Factor 5 suit le même chemin que SK

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

kayl669a a écrit :par contre j'espere que le jour ou nintendo va se ramasser, on sera quand meme solidaire pour le soutenir dans sa depression nerveuse !!!! hein les gars ???
Quand ça arrivera nous serons tous en train d'etre dévorés par les mites.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

t vraiment le seul a esperer un quelconque retournement de situation !!!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

kayl669a a écrit :t vraiment le seul a esperer un quelconque retournement de situation !!!
non c'est pas le seul ;-)
Nintendo est une boîte qui m'a fait rêver quand j'étais tout petit mone de rien ça ferait ch*** s'ils disparaissaient.Le jv sans nintendo ça me ferait drôle
mais bon au pire ils resteront développeurs et ça conviendrait très bien
"Okaeri nasai Shinta" Image
RAMUPINK
Baby Mario
Baby Mario

Message par RAMUPINK »

ya pas mal de boulet sur le forum nintendo :|

Deja, factor 5 va developper rogue squadron 4 sur GC. Il sortira dans a peu pret 1ans, apres quoi la GC comme la ps2 et la x box seront en fin de vie au japon.

Ils vont plancher sur pilotwings, EXCLU GC sur la N5 c'est normal qu'ils arretent de déveloper sur GC non?

Concernant rare, on a rien perdu, à part la licence de perfect dark mais tout les developpeurs sont partis en interne chez nintendo. Game zero pointera le bout de son nez sur N5 et en contre parti on a eu le genil retro studio qui n'est pas pret de developper ailleur. Et puis bon metroid c'est une licence nintendo donc :ghost:

Vous ne faites que de vous plaindre alors qu'en fin d'année, on va avoir killer7 exclu GC/PS2, peut etre viewtiful joe 2 GC/ps2, mais surtout RE4, GEIST? Star fox Armada. DEbut de l'an prochain on a en europe le nouveau zelda et metroid prime 2.

Franchement a part gran turismo 4 et metal gear solid 3 la concurence n'a rien qui me fait envier :/
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

garland a écrit :
kayl669a a écrit :t vraiment le seul a esperer un quelconque retournement de situation !!!
non c'est pas le seul ;-)
Nintendo est une boîte qui m'a fait rêver quand j'étais tout petit mone de rien ça ferait ch*** s'ils disparaissaient.Le jv sans nintendo ça me ferait drôle
mais bon au pire ils resteront développeurs et ça conviendrait très bien
oui je me suis mal exprimer...c pas ce que je voulais dire...evidemment que ca me ferait drole que nintendo se casse la gueule... mais ce que je voulais dire c'est que je n'ai plus aucun espoir...a mon avis le mal est fait...c irréversible
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

RAMUPINK a écrit :ya pas mal de boulet sur le forum nintendo :|

Deja, factor 5 va developper rogue squadron 4 sur GC. Il sortira dans a peu pret 1ans, apres quoi la GC comme la ps2 et la x box seront en fin de vie au japon.

Ils vont plancher sur pilotwings, EXCLU GC sur la N5 c'est normal qu'ils arretent de déveloper sur GC non?

Concernant rare, on a rien perdu, à part la licence de perfect dark mais tout les developpeurs sont partis en interne chez nintendo. Game zero pointera le bout de son nez sur N5 et en contre parti on a eu le genil retro studio qui n'est pas pret de developper ailleur. Et puis bon metroid c'est une licence nintendo donc :ghost:

Vous ne faites que de vous plaindre alors qu'en fin d'année, on va avoir killer7 exclu GC/PS2, peut etre viewtiful joe 2 GC/ps2, mais surtout RE4, GEIST? Star fox Armada. DEbut de l'an prochain on a en europe le nouveau zelda et metroid prime 2.

Franchement a part gran turismo 4 et metal gear solid 3 la concurence n'a rien qui me fait envier :/
nlurot aurait tu 2 pseudos par hasard ?? :-D
RAMUPINK
Baby Mario
Baby Mario

Message par RAMUPINK »

je ne suis pas nlurot . Faudrait arrete de traiter de pro nintendo quelqu'un qui n'a pas les mêmes opignons que vous.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Bande d'idiots,Nintendo a l'argent nécessaire pour survivre très longtemps,surtout qu'ils ont fait un profit de 350 millions de $ pour mars 2003-mars 2004 donc faut arreter la betise les mecs.

