Prince of persia ou beyond good et evil ?
C'est ce qu'en penses les gens.Et ces gens l'ont montré à Noel 2003 (septembre-octobre) en écrasant la XBOX avec des ventes minables,dépassée de loin par la NGC,lui montrant ses faiblesses.setzuma a écrit :d'un autre coté tu n'as que la gamecube....j'ai du mal a comprendre comment tu peux etre decu par une console que tu ne possèdes pas....nlurot08 a écrit :pas d'accord.Niveau jeux la NGC fait vraiment le poids,et pour ma part la XBOX est décevante de coté comparée à la grande NGC.la gamecube est une bonne console mais comparée a la concurrence elle décoit....
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
setzuma tu es idiot........ n'ont pas parce que tu l'es réellement
mais parce que tu t'obstines a parler avec ce fanatique stupide de nlurot.Laisse tomber mec.

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
si la gamecube se vend mieux, c'est pour son prix non pour ce qu'elle offrenlurot08 a écrit :C'est ce qu'en penses les gens.Et ces gens l'ont montré à Noel 2003 (septembre-octobre) en écrasant la XBOX avec des ventes minables,dépassée de loin par la NGC,lui montrant ses faiblesses.setzuma a écrit :d'un autre coté tu n'as que la gamecube....j'ai du mal a comprendre comment tu peux etre decu par une console que tu ne possèdes pas....nlurot08 a écrit :pas d'accord.Niveau jeux la NGC fait vraiment le poids,et pour ma part la XBOX est décevante de coté comparée à la grande NGC.la gamecube est une bonne console mais comparée a la concurrence elle décoit....

je le sais....mais je ne laisse jamais tomber une ame en détresse....et c'est difficile de laisser passer son discours pro-nintendo a l'extreme.....Maitre-Olokin a écrit :setzuma tu es idiot........ n'ont pas parce que tu l'es réellement mais parce que tu t'obstines a parler avec ce fanatique stupide de nlurot.Laisse tomber mec.
Oh toi,retourne là-bas:http://www.xbox-player.com,tu es indigne d'une console telle que la NGC.Apprécier la qualité n'est pas un don que la nature t'a donné,comme je te plains........Maitre-Olokin a écrit :setzuma tu es idiot........ n'ont pas parce que tu l'es réellementmais parce que tu t'obstines a parler avec ce fanatique stupide de nlurot.Laisse tomber mec.
-
- Liquid Mario
je le sais....mais je ne laisse jamais tomber une ame en détresse....et c'est difficile de laisser passer son discours pro-nintendo a l'extreme.....
Tu te fatigues pour rien, tout le monde a essayer.Tu parles a un mur! Laisse le ds son fanatisme si sa le chante, ya rien d'autre a faire!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
là tu deviens pathétique mais bon.....après tout, je crois qu'il a raison.....ca ne sert a rien de discuter avec toi......nlurot08 a écrit :Oh toi,retourne là-bas:http://www.xbox-player.com,tu es indigne d'une console telle que la NGC.Apprécier la qualité n'est pas un don que la nature t'a donné,comme je te plains........Maitre-Olokin a écrit :setzuma tu es idiot........ n'ont pas parce que tu l'es réellementmais parce que tu t'obstines a parler avec ce fanatique stupide de nlurot.Laisse tomber mec.
-
- Liquid Mario
Sage parole.setzuma a écrit :là tu deviens pathétique mais bon.....après tout, je crois qu'il a raison.....ca ne sert a rien de discuter avec toi......nlurot08 a écrit :Oh toi,retourne là-bas:http://www.xbox-player.com,tu es indigne d'une console telle que la NGC.Apprécier la qualité n'est pas un don que la nature t'a donné,comme je te plains........Maitre-Olokin a écrit :setzuma tu es idiot........ n'ont pas parce que tu l'es réellementmais parce que tu t'obstines a parler avec ce fanatique stupide de nlurot.Laisse tomber mec.
-
- Liquid Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ce genre de remarque n'a pas lieu d'etre ici nlurot, je part une demi journée et quand je reviens le topic est a feu et a sang :-/nlurot08 a écrit :Oh toi,retourne là-bas:http://www.xbox-player.com,tu es indigne d'une console telle que la NGC.Apprécier la qualité n'est pas un don que la nature t'a donné,comme je te plains........Maitre-Olokin a écrit :setzuma tu es idiot........ n'ont pas parce que tu l'es réellementmais parce que tu t'obstines a parler avec ce fanatique stupide de nlurot.Laisse tomber mec.
D'ailleurs le plus affolant avec toi nlurot c'est que tu es capable de beaucoup de retenue et de bon sens sur le topic autre console quand tu parles de sony et ms (enfin ca dépend des moments evidemment...), et des que tu viens sur le topic nintendo, tu recommence a dire n'importe quoi
Ds le genre post ridicule ca bat des records... On aimerait voir des arguments crédibles avant de lancer ce genre de choses.NGC tu es belle
XBOX va voir à la poubelle
Enfin bon passons, pourrions revenir au sujet du topic (avant que je sois obligé de le fermer) a savoir prendre BGE ou POP? Merci

Ben oui:Darkdamien a écrit :Ce genre de remarque n'a pas lieu d'etre ici nlurot, je part une demi journée et quand je reviens le topic est a feu et a sang :-/nlurot08 a écrit :Oh toi,retourne là-bas:http://www.xbox-player.com,tu es indigne d'une console telle que la NGC.Apprécier la qualité n'est pas un don que la nature t'a donné,comme je te plains........Maitre-Olokin a écrit :setzuma tu es idiot........ n'ont pas parce que tu l'es réellementmais parce que tu t'obstines a parler avec ce fanatique stupide de nlurot.Laisse tomber mec.
D'ailleurs le plus affolant avec toi nlurot c'est que tu es capable de beaucoup de retenue et de bon sens sur le topic autre console quand tu parles de sony et ms (enfin ca dépend des moments evidemment...), et des que tu viens sur le topic nintendo, tu recommence a dire n'importe quoiDs le genre post ridicule ca bat des records... On aimerait voir des arguments crédibles avant de lancer ce genre de choses.NGC tu es belle
XBOX va voir à la poubelle
Enfin bon passons, pourrions revenir au sujet du topic (avant que je sois obligé de le fermer) a savoir prendre BGE ou POP? Merci
-sur le forum autres consoles je juge qu'il faut avoir un certain respect envers ces marques et reconnaitre leurs forces.C'est du respect c'est tout.
-Nintendo est mon constructeur préféré,et faire de la pub aux concurrents je dis NON.
- Stupeflip
- Animateur
Je propose qu'on lock se topic.
8)
ok??
8)
ok??
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
de là a te contredire......vive le respect........dire par exemple "la xbox c'est de la merde et ne possède pas de jeux" sur un forum et dire "la xbox possède de très bons jeux" sur un autre n'est pas du respect mais de l'hypocrisie.....enfin, si tu respecte aussi tes "amis" avec le meme respect.....je les plainsnlurot08 a écrit :ce n'est rien d'autres que du respect.setzuma a écrit :en clair, tu es hypocrite....:
sur le forum général tu dis que microsoft c'est bien et sur le forum nintendo , c'est de la merde.......