Rumeur "Le prix baisse de 50% pour la Game cube"
- DarkDamien
- Golden Mario
non ta juste dit :j'ai pas dit que le online ne marchait pas boulet
Pas tres au point, c'et bien t'es mots? MErci sans commentaires...que les prises de partout sur l'aspirateur pour le online c'est pas encore très au point chez la consurence

arcade pour noobs bien sur...gotham merci l'arcade pour les noobs j'aime pas
Joue y et tu verras ce que c'est qu'un jeux technique a des années lumières d'un mario kart, c'est un des jeux le plus joué online sur xbox, c'et pas pour rien, une véritable perle de convivialité, le niveau ds certaines courses et tres élevé, et faire des bons scores et tres loin d'etre a la portés d'un novice, qui plus est le niveau de certains joueurs (acquis a la force de m'entrainement) eest une belle démonstration de e qu'il est possible de faire ds le jeu...
Moteur nul... cite moi un meilleur jeux sur GC ds le meme style?Prefere un bon gp online que de jouer avec un jeu possedant un moteur physique aussi nul
Aucun il me semble? Ha désolé...
enfin nul, ca reste tes gouts, c'est à dire les gouts dun gars n'yant jamais joué au jeux plus de 5 minutes...
ta testé le online sur Pc et c'est superficiel?Splinter cell non merci j'ai teste sur pc c'est toujours aussi superficiel.
Ok pas mal, ds le genre ridicule ca bat des records là...
Avis perso ca...Et puis le truc avec le online, c'est que c'est toujours mieux en split avec des potes
Moi j'y joue aprfois avec des potes en split sur le online (si c'est possible sur certain jeux), et là autant dire que ca atteint des somments de convivialité...
sur GC joue à F zero GX on va voir c'est quoi un jeu dur.
Non t'arrives pas? dans ce cas si tu veux du realisme, essai grand prix legend sur PC. CA c'est de la simulation.
NON c'est trop dur?
alors essai de faire un Hot lap sur Gran turismo au moins la ya un pilotage profond.
Pour moi la x box est une console de petit joueur avec des jeux pour petites joueurs qui n'ont souvent pas plus de 15ans.
D'ailleurs, c'est pas pour rien que Ikaruga est sorti sur GC et pas sur XBOX...
Non t'arrives pas? dans ce cas si tu veux du realisme, essai grand prix legend sur PC. CA c'est de la simulation.
NON c'est trop dur?

alors essai de faire un Hot lap sur Gran turismo au moins la ya un pilotage profond.
Pour moi la x box est une console de petit joueur avec des jeux pour petites joueurs qui n'ont souvent pas plus de 15ans.
-
- Liquid Mario
mais c'est pas possible...RAMUPINK a écrit :sur GC joue à F zero GX on va voir c'est quoi un jeu dur.
NON c'est trop dur?
![]()
POurquoi Silent Hill est sorti sur Xbox pas sur GC pourquoi Gta sur Xbox pas GC?Pourquoi MSG2 sur Xbox pas sur GC?pourquoi HL2 Doom3 Ninja Gaiden Burnout 3 driver 3 seront sur Xbox pas sur GC?
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Ihh allez là je prend pas a la discution. C'est sûr Ninja Gaiden c'est facile. Non mais t'es un boulet, sortir ces propos. Allez explique ca fait quoi que c'est une console de petit joueur?RAMUPINK a écrit :sur GC joue à F zero GX on va voir c'est quoi un jeu dur.
NON c'est trop dur?
![]()
ce que je veux c'est du jeu console online.garland a écrit :ce que tu veux c'est du Nintendo en online en sommeRAMUPINK a écrit :j'ai pas dit que le online ne marchait pas boulet. J'ai dit qu'il n'y avait aucun jeu valable.Darkdamien a écrit :Et allez encore les commentaires d'un gars qui connait iren au sujet j'adoresauf que quand le vendeur t'explique comment te servir du manches.
Que l'aspirateur aspire bien plus que se que tu crois car ce n'est pas du superficiel
que les prises de partout sur l'aspirateur pour le online c'est pas encore très au point chez la consurence et que payer 6€ par mois pour aspirer des daubes c'est inutile. Que ça doit rester avant tout un aspirateur, mais pas un carcher.
tu te dis que l'aspirateur est finalement pas si mauvais que ça.![]()
Pour commencez, déjà le online marche parfaitement sur xbox, aucun lag, des voix semblant venir d'un pote a coté de nous, un système permettant de trouver facilement une aprtie qui nous conviennent...
Apres les daubes aspirés, marrant, je savais aps que CS (un des jeux les plus joué au monde) en était une, pas plus que SC pandora tomorrow, ou top spin, ou PGR2, ou lz futur true phantasy online (pas sur du nom enfin bon...).
