ils se sont rendu compte que l'horloge interne du jeu se mettait à bugger ^^.
Cela dit il est probable qu'il ait été corrigé dans la version Européenne.
-
- Mario Bros
le patch a été astucieusement inclus dans les versions vert-feuille rouge-feu qui sortiront vraisemblablement en France à la date d'anniversaire de la sortie de pokémon bleu et rouge à l'époque ( c'est à dire début octobre si je me souviens bien ).
Au moindre échange avec les versions rubis et saphir (ce que proposent ces nouvelles versions) , le patch sera discrètement installé dans la cartouhe rubis ou saphir.
On peut aussi le faire avec pokémon channel en effet.
Au moindre échange avec les versions rubis et saphir (ce que proposent ces nouvelles versions) , le patch sera discrètement installé dans la cartouhe rubis ou saphir.
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Super Mario
Y'a une manip à faire pour transférer la mise à jour de Vert feuille/Rouge flamme à Rubis/Saphir, ça ne se fait pas automatiquement.Sphax a écrit :le patch a été astucieusement inclus dans les versions vert-feuille rouge-feu qui sortiront vraisemblablement en France à la date d'anniversaire de la sortie de pokémon bleu et rouge à l'époque ( c'est à dire début octobre si je me souviens bien ).
Lors de la page de présentation du jeu (rouge flamme ou vert feuille) il faut presser simultanément sur Select + B et une page apparaitra proposant la mise à jour :
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac