Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
nlurot08 a écrit :je suis vraiment intéressé par la NGC pour cet E3.Nintendo va nous fournir les meilleurs jeux qu'ils aient fait et proposer les + grands jeux vus sur 128 bits (Metroid 2 et Zelda 2).
Je veux surtout voir la DS,qui risque vraiment d'etre une console incroyable.
vive la modestie:roll: tu n'en as pas marre de ce fanatisme?
NON.Et Nintendo propose toujours un beau final pour ses consoles avec les meilleures productions de celle-ci.Et il se passera de meme ici.
donc elle agonise?
Non,pas du tout.Car ses jeux sortiront entre Septembre 2004 et Septembre 2005,il y aura de la répartition.
Fin 2005,la NGC pourra mourir dans la gloire et le succès pour laisser place à la toute-puissante N5.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08 a écrit :je suis vraiment intéressé par la NGC pour cet E3.Nintendo va nous fournir les meilleurs jeux qu'ils aient fait et proposer les + grands jeux vus sur 128 bits (Metroid 2 et Zelda 2).
Je veux surtout voir la DS,qui risque vraiment d'etre une console incroyable.
La game cube n'est pas une 128Bits mais un hybride 64/32 bits, la Xbox est une 32bits.......
Tonio a écrit :il s'appellera mario story 2, et non paper 2... (voir lmo nintendo)
alors il est sortie, Tout a l'heure mon libraire ne l'avait pas!
non il est pas sortis...
Ben moi chez mon libraire il est sortit mais comme je suis abonné , je l'attends dans ma boîte aux lettres ! Il est toujours pas la !!!! :x je vais pas pouvoir me retenir !!!!! WWWWWWWWAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
di don, y'a que les modérateurs qui peuvent faire d'un topic un [topic officiel]
et hors de question de condenser ds ce topic e3 2004 toutes les annonces tonitruantes qu'il va y avoir pendant le salon (et sa conférence pré-e3)
donc j'enlève le caractère officiel à ce topic
a mon avis la line up de nintendo n'est pas complète
Pour Kid Icarus ce n'est qu'une hypothèse,d'ailleurs le nom est rouge pour le montrer.
Je n'y crois pas vraiment,par contre je m'attends vraiment à Donkey Kong 128.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa