[topic officiel] Resident evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

mheishiro a écrit :Très belle vidéo, même si quelques mouvements me paraissent bizarres au niveau de l'animation.
Les seules qui m'ont "choquées", c la vitesse du kick ds la tête du paysan et la vitesse à laquelle il tombe de la fenêtre et enchaîne la réception en roulé boulé par terre :)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

russellbx a écrit :
mheishiro a écrit :Très belle vidéo, même si quelques mouvements me paraissent bizarres au niveau de l'animation.
Les seules qui m'ont "choquées", c la vitesse du kick ds la tête du paysan et la vitesse à laquelle il tombe de la fenêtre et enchaîne la réception en roulé boulé par terre :)
ben voilà!! exactement les mêmes qui m'ont choquées. Le kick, je l'ai remit deux fois tellement c'était rapide!! :-D j'avais pas trop vu la première fois. Et le saut de la fenetre est bizarre aussi, trop rapide

Mais pour le reste c'est du tout bon, vraiment impressionnant.
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

he on a ancore le temps et je pense que tous cela sera révisé avant.
alpha_saphir
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par alpha_saphir »

^^ merci emulmaniac c sympa
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

bon c clair comme de l'eau de roche, avec la new vidéo de PN, bio 4 sera culte ou ne sera pas !
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Necrophanis a écrit :bon c clair comme de l'eau de roche, avec la new vidéo de PN, bio 4 sera culte ou ne sera pas !

J'ai beau etre quasi sur que re4 sera culte (comme tu dis) je ne me fais pas trop d'illusions quand meme au cas ou il serait decevant.

J'ai téléchargé les 2 videos.La pas officiel et la officiel et j'arrive a lire aucune des deux :x
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

c bien, tu est prévenant... c une attitude sage, digne d'un maitre :-D
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Necrophanis a écrit :c bien, tu est prévenant... c une attitude sage, digne d'un maitre :-D
:-D

Sinon j'attend avec impatiente une video de re4 en quick player.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

C'est Quick Time Player et les vidéos sont en QT justement... Aors où est le problème ?
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Batman a écrit :C'est Quick Time Player et les vidéos sont en QT justement... Aors où est le problème ?

Je veux dire en quick Player qui se lisent directement.Parce que la video de re4 qui met au moin 1 h 30 a télécharger ca je lai fais.Mais ensuite jai des soucis pour lire la video.J'aimerai du quick player ou il suffit de cliquer sur le lien pour voir apparaitre l'écran et la barre qui se charge au fur et a mesure.
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Ca existe tu sias, c'est comme ça que je l'ai vu la première fois, je vais voir si je la retrouve...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Dans le Nintendo Magasine officiel de ce mois se trouve un dossier ( ou spécial pour les intimes) sur ce futur hit
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre