Factor 5 suit le même chemin que SK
-
- Silicon Mario
Lol qui te parle de la resolution des texture, tes con ou t'en fais expres.RAMUPINK a écrit :La resolution des textures n'a rien avoir avec les ombres. Elles sont toujours la.
Ta rien compris. j'ai montre tes postes à un potes, il a bien rigolé. Tu dois être du genre à aimer les seins siliconés![]()
non serieux, splinter cell qui se veut le jeu au graphisme super realiste, ben moi je dis non.
C'est fait pour en mettre plein la gueule, mais quand on gratte la couche de bump mapping, c'est vide
Ensuite, evite de me parler sur ce ton
On est sur un forum nintendo et je vois qu'il ya plein de boulet anti nintendo qui s'ennuie avec leur x box... Allez y jouer si elle est si bien.
Edit de Darkdamien : le c'et toi qui va fermer ta gueule" est en trop, si je dois a nouveau édité tes posts alors que personne ne ta insulté, ca va mal finir...
Je te parle de la resolution de l'image qui n'est pas du 640*480 comme tous les screenshot pris a partir d'une tele.
Ton copain il se foutait pas plutot ta gueulle quand il voyait que tu passais pour un con a ecrire des conneries.
Lol je te montre des images du moteur de Doa qui est appliquer sur d'autre jeux "Ninja gaiden, etc..." donc ta remarque avec les femme silliconné lol ta que ca pour me renvoyer chier.
Si tu veux je peux te balancer des screen de l'Unreal engine 2.5, ah merde la deniere vient de ce moteur.
Quand on gratte la couche de bump mapping c'est vide lol, deja tu fais comment pour la gratter. Pour infos les bump mapping est donner un effet 3D a une texture 2d en appliquant un effet d'ombre dessus. Splinter cell est ultra detaille on voit de l'herbe, de l'eau, divers objet, toiles d'areingner, etc... car l'eclairage dynamique est criant de verite, les graphsime sont super detailler, le bump mapping y'en a pas, etc....
lol arrete de prende des screenshot de site, car y'a une difference quand ca tourne et quand c'est fixe.
-
- Super Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Ferme ta gueule j'appel pas ca etre correct sur un forum :-/excuse moi darkdamien mais fodré songer a etre impartial un petit peu non ? Y a pas que ramupink qui balance des insultes...fodré songer a etre un peu plus attentif je pense !
Qui plus est il se permet de traiter de boulet Garland qui étais resté tres correct avec lui.
apres quelques propos d'haloman sont un peu exagé je dis pas le contraire mais si on en est arrivé là ca vient pas de lui :-/
Haloman n'a fait que réagir a certains propos pour le moins déplacé de ramopink, qui pour un nouveau montre une arrogance un peu exagé je truve :-/
- DarkDamien
- Golden Mario