2 possibilités pour TWW2
2 possibilités pour TWW2
il y a 2 possibilité de scenario pour le prochain zelda
1) on reprend la suite de la triforce, ganondorf, sauver Zelda...etc...
comme ALTTP, legend of zelda et OOT
(ce que je n'aimerai pas...)
ou bien
2) nintendo fait une histoire parallele qui ne tourne pas autour de la triforce; comme MM ou link's awekening....
(ce que j'aimerai)
a mon avis nintendo optera pour la possibilité 2 (pour ne pas que ca fasse un genre de patch pour TWW et ainsi inover).....
vs en pensez koi ?
vous aimeriez koi ?
1) on reprend la suite de la triforce, ganondorf, sauver Zelda...etc...
comme ALTTP, legend of zelda et OOT
(ce que je n'aimerai pas...)
ou bien
2) nintendo fait une histoire parallele qui ne tourne pas autour de la triforce; comme MM ou link's awekening....
(ce que j'aimerai)
a mon avis nintendo optera pour la possibilité 2 (pour ne pas que ca fasse un genre de patch pour TWW et ainsi inover).....
vs en pensez koi ?
vous aimeriez koi ?
-
- Mario
oui ça sera surement la possibilité 2, comme ils lon fait un majora mask.
perso jmen fou...jvai vendre ma gamecube mais bon...jaurai préféré un tout autre zelda plutot qu'une suite, un zelda avec un nouveau moteur 3d pour ceux qui aiment pas le cel shading...comme ça tout le monde aurait été content et tt le monde aurait eu le zelda kil voulait...
perso jmen fou...jvai vendre ma gamecube mais bon...jaurai préféré un tout autre zelda plutot qu'une suite, un zelda avec un nouveau moteur 3d pour ceux qui aiment pas le cel shading...comme ça tout le monde aurait été content et tt le monde aurait eu le zelda kil voulait...
-
- Mario Bros
Oh soit pas triste Davey, tu comptes revendre ta Gamecube juste à cause des graphismes de Zelda? Enfin bon, tu fais comme tu veux, c'est ton choix après tout. Pour revenir au sujet, j'opterais aussi pour le 2ème scénario, car en repensant à MM, c'est vrai que cet épisode est très sombre pour un Zelda, et j'aimais bien l'ambiance apocalyptique même si je préférais de loin OOT.
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

Jvois pas trop l'utilité du topic mais bon, je dis rien sinon jvais me faire casser par Benn lol. 
Bin moi j'en sais rien le seul Zelda que j'ais Fini c'est The Wind Waker et sinon OOT je suis a GANONDORF mais ma sauvegarde a été...erazed....

Bin moi j'en sais rien le seul Zelda que j'ais Fini c'est The Wind Waker et sinon OOT je suis a GANONDORF mais ma sauvegarde a été...erazed....
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
a faire patienter jusqu'a la sortie de TWW2thib a écrit :Jvois pas trop l'utilité du topic mais bon.

thib a écrit :je dis rien sinon jvais me faire casser par Benn lol.

lol
toi t allé voi le topic "demande d'avis sur wind waker" (page 8 )

t'a pas envi de subir le triste sort de GameMb

lol je te comprend ^^
mai toi tu la ramenne pas comme lui l'a fait !! (il ne le fera plus jamais dailleur je pense

donc t'as rien a craindre

Cette dispute on s'en foutrait Benn si tu n'en parlais pas partout........C'est très gamin ta réaction.benn a écrit :enervé ?GameMB a écrit :Ils ont dit que c'est une suite de TWW... Alors la question ne se pose même pas(sauf si on est stupide). Ce sera comme MM
t'as honte ?
j'espere ^^
(il m'a tres bien compris)

Pour revenir au sujet dévié,je tiens à dire que ce qu'à dit GameMB plus haut est évident.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Exact de ta part, merci.nlurot08 a écrit :Cette dispute on s'en foutrait Benn si tu n'en parlais pas partout........C'est très gamin ta réaction.benn a écrit :enervé ?GameMB a écrit :Ils ont dit que c'est une suite de TWW... Alors la question ne se pose même pas(sauf si on est stupide). Ce sera comme MM
t'as honte ?
j'espere ^^
(il m'a tres bien compris)![]()
Pour revenir au sujet dévié,je tiens à dire que ce qu'à dit GameMB plus haut est évident.
Je pense que TWW2, sera sur un nouveau monde qui incorporera toujours les voyages en bateau. Ça ne sera pas sur Termina ni sur Hyrule.... Mais ailleur, une autre direction. Là où menais le vent lors du Départ de Link et des pirates à la fin du jeu. Mais comme sont prédécesseur, je pense qu'il ne sera de même qualité que les bons vieux Zelda.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Pour moi TWW est aussi bon que les Zeldda habituels,un MUST-HAVE.Et le 2 sera pareil.
Pour les voyages en bateau,rien n'est sur.Pour reconstruire un véritable Hyrule il faudra une grande Terre,et non pas un panel d'iles.Donc pour moi ça sera sur terre.
Pour les voyages en bateau,rien n'est sur.Pour reconstruire un véritable Hyrule il faudra une grande Terre,et non pas un panel d'iles.Donc pour moi ça sera sur terre.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Mais ils n'ont jamais dit que ce serait sur terre ce Zelda. Et en voyant la fin de TWW, ça laisse bien croire que ce sera encore sur l'eau, dans de nouveaux endroit d'épassant les limites d'hyrule englouti d'eau.nlurot08 a écrit :Pour moi TWW est aussi bon que les Zeldda habituels,un MUST-HAVE.Et le 2 sera pareil.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
-
- Oeuf de Yoshi
Comme l'a dit nlurot08, a mon avis Wind Waker 2 se déroulera sur la terre ferme, du moins si on se fie a la fin du premier opus. Link et Tetra voguent certes alléatoirement suivant là où le vent les emmenent, mais ça n'empeche pas qu'ils sont parti dans le but de trouver une nouvelle terre afin de construire leur propre Royaume. ( du moins selon les dires du Roi d'Hyrule. ) Donc cela laisserait supposer que cet épisode serait terrestre... a moins qu'ils se construisent un Royaume sous-marin.GameMB a écrit :Mais ils n'ont jamais dit que ce serait sur terre ce Zelda. Et en voyant la fin de TWW, ça laisse bien croire que ce sera encore sur l'eau, dans de nouveaux endroit d'épassant les limites d'hyrule englouti d'eau.

Sinon j'espere que la Triforce aura une place importante dans ce nouvel opus, pas forcement qu'elle soit le sujet principale de la quete, mais qu'il y ait par exemple des liens avec les "vieux" Zelda a travers la Triforce, genre le nouveau Link a des bribes de souvenirs du véritable Héro du Temps, grace au pouvoir de la Triforce... ou carrement que la Triforce le transporte dans le temps, au Royaume d'Hyrule et qu'il rencontre le "vrai" Link... Le jeu pourrait alors se jouer a deux, chacun controllant un Link et ont devrait défier Ganondorf et tout et tout, ça serait funzy ça.

.