Demande d'avis sur Zelda The WindWaker

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

De toute façon il fut maintes fois prouvé que TWW est une BOMBE en puissance et ce n'est pas l'avis de qq rabajoies qui y changera quoi que ce soit.

Zelda TWW powaaaaaaaaaa
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Ouais et j'espère que tww2 serait aussi bon et meme mieux et si il est en cell-shading ben moi sa me derange pas du tout!! :balle:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

nlurot08 a écrit :De toute façon il fut maintes fois prouvé que TWW est une BOMBE en puissance et ce n'est pas l'avis de qq rabajoies qui y changera quoi que ce soit.

Zelda TWW powaaaaaaaaaa
PROUVÉ??? Où ça?

Au contraire. Zelda 3 et OOT sont préféré que TWW, il arrive en trois. Alors, ça prouve justement le contraire.

Dorlomk, perdu ...Va clancher ce jeu
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Moi je dit que les 3 sont aussi bon meme si je préfère tww et oot a zelda alttp..Mais tww est aussi bon que oot mais il y a plus de pts negatif a tww qu'a oot mais l'environement et l'évolution tww est le mieux..
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Azote
Baby Mario
Baby Mario
mon avis sur wink waker

Message par Azote »

moi g trouver wink waker tres bien mais c sur tres decevant
il a plus de mauvais cotés ke de bon côtés
surtout la kête avec la carte qui faut recomposé c horrible
Moi en tout les cas je mattendais a une bombe et me voici avec un jeu pas terrible en me disant ke jallais meclater . :-o
KIEMSA`Acida_b²
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: mon avis sur wink waker

Message par KIEMSA`Acida_b² »

Azote a écrit :moi g trouver wink waker tres bien mais c sur tres decevant
Moi en tout les cas je mattendais a une bombe et me voici avec un jeu pas terrible en me disant ke jallais meclater . :-o
Exactement, j'ai eu la meme mauvaise surprise... je m'attendais a une vrai bombe et finalement j'ai été pas mal déçu. Le jeu reste excellent, et aurait vraiment mérité son 40/40 si seulement ça n'aurait pas été un Zelda... A comprendre par la que si le jeu aurait été une nouvelle licence, il aurait été surement bien moins critiqué par bon nombre de joueurs. Ce jeu reste tres bon, mais carrement trop decevant pour etre un Zelda... c'est le revert de la gloire, Nintendo nous avait abitué a la quasi "perfection" avec les episodes 64, maintenant ils se font critiqué de tout les coté si les nouveaux eps ne font pas mieux... ça avait fait exactement la meme chose avec Mario Sunshine, qui reste la grande reference en matiere de jeu de plate forme sur consoles 128 bits, mais qui vaut pas un clou a coté de Mario 64...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

KIEMSA`Acida_b² a écrit :
Azote a écrit :moi g trouver wink waker tres bien mais c sur tres decevant
Exactement, j'ai eu la meme mauvaise surprise... je m'attendais a une vrai bombe et finalement j'ai été pas mal déçu. Le jeu reste excellent, et aurait vraiment mérité son 40/40 si seulement ça n'aurait pas été un Zelda... A comprendre par la que si le jeu aurait été une nouvelle licence, il aurait été surement bien moins critiqué par bon nombre de joueurs. Ce jeu reste tres bon, mais carrement trop decevant pour etre un Zelda... c'est le revert de la gloire, Nintendo nous avait abitué a la quasi "perfection" avec les episodes 64, maintenant ils se font critiqué de tout les coté si les nouveaux eps ne font pas mieux... ça avait fait exactement la meme chose avec Mario Sunshine, qui reste la grande reference en matiere de jeu de plate forme sur consoles 128 bits, mais qui vaut pas un clou a coté de Mario 64...
humm..
en fait on voi pas assez bien que c un zelda:
-cell shading inedit pour un zelda (exellent j'ai trouvé finalement apres avoir literalement CHIé dessus !!!)
-PAS ASSEZ DE DONJONS !!!!! : :x
-TRO FACILE !!!!
-(qui a dit "scenario deja vu ? :mariosmall: )

sinon il est vrai que je n'ai que tre peu joué a mario64
cependant j'ai trouvé mario sunshine vraiment exellent !!! (et vraiment MAGNIFIQUE !!(surtout l'eau qui est tres fun !!ainsi que la baie Noki ^^))
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
KIEMSA`Acida_b²
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KIEMSA`Acida_b² »

benn a écrit : sinon il est vrai que je n'ai que tre peu joué a mario64
cependant j'ai trouvé mario sunshine vraiment exellent !!! (et vraiment MAGNIFIQUE !!(surtout l'eau qui est tres fun !!ainsi que la baie Noki ^^))
J'aime moins l'environnement de Mario Sunshine, Nintendo a voulu innové en changeant totalement l'univers du jeu mais ça a juste eu pour effet de depaysé les habitués de la série. On retrouve plus ce qui faisait le charme d'un Mario, les habitants de Delfino sont tout sauf charismatique, les ennemis sont assez bidons eux aussi, les mondes dans les environnements tel que le desert, la glace, la lave, etc... ont laissés place a uniquement des mondes dans un cadre exotiques, vive la variété... les niveau old school, c'est sympa cinq minutes, mais quand tu dois les recommencer pour les 8 pieces rouges c'est assez relou... le boss final est carrement risible tellement il est simple. Enfin bref, je crois que ce Mario m'a encore plus deçu que Wind Waker. J'attend beaucoup de Mario 128, j'espere que Miyamoto aura bien rectifié le tire.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

