c'est paske cho pensait que la master ball etait a new lavandia, et je lui repond que a new lavandia, c'est la CT24 qu'on gagnes, pas la Master Ball.
OK ?
Redkirby a écrit :c'est paske cho pensait que la master ball etait a new lavandia, et je lui repond que a new lavandia, c'est la CT24 qu'on gagnes, pas la Master Ball.
OK ?
ah si a new lavandia donc a la centrale on a la mastrball.je el sais c la que je lai eu.
Redkirby a écrit :c'est paske cho pensait que la master ball etait a new lavandia, et je lui repond que a new lavandia, c'est la CT24 qu'on gagnes, pas la Master Ball.
OK ?
ah si a new lavandia donc a la centrale on a la mastrball.je el sais c la que je lai eu.
REPERE AQUA / MAGMA => MASTER BALL
NEW LAVANDIA => CT24 TONNERRE
on peut pas l'avoir a new lavandia !!!!!!!!
t'as du le rever mais je vois pas pourquoi toi t'as eu la masterball a new lavandia et les autres dans le repaire de la team magma /aqua
a ,moins que : tu ais utilisé ton game shark et t'été a new lavandia
P@SuKé a écrit :mais c'est qu'il ensiste en plus !!!
on peut pas l'avoir a new lavandia !!!!!!!!
t'as du le rever mais je vois pas pourquoi toi t'as eu la masterball a new lavandia et les autres dans le repaire de la team magma /aqua
a ,moins que : tu ais utilisé ton game shark et t'été a new lavandia
a part avec l'AR(gameshark)on ne peut l'avoir que aux repair acqua/ magma
OK ?
REPERE AQUA / MAGMA => MASTER BALL
NEW LAVANDIA => CT24 TONNERRE
Ca y est, tu as compris
ben on la trouve alorsd la masterball?? je pensais que je lavais trouvé a new lavandia mais si c pas ca laors je sais plus du tout ou cest.
ben oui il en existe a linfini deja vu que je crois que le nombre de numeros dans le numero didentification de dresseur est de 5 imaginez un peu toutes les possibilitées.