Prince of persia ou beyond good et evil ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Prince of persia ou beyond good et evil ?

Message par Maitre-Olokin »

Meme si ses jeux sont différents ds leur principe lequel est selon vous le plus indispensable a avoir ? Et lequel est le plus long, bien qu'ils soient court tout les deux ? Et lequel se rejoue le plus facilement ?

merci d'avance.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

BG&E je pense.C'est un jeu unique et une vraie oeuvre d'art graphiquement.BG&E est légèrement plus long que POP.POP se rejoue plus facilement car basé sur l'action alors que BG&E c'est un style zelda-esque.

Perso:prends BG&E.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Hummmmm je sais pas trop. A moin que je vende mon cube et tout mes jeux pour une xbox j'ai fais un topic sur le forum autre console.Sinon je prend un jeu game cube mais j'hesite entre ces deux la.Faut dire qu'il y a pas grand chose sur game cube donc j'essaye de trouver les rares jeux qui me font a peu pres envis, meme si je suis pas tres entousiaste a l'idée d'acquérir ses jeux.....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
hellprout
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 15:35

bonne reponse

Message par hellprout »

hey
moi j'ai joué aux deux , et j'ai commencé par prince que j'ai fini , puis je suis en ce moment sur beyond ..
Mon avis rejoint celui de Maitre-Olokin , car prince , on le fait une fois et hop on le remballe ... en plus il existe un seul chemin pour parvenir à passer les niveaux , donc pas trop d'exploration ... action à fond
alors de beyond est plus fin , plus refléchit , malgré son aspect plus enfantin il est bien mieux que prince , pour moi bien sur
ils ont fait une erreur de sortie , il fallait le sortir bien aprés prince , une fois que prince commence à s'éteindre , car les critiques étaient évoutées par beyond ...Le résultat est simple , le jeu ne sais pas vendu comme il devait l'etre ...
enfin c'est pas le plus important , quand on voit les critiques sur deux ex 2 alors que ce jeu est un magnifique , je suis déçu

donc mon choix se tourne vers beyond :)

hellprout
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je serais toi je prendrais plutot la xbox :-D

D'autant plus que ces deux jeux se retrouve également sur x box :)

a aprt ca évite POP, que je toruve excessivement chiant, par ocntre Beyond good and devil a l'air vraiemnt bn (et moins cher qui plus est).

POP je l'ai laché sans meme la finir tellement il ma gavé, il est tres répétitifs, les combats sont trop longs (je suis gentils là, apfois tu passe 10 mi nutes a enchianer des ennemis, c'est réellement barbant), quand au coté plate forme, ben il est bon, mais bon si c'est pour joeur a de la palte forme, je rpéfère cent fois mario iu rayman :blasé:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Beyond good et evil et prince of persia sont le seuls jeux me font legerement envis sur game cube, je trouve sa inquietant......
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Darkdamien a écrit :Je serais toi je prendrais plutot la xbox :-D

D'autant plus que ces deux jeux se retrouve également sur x box :)

a aprt ca évite POP, que je toruve excessivement chiant, par ocntre Beyond good and devil a l'air vraiemnt bn (et moins cher qui plus est).

POP je l'ai laché sans meme la finir tellement il ma gavé, il est tres répétitifs, les combats sont trop longs (je suis gentils là, apfois tu passe 10 mi nutes a enchianer des ennemis, c'est réellement barbant), quand au coté plate forme, ben il est bon, mais bon si c'est pour joeur a de la palte forme, je rpéfère cent fois mario iu rayman :blasé:


ils t'ont payé combien chez M$?
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Maitre-Olokin a écrit :Beyond good et evil et prince of persia sont le seuls jeux me font legerement envis sur game cube, je trouve sa inquietant......


Effectivement c'est inquiétant,vu le nombre de bombes disponibles sur NGC il est étonnant que tu n'y trouves pas ton bonheur,c'est très inquiétant.NGC Powaaaaaa
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

nlurot08 a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Beyond good et evil et prince of persia sont le seuls jeux me font legerement envis sur game cube, je trouve sa inquietant......


Effectivement c'est inquiétant,vu le nombre de bombes disponibles sur NGC il est étonnant que tu n'y trouves pas ton bonheur,c'est très inquiétant.NGC Powaaaaaa



Cite moi les grosses bombes.Va y!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ouais va sy je serais curieux de les voir moi aussi...