De plus c'et pas 6€ mais 5 par mois et avec le casque offert![]()
Que de ce meme aspirateur est capable de lire des dvd de manière tres correcte, de surcroit permet de télécahrger des niveaux entiers de certains jeux grace a sa focnion online, et ce sans avoir a acheter un jeux GBA a 50€ (10 fois le prix du onlin apr moi soit dit en passant)
Au final on se dit qu'en effet l'aspirateur mérite bien c'est 199€ contrairement a l'autre venud moins cher mais qui aspire que dalle...
Moto gp online ça sera sans moi. Counter non merci je l'ai gratuit sur mon pc. Project gotham merci l'arcade pour les noobs j'aime pas. Prefere un bon gp online que de jouer avec un jeu possedant un moteur physique aussi nul.
Top spin pourquoi pas. Splinter cell non merci j'ai teste sur pc c'est toujours aussi superficiel.
la x box c'est du soft core gaming.
Moi online, je veux un mario kart, un F zero Gx online, un FPS nintendo online genre 007/PD et mario party online et la pourquoi pas. Sinon jai le pc ça suffit amplement pour jouer à des FPS et des jeux de courses qui sont 100plus vilains sur x box. (vilains ici égale nul ludiquement)
Et puis le truc avec le online, c'est que c'est toujours mieux en split avec des potes
bah je peux te dire pour avoir essayer que de jouer à Rainbow six 3 PGR 2 Top Spin via le live ça te change la conception du jeu
mais t'as raison reste enfermé dans tes convictions
J'attend fermement GT online...
Alors excuse moi mais du temps ou ta mere te torchait encore le cul je jouais à raimbow six 1 online sur PC et à GPlegend. LA je joue des fois à Toca race driver online. J'ai teste Toca sur x box, c'est catastrophiquement arcade. Raimbox six wouw ou est passe l'aspect tactique?
NOn franchement, a l'heure actuelle le bon online c'est sur PC. Essai Operation flashpoint online, tu vas voir.
La console doit faire son propre style online ce que la ps2 arrive à faire pour l'instant même si c'est pas encore au point.
-
- Liquid Mario
Excuse moi mais le t'es un boulet oué, le abruti oué.. mais le ta mere te torchait encore le cul... tres limite. Mais bon.. j'ai rien dit...RAMUPINK a écrit : ce que je veux c'est du jeu console online.
Alors excuse moi mais du temps ou ta mere te torchait encore le cul je jouais à raimbow six 1 online sur PC et à GPlegend. LA je joue des fois à Toca race driver online. J'ai teste Toca sur x box, c'est catastrophiquement arcade. Raimbox six wouw ou est passe l'aspect tactique?
NOn franchement, a l'heure actuelle le bon online c'est sur PC. Essai Operation flashpoint online, tu vas voir.
La console doit faire son propre style online ce que la ps2 arrive à faire pour l'instant même si c'est pas encore au point.
-
- Liquid Mario
Mais qui a dit que le online sur Xbox était meilleur que celui sur PC qui?pas moi en tous cas!RAMUPINK a écrit : ce que je veux c'est du jeu console online.
à l'heure à ma mère me torchait le cul comme tu dis Mario n'était pas encore sorti alors tes réflexions de

"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Oeuf de Yoshi
µDarkdamien a écrit :Et allez encore les commentaires d'un gars qui connait iren au sujet j'adoresauf que quand le vendeur t'explique comment te servir du manches.
Que l'aspirateur aspire bien plus que se que tu crois car ce n'est pas du superficiel
que les prises de partout sur l'aspirateur pour le online c'est pas encore très au point chez la consurence et que payer 6€ par mois pour aspirer des daubes c'est inutile. Que ça doit rester avant tout un aspirateur, mais pas un carcher.
tu te dis que l'aspirateur est finalement pas si mauvais que ça.![]()
Pour commencez, déjà le online marche parfaitement sur xbox, aucun lag, des voix semblant venir d'un pote a coté de nous, un système permettant de trouver facilement une aprtie qui nous conviennent...
Apres les daubes aspirés, marrant, je savais aps que CS (un des jeux les plus joué au monde) en était une, pas plus que SC pandora tomorrow, ou top spin, ou PGR2, ou lz futur true phantasy online (pas sur du nom enfin bon...).
De plus c'et pas 6€ mais 5 par mois et avec le casque offert![]()
Que de ce meme aspirateur est capable de lire des dvd de manière tres correcte, de surcroit permet de télécahrger des niveaux entiers de certains jeux grace a sa focnion online, et ce sans avoir a acheter un jeux GBA a 50€ (10 fois le prix du onlin apr moi soit dit en passant)
Au final on se dit qu'en effet l'aspirateur mérite bien c'est 199€ contrairement a l'autre venud moins cher mais qui aspire que dalle...
Tu parle que tu ti connait!Les tarif ces pas sa!Sony:gratui(une fois le casque et le reste acheté)l'éditeur se débruoille et la qualité varie.
