Topic rencontre Xbox live / Xboxconnect...........
- Stupeflip
- Animateur
Moi je ne compte plus les heures passés sur Counter Strike ! ^^
Moi c'est pas très grave encore, mais certains délaisse leur vie social pour s'adonner (sa s'écrit comme ça ?) aux jeux en réseaux. C'est bien dommage...
Moi c'est pas très grave encore, mais certains délaisse leur vie social pour s'adonner (sa s'écrit comme ça ?) aux jeux en réseaux. C'est bien dommage...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silicon Mario
Je pense acquèrire Counter Strike dés demain, donc Dark pret a te faire fraguer......
"meme si je suis bourrin dans l'ame", sinon personne joue a Unreal car les serveur ricain c'est bien bo mais le lag est enorme sur ce jeu.
Sinon Mechassault c'est trop exelent, c'est du bourrinage a l'extreme on voit des explosion partout, des batiments qui explose et tous, exelent....
Sinon Dark naru, ton pseudo c'est Darknaru car en separer ca me disait "pseudo inconnus", alors que quand j'attachais Dark et naru ca marche.

Sinon Mechassault c'est trop exelent, c'est du bourrinage a l'extreme on voit des explosion partout, des batiments qui explose et tous, exelent....
Sinon Dark naru, ton pseudo c'est Darknaru car en separer ca me disait "pseudo inconnus", alors que quand j'attachais Dark et naru ca marche.
-
- Silicon Mario
DarkNaru a écrit :Euh j'ai toujours eu DarkNaru tout attaché. En plus j'ai vérifié sur mon autre message que j'avais posté, je l'ai bien mis comme il fallait.Haloman a écrit :Sinon Dark naru, ton pseudo c'est Darknaru car en separer ca me disait "pseudo inconnus", alors que quand j'attachais Dark et naru ca marche.

Si ca te dit je serais sur le live vers minuit donc.....
Maj: Lol c'est vraie j'ai aucun jeux live comme toi, bah on peux tchater si ca te dit ??
Sinon Darkdamien je me procure Conter demain donc je serais sans doute dispo dans la soire vers 18H.
-
- Silicon Mario
Arf Bah on tchatera quand tu seras sur le live, tu peux m'appelle ca me derange pas.DarkNaru a écrit :Euh désolé mais ce soir je crois que sa va pas etre possible sinon je dors plus moiHaloman a écrit :Si ca te dit je serais sur le live vers minuit donc.....
Maj: Lol c'est vraie j'ai aucun jeux live comme toi, bah on peux tchater si ca te dit ??
Sinon Darkdamien pour connaitre bcp de monde va sur Motogp "la demos" et met le filtre francais, tu rencontres plein de francais et en une soire j'ai fait connaissance avec 4 gars dont un americain qui etait trop sympa mais que j'ai pas put choper son gamer tag a cause d'une coupure de mon pc.
-
- Super Mario Bros
Hé mais au fait c'est quoi sa prends pour jouer sur le live?? Et les frais sont-til élevé?
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Animal crossing DS WIFI:
-
- Silicon Mario
J'ai pas compris la premiere question, et le live ces 60 euros pour 1 an "5euros pas mois", et franchement ca DECHIRRE.
Tain Darkdamien ta raison, quand on commence on arrete pas "deja 4Heures du matin", j'ai pas vus le temps passer.
Le XBOX LIVE j'ADORE, franchement j'ai du mal a me remettre sur ma PS2 et ma Ngc qui sont offline.
Le online au debut j'aimais pas trop, et franchement ca m'attirait pas mais la je suis carrement pas decue ca dechirre, on fait plein de connaissance.
Tain Darkdamien ta raison, quand on commence on arrete pas "deja 4Heures du matin", j'ai pas vus le temps passer.
Le XBOX LIVE j'ADORE, franchement j'ai du mal a me remettre sur ma PS2 et ma Ngc qui sont offline.
Le online au debut j'aimais pas trop, et franchement ca m'attirait pas mais la je suis carrement pas decue ca dechirre, on fait plein de connaissance.
- DarkDamien
- Golden Mario
Erf j'ai pas la démo :( J'ai acheté le live avec splinter cell pandora tomorrow.rf Bah on tchatera quand tu seras sur le live, tu peux m'appelle ca me derange pas.
Sinon Darkdamien pour connaitre bcp de monde va sur Motogp "la demos" et met le filtre francais, tu rencontres plein de francais
Mais bon project gotham fait bien l'afffaire aussi, vu que sur chaque paties on peut voir si l'hote est français ou non

Sinon pour CS ou unreal, c'est quand tu veut, je pnse etre connecté une bonne aprtie de l'apres midi voir de la soirée, a 18 heures j'y serais surement, donc des que je te vois je te lance une invit

