Après Silicon Factor 5..
Après Silicon Factor 5..
Je trouve que c'est bète que Factor 5 arrête les jeux sur Game Cube, certe ils en feront peut-être sur N5, mais ce n'est pas avant une bonne année. Ils font tout de même des jeux excellents.
Bref .. dommage.
Bref .. dommage.
Je crois en dieu, comme dieu c'est moi, je crois en moi!! ^;p
Bon ... on va dire que c'est pas trop grave d'avoir un autre topic puisque le 1er est fermé ... faut juste voir s'il va suivre le meme chemin. Ce que je ne pense pas mais bon ...
En tout cas, Factor 5 dévellopera des jeux sur les next gen (on se croirait 2 ans en arriere là ...) mais franchement, faut pas se faire d'illusion non plus ... ça veut pas dire qu'ils développeront chez Nintendo ... (oui je sais, le contraire est valable ... mais je vois ce qu'il se passe c'est tout.)
En tout cas, Factor 5 dévellopera des jeux sur les next gen (on se croirait 2 ans en arriere là ...) mais franchement, faut pas se faire d'illusion non plus ... ça veut pas dire qu'ils développeront chez Nintendo ... (oui je sais, le contraire est valable ... mais je vois ce qu'il se passe c'est tout.)
Dernière modification par Argone le sam. 17 avr. 2004 - 17:58, modifié 1 fois.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Un topic a déjà été créer, même si celui-là a été fermé il est inutile d'en remettre une couche.
De plus, tu nous exprime simplement ton opignion personnel.Je trouve que c'est bète que Factor 5 arrête les jeux sur Game Cube, certe ils en feront peut-être sur N5, mais ce n'est pas avant une bonne année. Ils font tout de même des jeux excellents.
Bref .. dommage.