Microsoft:abonnement(à l'année)qualité constante serveur unique.
Nintendo:6€par moi et jeu(comme pc)
Je tient à dire que pour nintendo ces les éditeur qui foute rien et nintendo à autre chose à faire que d'acheter du online comme sony et microsoft qui achette les droit online.
garland a écrit :RAMUPINK a écrit :Darkdamien a écrit :ce que tu veux c'est du Nintendo en online en somme
bah je peux te dire pour avoir essayer que de jouer à Rainbow six 3 PGR 2 Top Spin via le live ça te change la conception du jeu
mais t'as raison reste enfermé dans tes convictions
merci j'ai essaye tu sors
- DarkDamien
- Golden Mario
Idem pour moi d'ailelurs... Ce pauvre mario était pas née...
concernan t Fzero je l'ai finit, il est pas si dur que ca ni si technique, j'aodre attention mais c'est un pur jeux d'arcade, et PGR2 en est tres éloigné...
Je suis au courant et j'ai rien dit concernant le système de jeux online de la ps2, qui amrche parfois tres mal soit dit en passant (ce cher fifa...)
Ta vu ou du online sur GC? PSO? C4est 9 € par mois déjà (sauf si ca a baissé mais bon...) sinon aucun jeux online n'existe sur GC, nintendo ne proposant aucun service online...
concernant l droit du online, ben oui sony et MS travaillent la dedans vu que ca plait au joueurs et que c'et demandé, nintendo préfèrent se concentrer sur la connectivité n'interessant pratiquement personne, pas sur que ce soit mieux...
concernan t Fzero je l'ai finit, il est pas si dur que ca ni si technique, j'aodre attention mais c'est un pur jeux d'arcade, et PGR2 en est tres éloigné...
Gaffe au langage...Alors excuse moi mais du temps ou ta mere te torchait encore le cul
Oui et j'ai dit l'inverse peut etre?tu parle que tu ti connait!Les tarif ces pas sa!Sony:gratui(une fois le casque et le reste acheté)l'éditeur se débruoille et la qualité varie.
Je suis au courant et j'ai rien dit concernant le système de jeux online de la ps2, qui amrche parfois tres mal soit dit en passant (ce cher fifa...)
Méga boulet là, oui j'ai dit 5€ mois, et 5*12 = 60€ par an, merci je suis au courantétant abonné au xbox live...Microsoft:abonnement(à l'année)qualité constante serveur unique
pardon??Nintendo:6€par moi et jeu(comme pc)
Ta vu ou du online sur GC? PSO? C4est 9 € par mois déjà (sauf si ca a baissé mais bon...) sinon aucun jeux online n'existe sur GC, nintendo ne proposant aucun service online...
bon là ca confirme, tu connait iren au sujet, mai vraiment rien, nintendo n'a prévu aucun service online, que dalle, les éditeurs a aprt créer leur propre service onloine n'y peuvent strictement rien, sega l'a fait car des serveurs (ceux de la DC...) existaient et qu'ils a suffit de les convertir...Je tient à dire que pour nintendo ces les éditeur qui foute rien et nintendo à autre chose à faire que d'acheter du online comme sony et microsoft qui achette les droit online
concernant l droit du online, ben oui sony et MS travaillent la dedans vu que ca plait au joueurs et que c'et demandé, nintendo préfèrent se concentrer sur la connectivité n'interessant pratiquement personne, pas sur que ce soit mieux...

Euh oui ninja gaiden c'est facil si on compare a DMC en very very hardkann a écrit :Ihh allez là je prend pas a la discution. C'est sûr Ninja Gaiden c'est facile. Non mais t'es un boulet, sortir ces propos. Allez explique ca fait quoi que c'est une console de petit joueur?RAMUPINK a écrit :sur GC joue à F zero GX on va voir c'est quoi un jeu dur.
NON c'est trop dur?
![]()
- DarkDamien
- Golden Mario
compare plutot le mode normal de dmc avec le mode normal de ninja gaiden.....RAMUPINK a écrit :Euh oui ninja gaiden c'est facil si on compare a DMC en very very hardkann a écrit :Ihh allez là je prend pas a la discution. C'est sûr Ninja Gaiden c'est facile. Non mais t'es un boulet, sortir ces propos. Allez explique ca fait quoi que c'est une console de petit joueur?RAMUPINK a écrit :sur GC joue à F zero GX on va voir c'est quoi un jeu dur.
NON c'est trop dur?
![]()
- DarkDamien
- Golden Mario
disons que je suis pour la liberté d'expression, efnin là il commence a exagérer, car il devient carremetn désagréable...Hitonari a écrit :Ravi d'apprendre que tu as une Xbox et joué à un jeu pas encore sorti en Europe.RAMUPINK a écrit :Euh oui ninja gaiden c'est facil si on compare a DMC en very very hard
(y'en a qui ont de la chance que je ne sois pas modérateur)