KIEMSA`Acida_b² a écrit :
benn a écrit : sinon il est vrai que je n'ai que tre peu joué a mario64
J'aime moins l'environnement de Mario Sunshine, Nintendo a voulu innové en changeant totalement l'univers du jeu mais ça a juste eu pour effet de depaysé les habitués de la série. On retrouve plus ce qui faisait le charme d'un Mario, les habitants de Delfino sont tout sauf charismatique, les ennemis sont assez bidons eux aussi, les mondes dans les environnements tel que le desert, la glace, la lave, etc... ont laissés place a uniquement des mondes dans un cadre exotiques, vive la variété... les niveau old school, c'est sympa cinq minutes, mais quand tu dois les recommencer pour les 8 pieces rouges c'est assez relou... le boss final est carrement risible tellement il est simple. Enfin bref, je crois que ce Mario m'a encore plus deçu que Wind Waker. J'attend beaucoup de Mario 128, j'espere que Miyamoto aura bien rectifié le tire.
je penserai certainement comme toi si j'avai + joué a Mario64 ...

les habitants de delphino pas charismatiques> la on est dacor ^^ cependant je trouve qu'ils collent tre bien au monde du village pianta (sai pas pkoi...c com ca :D )....

sinon le yoshi c marrant ^^

et ca manque de tuyaux c klr ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

le seul reproche que je peux lui faire c'est le peu de variété des mondes.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
gamerboy

Message par gamerboy »

Il est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:link:
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

nlurot08 a écrit :le seul reproche que je peux lui faire c'est le peu de variété des mondes.
Et pour moi, c'est loin d'être le seul reproche...

-difficutlé des boss, inexistant
-intérêt... Où est-il? Allez chercher trois ananas pour un piantas et les déposé dans son panier... c'est vraiment oufff... Il fallait y pensé pour avoir cette idée (sarcasme) Et le tout pour collecté un shine. Et ça donne pas grand chose d'avoir tout les shines.

Je me suis rendu à 62 shines, j'ai lâché, le jeu pas fini.

-Graphisme, quelqu'un orserait dire qu,il sont à la hauteur du Gamecube?
-Son, moyen... plutot sans commentaire.
-Scénario... L'idée de la peinture et de devoir nettoyer... C'est pas fort.
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

GameMB a écrit :Je me suis rendu à 62 shines, j'ai lâché, le jeu pas fini.
J'ai été deçu au moins autant que toi, mais je me suis quand même forcé a faire les 120 Shines. :-D ( Sinon ça aurait été le premier et seul Mario que je terminais pas à 100% ... J'aurais plus jamais osé me regarder dans un miroir si je l'avais pas fini... =)
GameMB a écrit :-Graphisme, quelqu'un orserait dire qu,il sont à la hauteur du Gamecube?
Moi justement c'est un des rares trucs que je critique pas dans ce jeu. Ils sont peut être pas a la hauteur du Gamecube, mais ils font très old school et rapelle ceux de Mario 64. Chose qui ne me déplait pas vraiment. :cloud:
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Mr_Pile² a écrit :
GameMB a écrit :Je me suis rendu à 62 shines, j'ai lâché, le jeu pas fini.
J'ai été deçu au moins autant que toi, mais je me suis quand même forcé a faire les 120 Shines. :-D ( Sinon ça aurait été le premier et seul Mario que je terminais pas à 100% ... J'aurais plus jamais osé me regarder dans un miroir si je l'avais pas fini... =)
GameMB a écrit :-Graphisme, quelqu'un orserait dire qu,il sont à la hauteur du Gamecube?
Moi justement c'est un des rares trucs que je critique pas dans ce jeu. Ils sont peut être pas a la hauteur du Gamecube, mais ils font très old school et rapelle ceux de Mario 64. Chose qui ne me déplait pas vraiment. :cloud:
aha... t'as eut plus de patience que moi.

J'en reviens pas que tu es osé dire que c'est à la heuteur du Gamecube (mais après tu dis que non... contradiction?) :-D
Mr_Pile²
Luigi
Luigi

Message par Mr_Pile² »

GameMB a écrit :aha... t'as eut plus de patience que moi.

J'en reviens pas que tu es osé dire que c'est à la heuteur du Gamecube (mais après tu dis que non... contradiction?) :-D
Non justement j'ai dis qu'ils étaient effectivement pas à la hauteur de la Gamecube mais que j'aimais bien quand même ce côté old school, très Mario 64. ( a comprendre par là que les graphs sont dignent d'une N64 en quand même un peu améliorés. :-D )

Perso j'aime pas trop cette course aux graphimes. Je suis pas fan des graphimes trop réalistes. Pour moi les plus beaux graphismes sont ceux de la Dreamcast et de la N64. :-D J'aime trop les graphismes style manga, un peu cubiques, simples mais efficaces. Pour moi des jeux comme Skies of Arcadia ou Donkey Kong 64 font le plaisir de mes petits nyeux... :-D

Mais bon je crache pas sur une petite bombe graphique non plus, hein, on se met bien d'accord. :-D

Répondre