Halte aux emmerdeurs ;O)

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Shû
Mario
Mario
Halte aux emmerdeurs ;O)

Message par Shû »

Ca agit dans la nuit...
Sa chambre est close, il est plongé dans la pénombre devant son écran, c'est un homme d'une traintaine d'année ou encore un pré-adolescent mal-luné, il inaugure sa nouvelle connexion internet. Cependant, sa petitesse d'esprit lui pose quelques problèmes : il ne sait que faire pour jouir des multiples fonctions d'internet et ainsi rentabiliser le coût fort honnereux de sa connexion.
En tapant http://www.yahoo.fr, et en cherchant PoKéMoN il tombe sur le forum de notre site...
Déçu par PoKéMoN et frustré par Pikachu (il se demandait pourquoi une souris jaune et electrique avait plus de succès que lui)dans le passé (comme vous l'avez certainement remarqué celà à affecter son équilibre mental) il a décidé de pourrir la guele des fans et autres joueurs de PoKéMoN venus partagé leur passion. Malin comme un renard, notre cobaye préfère se faire deux compte, croyant qu'en se faisant pincé l'un ou l'autre serait sauvé. Arpès avoir enter ses pseudos (d'un goût plûtot incertain) et choisi ses avatars (d'un goût encore plus incertain) il attaque.
Une averse de conneries s'est alors diffusée sur le forum. Enfin vous connaissez la suite ;O).

Je suis désolé de ne pas avoir agit avant, je n'avait pas accès à internet et m'engage à ce que ce petit con (excusez moi du voc. mais j'ai pas d'autre termes) soit banni du forum très bientôt (je ne peux le faire moi même n'ayant pas suffisament d'importance au sein du forum) et que ses message soit effacés (ca y est plus de leurs messages sur le forum PoKéMoN).

Je prévois bien sûr que ce psycopathe atardé et schysophrène sur les bords vienne spoiler ce topic et le ferait bloquer très bientôt.

Désolé, Shu.

PS : Sache quand même que tu m'ipressione, parceque tu as kand même poster 100 message ou tu dialogue avec toi même... :boulet:
Dernière modification par Shû le jeu. 29 avr. 2004 - 17:30, modifié 12 fois.
Image
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Ah,bien dit.Il était temps.

EDIT:mais fallait-il supprimer mon topic pour autant?Je n'avais rien fait moi.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Shû
Mario
Mario

Message par Shû »

Dsl, jai supprimer beaucoup de message, de messages, de message... mais certains topics étaient tellement pourris de conneries que j'ai préféré les supprimer d'un cou... :-D DSL
Image
Image
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

Shû a écrit :Dsl, jai supprimer beaucoup de message, de messages, de message... mais certains topics étaient tellement pourris de conneries que j'ai préféré les supprimer d'un cou... :-D DSL
on pourait savoir qui c?(je ne crois pas que se soit moi je n'ai jamais cree un seul topic sur les forumPN)
ATTENTION,je tue
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

C'est Delacroix (avec une tete de Raffarin) et le_kanar^^
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

- J'ai beaucoup souffert pendant mon enfance à cause des Pokémon. J'ai perdu 200 heures de ma misérable vie à entraîner des tas de pixels au niveau 100. Je voulais vous empêcher de recommencer la même erreur ... *chialle*
- Jouez à Devil May Cry et Final Fantasy X.
Cette erreur pour moi n'en est pas une,et j'ai perdu bien + que 200 heures crois-moi,avec toutes les versions,et c'est pas fini^^
Pour un gamin de 11 ans tu parles bcp trop bien ça reste difficile à croire,et puis pourquoi une tete de Raffarin.A 11 ans la politique n'intéresse pas les gens :hum:

Et puis j'ai 17 ans pourtant rien ne m'empeche d'aimer Pokémon.Ton comportement est tout ce qu'il y a de plus déshonorable.Tu devrais arreter tes betes actions et retournez dans ton monde que tu aimes tant,celui des jeux adultes,de la violence et de la corruption.
Shû
Mario
Mario

Message par Shû »

oh t donc un pré-ado mal luné chouchou ! :D
Ecoute :tusors: dans quelques heures ! Heureux j'imagine !
Image
Image
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Tiens tu reviens Shû!
Justement je venais de faire un topic sur aide SOS forum, mais si tu viens, ça ira déjà mieux...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

- J'ai beaucoup souffert pendant mon enfance à cause des Pokémon. J'ai perdu 200 heures de ma misérable vie à entraîner des tas de pixels au niveau 100. Je voulais vous empêcher de recommencer la même erreur ... *chialle*

que 200 heures ??!!?!!!?

quel peti joueur !! :D

et le "pendant mon enfance".....ca fait pas si longtemps que les poké existent .....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
cho
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par cho »

benn a écrit :

que 200 heures ??!!?!!!?

quel peti joueur !! :D

et le "pendant mon enfance".....ca fait pas si longtemps que les poké existent .....
nn seulement a peu pres 8 ans... :-D
devenir hokage cest mon reve!!!!
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

a.....
ca sent de nouveau l'air pure des pokémon et comme par hasard dès que cet ordure c'est fait bannir.
merci shu d'avoir fais quelquze chose(eu un peu long mais c pas ta faute)
ce forum devenati vraiment sans dessus dessous
ps:g parler avec lui sur msn il ma insulté et menacer de effacer mon compte hotmail :lol:
bon voila koi ca fait du bien kan les boulets sont loins
P@SuKé
Mario
Mario

Message par P@SuKé »

bon bah maintenant que tt est réglé j'espere que le forum va reprendre un cours normal....
LATIAS11
Mario Bros
Mario Bros

Message par LATIAS11 »

alpha_saphir a écrit :a.....
ca sent de nouveau l'air pure des pokémon et comme par hasard dès que cet ordure c'est fait bannir.
merci shu d'avoir fais quelquze chose(eu un peu long mais c pas ta faute)
ce forum devenati vraiment sans dessus dessous
ps:g parler avec lui sur msn il ma insulté et menacer de effacer mon compte hotmail :lol:
bon voila koi ca fait du bien kan les boulets sont loins
tu a vu alpha_saphir shû et genereux
Le bonheur va vers ceux qui savent rire !!

Code Ami Diamant : 2148 5977 7141
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

est-ce que g dit qu'il, était égoiste?
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

Et si y'a de gros gros pbs pas hésiter à me MP. ;)
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/

Répondre