Les infos de nlurot08

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

jax a écrit :Le gros problème c'est que Nintendo sort deux jeux qui vont se faire concurrence: Fire Emblem et Cube Wars....
J'éspère quand même que sa sera pas des graphismes comme Fire Emblem :-?
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Niveau graphismes je ne me fais pas trop d'illusions.......Sinon ça ne veut rien dire,Nintendo avait confié Metroid Prime a Retro Studio,et ils en ont fait un des meilleurs jux au monde.
Et puis avec Nintendo derrière Kuju j'ai confiance.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

StuPefLip a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :A ce que j'ai entendu dire kuju n'a pas fais bcp de hits :-?
Ouais ben moi j'avais entendu dire que bungie n'avait pas beaucoup de hit avant le célèbre Halo. On se plait qu'il n'y ai pas de jeu sur Game Cube et quand il y en a d'annoncer on pose des problême là ou y'en a pas ... :roll:
Même si tu as raison (oh) grand maître Olokin, tant qu'on en sauront pas plus sur ce jeu on ne pourra rien dire ^^
Les jeux de Bungie n'étaient pas des hits parce qu'ils n'en ont pas fait beaucoup mais surtout parce qu'ils étaient avant tout destiné au mac (meme si convertis tardivement sur PC), et donc pas directement au grand public. Mais enfin ils ont quand même révolutionné le Doom-Like avec Marathon 1 & 2 et sorti l'excellent Myth, jeu de stratégie en temps réel gore et jouissif.
*** Membre du Club Des Pervers ***
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

ouais il ne faut pas s'inquiéter!
Si Nintendo continue sa politique avec ses graphismes, je craint le pire, qui dit que Nintendo ne les obligera pas a faire des graphises digne de la GBA? :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Bah,j'espère que dans les licenses venues de la GBA qu'ils ne vont pas massacrer Golden Sun graphiquement.Je suis sur qu'il sera superbe.
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

nlurot08 a écrit :Bah,j'espère que dans les licenses venues de la GBA qu'ils ne vont pas massacrer Golden Sun graphiquement.Je suis sur qu'il sera superbe.
C'est bizarre, je le vois bien sortir en cell shading sur cube Golden Sun
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

DarkNaru,tu penses comme moi là :-D ,ça va très bien à Golden Sun ça.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

j'espère pas sinon, Golden Sun descendra dans les abimes des plus mauvais RPG qui existe... :-D

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

jax a écrit :j'espère pas sinon, Golden Sun descendra dans les abimes des plus mauvais RPG qui existe... :-D
A cause des graphismes?Je ne pense pas,le jeu est tellement bon,surtout le 2.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Maitre-Olokin a écrit :
StuPefLip a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :A ce que j'ai entendu dire kuju n'a pas fais bcp de hits :-?
Ouais ben moi j'avais entendu dire que bungie n'avait pas beaucoup de hit avant le célèbre Halo. On se plait qu'il n'y ai pas de jeu sur Game Cube et quand il y en a d'annoncer on pose des problême là ou y'en a pas ... :roll:
Même si tu as raison (oh) grand maître Olokin, tant qu'on en sauront pas plus sur ce jeu on ne pourra rien dire ^^

Je dis pas le contraire mais c tjs plus rassurant de savoir qu'une société de devellopement a à son actif de nombreux jeux de qualités.Bien entendu cela ne veut pas dire que kuju ns fera une daube :)
Oui je suis de ton avis de ce point, mais bon une société va créé des jeux exclusifs sur la cube on va pas cracher dessu :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

nlurot08 a écrit :
jax a écrit :j'espère pas sinon, Golden Sun descendra dans les abimes des plus mauvais RPG qui existe... :-D
Moi je préfére le un car il dégage une certaine magie que le deux a perdu enfin c'est mon avis il reste quand même un bon jeu.
Si les graphismes sont en cell shading, Nintendo se fout vraiment de nous!

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

jax a écrit :
nlurot08 a écrit :
Moi je préfére le un car il dégage une certaine magie que le deux a perdu enfin c'est mon avis il reste quand même un bon jeu.
Si les graphismes sont en cell shading, Nintendo se fout vraiment de nous!
Ben non,quand on voit DQ8 ça promet....
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

ouais, encore faut-il que Camelot (j'espère que ce ne sera pas de la camelote) l'utilise vraiment bien!

nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

According to Polygon Magazine, Square Enix Producer Takashi Tokita, who is overseeing Final Fantasy I+II Advance, has expressed plans to develop an all new Final Fantasy on the Game Boy Advance! It appears that Square Enix is currently in the planning stages, of a completely original installment in the Final Fantasy series, for our favorite handheld. I wouldn't suspect to see anything from the game so soon, but news of more Square Enix support is always good news.
ENFIN,nous allons avoir un tout nouveau RPG Final Fantasy sur GBA c'est GENIAL.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

jax a écrit :j'espère que ce ne sera pas de la camelote
:tusors: :cartonjaune: :lol:

Verrouillé