Factor 5 suit le même chemin que SK
Ouais c'est pas trop grave.
Mais bon ... en ce moment je suis pas trop copain avec le conditionnel ...
Nlurot oui c'est bien, Factor 5 développera sur NGnext, et alors ? Si ça sort ailleurs ça change quoi ? Pour la plus part ici, la NGnext ne sera pas dans nos foyers sauf retournement de situation (et encore) alors bon ...
Mais je te laisse t'enfoncer tout seul ...
Mais bon ... en ce moment je suis pas trop copain avec le conditionnel ...
Nlurot oui c'est bien, Factor 5 développera sur NGnext, et alors ? Si ça sort ailleurs ça change quoi ? Pour la plus part ici, la NGnext ne sera pas dans nos foyers sauf retournement de situation (et encore) alors bon ...
Mais je te laisse t'enfoncer tout seul ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario
Les femmes et les enfant d'abord. Le navire coul bcp le sentent alors il partent voilà ce qu je pense La GC est une consoe super ms la politique de nintendo la mené à sa perte. GCnext se sera sans moi d'ailleur plus aucune console ne rentrera ds mon salon. Pas envie de MICROSOFT ni de SONY et plu de NINTENDO qui va droit dans le mur ms qd il le remarqueront il sera trop tard. J'acheterai p-ê la console qui acceuillera les jeux nintendo qd celui-ci sera éditeur j'ai tjs eu confiance en nintendo ms la j'ai PEUR
Faudrait organiser un concours aussi, à propos de Resident Evil :
"Essayez de deviner le nombre d'ulcères contracté, de bâton d'encens brûlé, de bougies allumées, et de visites aux temples effectuées par les commerciaux de Capcom pour attirer la chance et prier pour que Resident Evil IV ne se gaufre pas"
"Essayez de deviner le nombre d'ulcères contracté, de bâton d'encens brûlé, de bougies allumées, et de visites aux temples effectuées par les commerciaux de Capcom pour attirer la chance et prier pour que Resident Evil IV ne se gaufre pas"
-
- Mario Bros
Resident Evil sera probablement le chant du cygne du Gamecube, s'il sort et qu'il n'est pas annulé !Argone a écrit :C'est clair qu'ils vont prendre peut là chez Capcom.
D'ailleurs leur contrat d'exclusivité ne dépend pas de la réussite de RE 4 ?
Si chez Nintendo ils préfèrent mettre tout leur pognon dans la promotion de la DS au détriment du développement sur le Cube, ils ont tout faux...
En tous cas qu'ils n'espèrent pas que tout ceux qui râlent comme moi à propos de leur politique achète la DS ou même quoique ce soit venant de chez eux...
Est-ce qu'ils se foutent vraiment de leurs **clients** ou quoi chez Nintendo ???
J'ai pas acheté une console juste pour avoir droit à deux jeux par an !
(et quels jeux! Super Mariiiiooooooo)
Ils ont vraiment le gros cou et sont arrogants !
Je me rappelle quand Rare est parti, ils disaient qu'ils avaient fait de bon jeux mais qu'ils n'avaient vraiment plus besoin d'eux et qu'ils pouvaient s'en passer, l'air dédaigneux et arrogant...
Pfffffff!!!
NB: Si Rogue Squadron est le seul jeu développé par Factor 5, c'est le jeu qui fut la vitrine technologique du Cube à sa sortie et qui assure toujours à l'heure actuelle...
---
Chaozu
Chaozu
-
- Super Mario
Il y a 2 semaine j'adorait Nintendo avec la venu de TOS et Baten kaitos. Ensuite TOS n'est plus exclu, SK quite nintendo et finalement Factor 5 aussi. Si la PS2 baisse de prix avant noel , je la demandera au père noel..... :x
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Wahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa n'importe quoi tout ça.Vive la Nintendo Gamecube,console de r^^eve avec des jeux de reves (Zelda TWW et surtout Metroid Prime sans oublier Mario Sunshine).
Factor 5 reste un grand partenaire de Nintendo,mais préfère travailler sur DS et GCNext (N5) à partir d'aujourd'hui.Et c'est bien car la majorité des éditeurs arretent la NGC en exclusivité pour mieux se concentrer sur l'avenir des consoles Nintendo en bossant sur N5 et DS dès aujourd'hui pour faire des débuts éclatants.Voilà ce que dit Factor 5:
Update: Factor 5 Options Out On GameCube
UPDATE: Julian Eggebrecht, while speaking with GameSpot, clarified earlier reports regarding Factor 5's status with Nintendo.
According to Eggebrecht, Factor 5 is dropping support for all current systems in order to focus on the next-generation of consoles.
He also spoke of Factor 5‘s long relationship with Nintendo, saying that they have “never been a Nintendo shop”. However, he did say that Factor 5 is “extremely excited about both DS and GCNext”, clarifying that they are not dropping Nintendo platforms altogether.
Factor 5 reste un grand partenaire de Nintendo,mais préfère travailler sur DS et GCNext (N5) à partir d'aujourd'hui.Et c'est bien car la majorité des éditeurs arretent la NGC en exclusivité pour mieux se concentrer sur l'avenir des consoles Nintendo en bossant sur N5 et DS dès aujourd'hui pour faire des débuts éclatants.Voilà ce que dit Factor 5:
Update: Factor 5 Options Out On GameCube
UPDATE: Julian Eggebrecht, while speaking with GameSpot, clarified earlier reports regarding Factor 5's status with Nintendo.
According to Eggebrecht, Factor 5 is dropping support for all current systems in order to focus on the next-generation of consoles.
He also spoke of Factor 5‘s long relationship with Nintendo, saying that they have “never been a Nintendo shop”. However, he did say that Factor 5 is “extremely excited about both DS and GCNext”, clarifying that they are not dropping Nintendo platforms altogether.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros