Rumeur "Le prix baisse de 50% pour la Game cube"
-
- Mario
Ben habite dans un coin perdu comme l'île de la Réunion et tu vas voir comme les prix enflent comme par magie :-p
Vous savez pas la chance que vous avez, d'avoir tous les jeux au prix officiel et à la date officielle
Moi aussi mon cube, je l'ai pris à 249 € et ma gba sp à 149 € ! Le bonheur ^^
Vous savez pas la chance que vous avez, d'avoir tous les jeux au prix officiel et à la date officielle

Moi aussi mon cube, je l'ai pris à 249 € et ma gba sp à 149 € ! Le bonheur ^^
Chewtata <--> lGMGlLink
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
Plus le temps passe, plus j'aime mon cube! Merci Nintendo ^^
-
- Super Mario
Le pack colloseum est une super bonne idéé, voyez plutot:GroPourrave a écrit :La baisse de prix connu actuellement concerne le pack Mario Kart qui passe de 159€ à 120 ou 129€. Je ne sais pas quand l'offre commence mais je crois que sa devrait arriver le pack Coloseum prévu pour 159€.le_mec_de_samus a écrit :au final , la gamecube a -50% c'est une connerie et si nintendo faisait ca ce serait la pire connerie de l'histoire du jeu vidéo !
-gc noire
-pkmon box
-colloseum
-2 cartes mémoires!
voila!!
-
- Super Mario Bros
Sa se pourrait qu'il fasse de nouveaux pack parce que regarder sony et microsoft ils font plein de pack x-box et de paxk ps2 alors se serait temps que nintendo rajeunissane c'est pack la:
pack zelda=
1gamecube noir
1mannette noir
1 zelda tww
1 disc avec zelda oot et zelda oot master quest et des videos de jeux
pack mkdd=
1 gamecube noir ou bleu
1manette noir ou bleu
pack mario sunshine=
1gamecube bleu
1 manette bleu
1 jeu mario sunshine
1 carte-memoire 59 blocs
1 jeu mkdd
1 disc zelda collectros edition
1 carte memoire avec le limited pack...
pack metroid prime:
1.gamecube noir
1 manette noir
1 jeu metroid prime
1 auto-collant de metroid prime pour coller sur le couvercle de son gc
pack zelda=
1gamecube noir
1mannette noir
1 zelda tww
1 disc avec zelda oot et zelda oot master quest et des videos de jeux
pack mkdd=
1 gamecube noir ou bleu
1manette noir ou bleu
pack mario sunshine=
1gamecube bleu
1 manette bleu
1 jeu mario sunshine
1 carte-memoire 59 blocs
1 jeu mkdd
1 disc zelda collectros edition
1 carte memoire avec le limited pack...
pack metroid prime:
1.gamecube noir
1 manette noir
1 jeu metroid prime
1 auto-collant de metroid prime pour coller sur le couvercle de son gc
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
Il y a eu un pack Harry potter et un pack James Bond aussiDarkdamien a écrit :Le problèmes des packes Gc c'est qu'on trouve que des jeux fait par nintendo, contrairement au pack Xbox ou ps2 ou on trouve un peu de tout, par ex un pack RE + RE0 aurait peut etre plus de cahnce d'attirer l'oeil dans les magasins
"Okaeri nasai Shinta" 

je profite de ce topic pour poster ce message et revenir sur zelda, myamoto a recemment évoquer sa :
Nous venons tout juste d'obtenir des informations croustillantes et OFFICIELLES venant de Nintendo Japan selon lesquelles le prochain Zelda prévu sur GBA pourrait constituer un véritable retour aux sources.
Il est évident que depuis quelques temps, Nintendo annonce par l'intermédiaire de son président Satoru Iwata mais aussi de son prédécesseur Hiroshi Yamauchi que Nintendo cherche de nouveaux procédés pour divertir et créer des gameplay novateurs en dépit de graphismes qui semblent avoir atteint un certain seuil.
C'est sur cette idée que le nouveau Zelda GBA se base, en effet, Miyamoto himself annonce qu'à la recherche d'un réel fun, les graphismes n'ont plus réellement d'importance et il est évoqué que ceux-ci serait très proches de ceux des Zelda parus sur NES à la fin des années 80.
L'annonce ne surprend qu'à moitié étant donné la sortie GBA de jeux NES ayant eu un succès non négligeable au Japon récemment. Miyamoto explique qu'il souhaite garder son idée secrète par peur d'inspirer trop de développeurs concurrents à la manière d'autres jeux prévus comme le prochain Mario 128 dont on sait absolument rien pour le moment...
source: zelda solarus
Nous venons tout juste d'obtenir des informations croustillantes et OFFICIELLES venant de Nintendo Japan selon lesquelles le prochain Zelda prévu sur GBA pourrait constituer un véritable retour aux sources.
Il est évident que depuis quelques temps, Nintendo annonce par l'intermédiaire de son président Satoru Iwata mais aussi de son prédécesseur Hiroshi Yamauchi que Nintendo cherche de nouveaux procédés pour divertir et créer des gameplay novateurs en dépit de graphismes qui semblent avoir atteint un certain seuil.
C'est sur cette idée que le nouveau Zelda GBA se base, en effet, Miyamoto himself annonce qu'à la recherche d'un réel fun, les graphismes n'ont plus réellement d'importance et il est évoqué que ceux-ci serait très proches de ceux des Zelda parus sur NES à la fin des années 80.
L'annonce ne surprend qu'à moitié étant donné la sortie GBA de jeux NES ayant eu un succès non négligeable au Japon récemment. Miyamoto explique qu'il souhaite garder son idée secrète par peur d'inspirer trop de développeurs concurrents à la manière d'autres jeux prévus comme le prochain Mario 128 dont on sait absolument rien pour le moment...
-
- Liquid Mario
Mais ils sont complètement abrutis ou quoi?Tonio a écrit :je profite de ce topic pour poster ce message et revenir sur zelda, myamoto a recemment évoquer sa :
Retour aux sources ne veut pas forcément dire régression graphique suffit de voir FF9 !
Mais c'est quoi cette politique à 2 balles faire des graphs 8 bits sur une 32 bits on aura tout vu!
pour un zelda qui plus est!
J'espère qu'ils se planteront lamentablement avec ce zelda et su'ils reviendront en arrière.Un zelda dans le style de Four swords ou alttp sur GBA c'est possible non?
Pourquoi ils font subir ça à cette série?déjà que l'opus 128 bits à divisé les fans mais là on touche le fond
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
Comme ca oui, mais l'idée que j'ai vu plus ahut est une vrai aberration, non mais sérieusmeent je partage l'avis de garland a 100%, un jeu avec des graphismes 8 bits on croit réver, je veut pas etre méchant mais sérieusement les zeldas nes sont horriblement mochezs, voir ca sur GBA c'est non merci quoi :-/
Rien n'empeche de faire un bon jeux avec des graphismes correct (style comme sur super nes quoi...).
t'inquiete pas miyamoto, personens te la volera ton idée tu peut la révéler...
Rien n'empeche de faire un bon jeux avec des graphismes correct (style comme sur super nes quoi...).
t'inquiete pas miyamoto, personens te la volera ton idée tu peut la révéler...
-
- Super Mario Bros