Je ne comprend toujours pas le pourquoi du comment

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Netralu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Netralu »

je v essayé de vous trouver cette vidéo
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

dark_man a écrit :
gamekb a écrit :
mheishiro a écrit :ouai un Zelda "réaliste" aurait fait plus de ventes, c'est quasi certains.. mais je trouve ça plutôt bien, les déveoppeurs ont fait ce qu'ils avaient vraiment envie de faire!!Et puis ils se sont déjà expliqué sur ce point, ils ont dit qu'un aspact réaliste aurait donné un aspect un peu lourde à l'animation de Link. après le problème ne venait pas vraiment du cell shading, peu de fans en ont été déçu. disons que beaucoup l'ont jugé sans même y jouer. Perso je regrette certaines choses concernant ce Zelda mais certainement pas le cell shading!! le prochain sera aussi en cell, tant mieux.
Peu de fan on été déçu? au moins 25% des fans on été déçu, même plus. Je ne connais personne (ailleur que sur internet) qui l'a aimé
je rapelle que zelda ww est le jeu le plus prévendu de toute l'histoire des jeux vidéos aux etat unis c pas rien quand mm! :link:
Et CE grace au dvd bonus qui venait avec en le réservant... J,ai fait la même chose, justement pour le Dvd bonus... qui est je te le rappelle Zelda Master quest. Et beaucoup de gens l'ayant réservé se sont rendu compte que... "ark! Une chance que j'avais un bonus!"
vive les poisonmush :bmush:
stefeïn
Luigi
Luigi

Message par stefeïn »

pourquoi vous aimez pas les phases en bateau ??? moi j' ai vachement aimé le concept du bateau ! ya moins de temps de chargement,et c' est toujours marrant de tombé sur des petites iles en chemin qu' on a jamais vu... le seul probleme c' est qu' au bout d' un moment c' est un peu lourd d' avoir que des rubis rouges ou violets dans les coffres... sinon à propos du cell shading c' était une ocasion d' innover... et pour ceux qui on été decus, vous pourrez aprécier encore plus le prochain zelda en graphismes "normaux" (si il y en aura un ... :masque: )
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

stefeïn a écrit :pourquoi vous aimez pas les phases en bateau ??? moi j' ai vachement aimé le concept du bateau ! ya moins de temps de chargement,et c' est toujours marrant de tombé sur des petites iles en chemin qu' on a jamais vu... le seul probleme c' est qu' au bout d' un moment c' est un peu lourd d' avoir que des rubis rouges ou violets dans les coffres... sinon à propos du cell shading c' était une ocasion d' innover... et pour ceux qui on été decus, vous pourrez aprécier encore plus le prochain zelda en graphismes "normaux" (si il y en aura un ... :masque: )
moi aussi j 'ai aimé les passages en bateau, parce quavec la musik y avait une espèce d 'ambiance "marin des 7 mers aventureux" :-D
pour les graphismes, jles ai trouvé magnifiques (meme si ya un peu d'alliasing par ci par la), sauf le design de Link qui fait pitié !!! C 'est le pire perso du jeu, il a aucune classe (jreproche pas cet aspect un peu boulet, comme quand il se cogne, mais plutot son look un peu fade et pas vivant)
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

il a atteint 1,1 millions de jeux vendus en un week-end aux USA.
Et Nintendo a eu raison à 100% de se porter sur le cell-shading.Qui il est vrai,apporte énormément à l'animation (la plus fluide à ce jour),et Link a une personnalité bien plus grande.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Ah oui,Zelda TWW 2 sera officiellement en cell-shading.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

nlurot08 a écrit :Ah oui,Zelda TWW 2 sera officiellement en cell-shading.
Je ne sais pas si on peut l'appeller TWW2. Je dirais plutôt le prochain Zelda, a moins que le héros ait encore un objet qui lui permet de contrôler le vent??!!! heu, c'est pas nouveau qu'il sera en cell, ça fait des mois qu'on le sait.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Non,TWW 2 c'est juste pour dire qu'il se déroulera après Zelda TWW c'est tout.
Je trouve les graphismes magnifiques,les phases en bateau excellentes,et j'aime Link comme il est,il est beaucoup plus vivant comme ça.

Sinon il est carrément sûr que Zelda 2 sera sur la terre ferme,vu la fin de TWW.Et tant mieux car mettre l'océan une seconde fois serait un peu plus ennuyeux,et sur la terre ferme les environnements pourraient être plus variés (j'aimerai beaucoup voir une sorte de Vallée Gerudo en cell) et le cell de Zelda TWW est loin d'avoir tout montré.Miam.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

stefeïn a écrit :pourquoi vous aimez pas les phases en bateau ??? moi j' ai vachement aimé le concept du bateau ! ya moins de temps de chargement,et c' est toujours marrant de tombé sur des petites iles en chemin qu' on a jamais vu... le seul probleme c' est qu' au bout d' un moment c' est un peu lourd d' avoir que des rubis rouges ou violets dans les coffres... sinon à propos du cell shading c' était une ocasion d' innover... et pour ceux qui on été decus, vous pourrez aprécier encore plus le prochain zelda en graphismes "normaux" (si il y en aura un ... :masque: )
J'ai rien contre le voyagement en bateau. Même que c'est une bonne idée. Le problème c'est la recherche des morceaux de triforces... ça se fait une fois. Mais je voulais refaire le jeu, et quand je me suis rendu à cette épisode, j'ai renoncé. Ce n'est vraiment pas une chose qui donne envi de le refaire. C'est un moyen facile d'allonger le jeu pour Nintendo sans se casser la tête.

Deplus, si vous regarder le bateau, l'eau passe au travers très souvent. Ça été très mal fait. Alors, graphiquement, c'est déjà un point mauvais. Il est dure de jugé les graphisme de ce jeu car il y en a pas beaucoup en Cel shade. Mais en regardant Link, J'ai pitié... C'est un honte au point qu'il est affreux. Beaucoup de gens aurait pu faire beaucoup mieux, (comme moi, qui n'a pas beaucoup d'expérience en modélisation 3d)
vive les poisonmush :bmush:
Kaboum
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kaboum »

l' aventure de tww est excellente :-D mais les grafismes style dessin
annimé c moin bien.pas quils soient moches(les expressions du visage sont mieux que dans oot)mais nintendo aurai pu mettre l' ancien link en
l' améliorant.un jeu un peu plus long n' aurais pas été de refus.
Viva la Linka.
GameMB
Mario
Mario

Message par GameMB »

Kaboum a écrit :l' aventure de tww est excellente :-D mais les grafismes style dessin
annimé c moin bien.pas quils soient moches(les expressions du visage sont mieux que dans oot)mais nintendo aurai pu mettre l' ancien link en
l' améliorant.un jeu un peu plus long n' aurais pas été de refus.
Ben là!!! Normal que les expression facials sont mieux sur TWW... Il y a comme une différence de génération de console entre les deux. C'est comme si je disais que les Expressions facials de Link au nintendo sont pas très très bonne.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!

Répondre