Par contre je sens que je vais encore passer une nuit tres sourte ce soir moi

- Stupeflip
- Animateur
Moi je n'avais pas cru au début au On Line, je n'y été pas interressé. Et c'est réellement quand j'ai lu vos plainte contre Nintendo et le On-Line qui m'a mis en doute sur la question.
Etait il aussi bien qu'on le prétendait ? 
Mon envie de parcourir la jungle X-box live c'est ponctué quand est arrivé une LAN de xbox, on m'y avait invité la soirée, bon on a fait quelques parties on c'est trop éclaté et on s'était fait un chtit tournoi !
Mais comme on avait pas trop l'occasion d'être tous ensemble on c'est plus occupé du barbecue et du feu que de la xbox. Et oui , même si c'était le thème de la soirée 
Bref le jours où cela m'a achevé c'est quand (toujours chez mon pote qui a une xbox + le xbox connect) j'ai joué à Halo à 4 contre 4. Et bien ... comment dire ?? O_o J'en garde un très très très très très très très très très très très bon souvenir .
C'était très sympa, on se trahissait tout le temps
mais qu'est-ce que c'était trop bon !
UNe bouffé d'air frais dans le monde vidéoludique dont je suis accros, tel un poignard qui me transperce le coeur passé du xbox connect à la game cube m'a fait tout tout bizarre ^^ Mais vous inquiétez pas je l'aime encore ma game cube !
Bref voilà c'est ma vie mais bon ...

Mon envie de parcourir la jungle X-box live c'est ponctué quand est arrivé une LAN de xbox, on m'y avait invité la soirée, bon on a fait quelques parties on c'est trop éclaté et on s'était fait un chtit tournoi !

Bref le jours où cela m'a achevé c'est quand (toujours chez mon pote qui a une xbox + le xbox connect) j'ai joué à Halo à 4 contre 4. Et bien ... comment dire ?? O_o J'en garde un très très très très très très très très très très très bon souvenir .

Bref voilà c'est ma vie mais bon ...

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben ce topic est un peu là pour raconter nos expériences sur le xbox live, donc il n'y a pas de problème 
concernant le online j'y crois depuis un moment déjà, tout simplement grace a la dreamcast, première console a avoir proposé du online, c'était d'ailleurs parfaitment gratuit (enfin mis a aprt la connection) et ca marchait franchement pas mal, des jeux comme quake 3 ou pso (surtout lui d'ailleurs) m'ont montré a quel point le online pouvait améliiorer l'interet de certains jeux, rendre des parties ultra convivial et apporter un fun que le split d'écran ne permet pas
(par ex quake ou pso, avec l'écran splitté a 4 c'est sympa, mais online c'est le niveau largmeent au dessus)

concernant le online j'y crois depuis un moment déjà, tout simplement grace a la dreamcast, première console a avoir proposé du online, c'était d'ailleurs parfaitment gratuit (enfin mis a aprt la connection) et ca marchait franchement pas mal, des jeux comme quake 3 ou pso (surtout lui d'ailleurs) m'ont montré a quel point le online pouvait améliiorer l'interet de certains jeux, rendre des parties ultra convivial et apporter un fun que le split d'écran ne permet pas

- Stupeflip
- Animateur
Le online avec la Dreamcast, j'me rappelle que tout le monde en parlait et que c'était une révolution vidéoludique. Je n'ai jamais eu de DreamCast mais j'y jouais souvent chez Conker23
. J'ai encore mon bon vieu console +, qui avait fait un reportage sur sa sortie. Qui eu crut que Sega allez arrêter sa production de consoles ??!!
C'est bien dommage car la dreamcast était une très bonne console, sheeemmmmnueee ou te caches tu???? 

-
- Silicon Mario
POur counter ca va etres tous compte fait pas pour aujourd'hui car mon mag ne l'avais plus, mais il a dit qu'il va se grouiller de se le procurer "c'est ca d'etres un bon client", pour Unreal je vais vers 18Heures aussi
.
Vus que mes potes on pas envie de trop se deplacer aujourd'hui et que certain viennent chez moi, je pense me remettre a FF8.....
Sinon Darkdamien j'ai dormis que 3 heures cette nuit, le reste c'etait Xbox live et poua je suis naz, et comme un con j'ai louper le rendez vous a la banque.
.

Vus que mes potes on pas envie de trop se deplacer aujourd'hui et que certain viennent chez moi, je pense me remettre a FF8.....
Sinon Darkdamien j'ai dormis que 3 heures cette nuit, le reste c'etait Xbox live et poua je suis naz, et comme un con j'ai louper le rendez vous a la banque.
Sur Xbox en ce momentsheeemmmmnueee ou te caches tu????

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
Mais a part le 5euros par mois est-ce qu'il faut autres chose pour pouvoir y jouer?
-MK DS:442441-874497
Animal crossing DS WIFI: