Après Silicon Factor 5..

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
GamerS-3
Luigi
Luigi
Après Silicon Factor 5..

Message par GamerS-3 »

Je trouve que c'est bète que Factor 5 arrête les jeux sur Game Cube, certe ils en feront peut-être sur N5, mais ce n'est pas avant une bonne année. Ils font tout de même des jeux excellents.

Bref .. dommage.
Je crois en dieu, comme dieu c'est moi, je crois en moi!! ^;p
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bon ... on va dire que c'est pas trop grave d'avoir un autre topic puisque le 1er est fermé ... faut juste voir s'il va suivre le meme chemin. Ce que je ne pense pas mais bon ...

En tout cas, Factor 5 dévellopera des jeux sur les next gen (on se croirait 2 ans en arriere là ...) mais franchement, faut pas se faire d'illusion non plus ... ça veut pas dire qu'ils développeront chez Nintendo ... (oui je sais, le contraire est valable ... mais je vois ce qu'il se passe c'est tout.)
Dernière modification par Argone le sam. 17 avr. 2004 - 17:58, modifié 1 fois.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

et tu crée un topic juste pour dire sa ?? ya déja un topic qui parle de sa.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Un topic a déjà été créer, même si celui-là a été fermé il est inutile d'en remettre une couche.
Je trouve que c'est bète que Factor 5 arrête les jeux sur Game Cube, certe ils en feront peut-être sur N5, mais ce n'est pas avant une bonne année. Ils font tout de même des jeux excellents.

Bref .. dommage.
De plus, tu nous exprime simplement ton opignion personnel.

Verrouillé