Enfin des jeux qu'ils n'a pas déjà surtout, va voir sa liste, il a en gros avec ses 11 jeus la majorité des grosses bombes...

D'ailleurs ca fait peur, 11 jeux sur une console ca fait pas énorme en matière de gros hits^^
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

MIAM :masque:

BOMBES EXCLUS

Super Smash Bros Melee
Pikmin
Eternal Darkness
Resident Evil
Resident Evil 0
Metroid Prime
Super Mario Sunshine
Zelda TWW
Zelda Four Swords Adventures
Viewtiful Joe
Skies of Arcadia Legends
Final Fantasy Crystal Chronicles
F-ZERO GX
MGS TTS
Mario Kart Double Dash
Star Wars Rogue Leader Rogue Squadron 2
Star Wars Rogue Squadron 3 Rebel Strike
Pokémon Colosseum
Tales of Symphonia
Baten Kaitos
Phantasy Star Online 3
Et d'autres à venir.....

Très bons jeux EXCLUS:

Sonic Adventure 2 Battle
Sonic Adventure DX
Starfox Adventures
Beach Spikers
Luigi's Mansion
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Golf
......Je m'arrete j'ai plus le temps je les rajouterais + tard.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Oulà la liste...

bon déjà en vrac ds les bombes on vire tout de suite :

Pikmin (qu'est-ce qui vient faire là?)
Zelda TWW (non c'est un bon jeu pas une bombe!)
four sword (on demande d es bombes, pas des daubes régressant a l'age des 16 bits...)
FFCC : pas de blague, un multi inaccessible, et un solo qui lasse au bout de quelques heures
MKDD : le pire volet de la saga?
Starfox Adventures : mouais a part les graphismes on cherche encor les qualités du jeux...
Sonic adventure 1 et 2 : pas vraiment exlusif,s la DC existe, et ils sont mieux réussis dessus (surotut le 1)
SOA : idem...
Luigi's Mansion : on aprle de bon jeux, pas de daubes...
Mario golf : joue y avant de le considérer comme une bombe, perso je vais aller revendre cette chose ds pas longtemps...

Cependant evidemment il reste des bons jeux, voirr de super jeux, mais rien d'exceptionnel non plus, par rapporte a ce qu'on peut voir ailleurs surtout :-/

Par ocntre VJ ds le tas j'y pensé plus, calriq ue plutot de prendre un deux jeux au dessus, celui là est bien meilleur :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

nlurot08 a écrit :MIAM :masque:

BOMBES EXCLUS

Super Smash Bros Melee
Pikmin
Eternal Darkness
Resident Evil
Resident Evil 0
Metroid Prime
Super Mario Sunshine
Zelda TWW
Zelda Four Swords Adventures
Viewtiful Joe
Skies of Arcadia Legends
Final Fantasy Crystal Chronicles
F-ZERO GX
MGS TTS
Mario Kart Double Dash
Star Wars Rogue Leader Rogue Squadron 2
Star Wars Rogue Squadron 3 Rebel Strike
Pokémon Colosseum
Tales of Symphonia
Baten Kaitos
Phantasy Star Online 3
Et d'autres à venir.....

Très bons jeux EXCLUS:

Sonic Adventure 2 Battle
Sonic Adventure DX
Starfox Adventures
Beach Spikers
Luigi's Mansion
Mario Party 4
Mario Party 5
Mario Golf
......Je m'arrete j'ai plus le temps je les rajouterais + tard.




A part re4, tos et baten kaitos qui sortent ds longtemps il y a rien qui m'attire dedans.Ou bcp de jeux de ta liste je les ai deja finis.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Moi je te conseille d'attendre l'E3 pour voir quelle console est la plus prometteuse...

Mais je suis sur qu'il reste des hits a t'acheter sur GC, avant de t'aventurer sur la Xbox.

Regarde bien...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

Heureusement qu'il a dit "en exclu" parce qu'autrement pour Viewtiful Joe (PS2), Skies of Arcadia (DC), Metal Gear Solid (PS1), Tales of Symphonia (PS2), Phatasy Star Online 3 (Xbox), Sonic Adventure 1 et 2 (DC), et probablement Baten Kaitos après l'E3 (PS2), je ne m'en serait pas rendu compte...
Verrouillé