Et je tiens à rappeler que Nintendo a 115 ans,ils ont résisté sur un marché peu rentable à l'époque et ont résisté à 2 guerres mondiales,ils ont dominé entre 1980 et 1995 dans les JV,ils ont résisté en s'empochant des milliards de $ là où Sega en perdait 400 millions de $/an,et ils s'enrichissent encore aujourd'hui.Nintendo résistera,et sa NDS risque de faire un carton international.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
RAMUPINK
Baby Mario
Baby Mario

Message par RAMUPINK »

surtout qu'avec la GBA, GBASP et la gc reunit, nintendo n'est pas loin de sony :)
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

tu oublies les game and watch !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La PSP est une mencace pour la GBA que vous le vouliez ou non, et Sony va nous faire un gros coup marketing sur ca machine donc... et Squarre qui balance un FF decue et bam les ventes decolles donc....

La politique de Nintendo devient foireuse et les milliard de dollard vont vite baisser car serieux je pense que bcp de joueur vont en avoir un peu marre de jouer a un mario 1000, et le pire c'est que la technique sera inferieur au concurente.
Le moteur Unreal ENGINE 3.0 tournera sur les prochaine console et quand tu vois la gueulle du moteur ca claque, si la NES 5 n'est pas foutue capable de la supporter laisse tomber.

En gros La NES sera la PS2 en terme de puissance comparer au autres, mais contrairement a la machine de Sony, le public ne sera pas assez suffisant pour que les developpeur s'y attarde.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

RAMUPINK a écrit :Concernant rare, on a rien perdu, à part la licence de perfect dark mais tout les developpeurs sont partis en interne chez nintendo. Game zero pointera le bout de son nez sur N5 et en contre parti on a eu le genil retro studio qui n'est pas pret de developper ailleur. Et puis bon metroid c'est une licence nintendo donc :ghost:
La fameuse intox comme quoi tous les développeurs de Perfect Dark étaient partis chez Zoonami... alors qu'il n'y a que 2 gars qui y sont en fait. :lol:
Bande d'idiots,Nintendo a l'argent nécessaire pour survivre très longtemps,surtout qu'ils ont fait un profit de 350 millions de $ pour mars 2003-mars 2004 donc faut arreter la betise les mecs.

Et je tiens à rappeler que Nintendo a 115 ans,ils ont résisté sur un marché peu rentable à l'époque et ont résisté à 2 guerres mondiales,ils ont dominé entre 1980 et 1995 dans les JV,ils ont résisté en s'empochant des milliards de $ là où Sega en perdait 400 millions de $/an,et ils s'enrichissent encore aujourd'hui.Nintendo résistera,et sa NDS risque de faire un carton international.
Tu compares ce qui n'est pas comparable, Nintendo n'a jamais au cours de son histoire été dans une situation comparable à celle qu'il vit maintenant, avec deux concurrents qui lui mènent la vie dure et un marché des portables qu'il risque de ne plus contrôler entièrement...
C'est vrai que Nintendo a ammassé bcp d'argent, mais crois-tu réellement que, même s'ils ont les moyens, ils enchaîneront 4, 5, 6 consoles qui ne feront que des succès mitigés? Pour finalement dilapider tout leur magot?
Il faut que tu te rendes comptes que deux faux pas comme ils ont eu le malheur de faire (N64 et GC) c'est fatal dans l'esprit des consommateurs, ça donne une image de looser (cf Sega).
Donc même s'ils en ont les moyens, pourquoi continuer à faire des consoles pour leur noyaux de fans et quelques mômes (parce que cette tranche d'âge est de + en + conquise par Sony, ben oui ça fait bien d'avoir une PS2 comme son grand frère...).
Quant à la DS, rien ne prouve encore qu'elle fera un carton, ne tire pas des plans sur la comète, s'il te plaît...
Honnêtement je ne pense pas que Nintendo disparaîtra (et si c'était le cas, tu ferais hara-kiri, pas vrai? ^^) mais qu'il devienne éditeur tiers, c'est une possibilité. Que je ne souhaite pas, bien sûr, mais il faut savoir être réaliste.
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Bon, je vais faire l'optimiste ... j'espere quand meme que Big N nous concocte quelque chose de magistral pour l'E 3.

Mais je suis réaliste, je préfere ne pas me faire d'illusions pour justement éviter les désillusions.

En tout cas, Nintendo prend le meme chemin que Sega mais en pire encore je trouve. Nintendo fut numéro 1 pendant pas mal de temps jusqu'à Sony ... Sega n'a pas eu cette chance, et c'est pour ça que Nintendo est encore présent et heureusement.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

Big N ont toujours eu une tres bonne strategie moi je ne m'inquiete pas du tout et moi je suis sur qu,avec la ds il vont avoir tout les medailles et les félicitation..J'espère en tout cas :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
vinciroth
Mario
Mario

Message par vinciroth »

nlurot08 a écrit : Sinon il ne faut pas se leurrer,à part Square-Enix,plus grand-monde ne veut soutenir la NGC.

Qu'ouïe-je? :crazy:
:star::star: Commando Spécial FoxHound :star::star:

Verrouillé