Nintendo lâche Silicon Knights:ouïe
-
- Liquid Mario
Malik a écrit :Je sais pas pourquoi, mais j'ai l"impression Haloman que tu es tellement déçu par Nintendo que tu penses qu'ils n'ont plus d'espoir de se rattraper. Tu sais avec la Gamecube, tout le monde savait déjà que c'était perdu d'avance, la PS2 était sortie un an et demi plus tôt! Au niveau Hardware, la seule erreur de Nintendo a été la Nintendo 64 et son support cartouche. Je trouve que la Gamecube ne souffre d'aucun problème, et puis quand tu entends dire que tel ou tel développeur ne développe plus sur Gamecube, tu te rends compte pour la plupart que ce sont des développeurs de merde, du genre Eidos et leur Tomb Raider qui vaut même plus un sou, ou encore Acclaim qui, à part les Burnout(mais c'est maintenant EA qui possède la licence), font des jeux pas terribles. Alors oui, la Gamecube comporte de moins en moins de jeux, mais ils font quand même préciser que ce sont des jeux de merde, alors d'un côté ça nous arrange, ça fera des jeux de merde en moins pour la Gamecube.
OOh mais tu vois pas? On a perdu tales of symphonia, Viewtiful joe, Killer 7, virtua figter cube génération, ils sortent sur ps2. Alors on perd ausi de tres bon jeu. Il reste quoi sur gamecube? Presque rien.. qui justifie son achat à part les jeux Nintendo.
-
- Luigi
J'ai eu Nintendo au téléphone. ça y est, ils ont commencé le développement. Ouf, c'était à deux doigts, ils ont faillis te perdre.Argone a écrit :fait suer j'ai perdu mon texte suite à une erreurnlurot08 a écrit :Vous=propagande pro-$ony et pro-Micro$oft
Moi=propagande pro-nintendo
c'est de la légitime défense.Surtout que ces requins de $ony et M$ valent encore moins que Nintendo.![]()
Bref
Bon nlurot, là faut que tu arrete, ça devient franchement lourd, je sais pas vas voir un psy
Tu te crois en période de guerre là ou quoi ? on est en guerre froide ???
Non mais arrete d'utiliser ce genre de mot !!
Et ou est ce qu'on est pro crosoft ou pro sony ?? je sais pas, si t'as rien à foutre dans la vie à part défendre Nintendo, amuse toi à retourner nos anciens posts, et là tu me dira ce que nous pensons
A part Haloman qu'on a souvent critiqué de pro crosoft, bizarrement nous le rejoignons de plus en plus sur le fait que Nintendo est en train de faire n'imp.
En tout cas, ça devient vraiment lourd de lire tes posts et on ne peut s'empecher de te répondre.
En tout cas, ma prochaine console ne sera sans doute pas Nintendo. La seule raison qui me ferait en avoir une serait qu'ils nous sortent LE Zelda version Spaceworld 2000 mais avec leur politique le jeu avant les graphismes c'est mal barré ...
Donc après à part d'occase si vraiment ils reviennent aux sources pour zelda et MK peut etre que ce sera la seule façon de m'en acheter une.
(snif !! et dire que j'avais écrit un bon truc et flop :/)

Non sérieux, faut arrêter là, vous vous prenez pour qui ? Ils ont quand même le droit de faire ce qu'ils veulent avec les licences qu'ils ont créee. Et puis c'est vrai que si on revient aux sources, le Zelda du SpaceWorld ressemble carrément à Zelda 1 et 2 sur NES ou à Zelda 3 sur SNES...En plus quand on a le créateur qui bosse encore dans la boîte et avec les responsabilités que l'on sait, on peut pas leur reprocher de le trahir...
rien à rajouter
-
- Luigi
MAis c'est vraiment n'importe quoi !!! On les a pas perdus, ils sont sortis ou vont sortir sur Cube. Et ils devraient dire quoi les possesseurs de Xbox ? Eux, ils les auront jamais !!!kann a écrit :Malik a écrit :Je sais pas pourquoi, mais j'ai l"impression Haloman que tu es tellement déçu par Nintendo que tu penses qu'ils n'ont plus d'espoir de se rattraper. Tu sais avec la Gamecube, tout le monde savait déjà que c'était perdu d'avance, la PS2 était sortie un an et demi plus tôt! Au niveau Hardware, la seule erreur de Nintendo a été la Nintendo 64 et son support cartouche. Je trouve que la Gamecube ne souffre d'aucun problème, et puis quand tu entends dire que tel ou tel développeur ne développe plus sur Gamecube, tu te rends compte pour la plupart que ce sont des développeurs de merde, du genre Eidos et leur Tomb Raider qui vaut même plus un sou, ou encore Acclaim qui, à part les Burnout(mais c'est maintenant EA qui possède la licence), font des jeux pas terribles. Alors oui, la Gamecube comporte de moins en moins de jeux, mais ils font quand même préciser que ce sont des jeux de merde, alors d'un côté ça nous arrange, ça fera des jeux de merde en moins pour la Gamecube.
OOh mais tu vois pas? On a perdu tales of symphonia, Viewtiful joe, Killer 7, virtua figter cube génération, ils sortent sur ps2. Alors on perd ausi de tres bon jeu. Il reste quoi sur gamecube? Presque rien.. qui justifie son achat à part les jeux Nintendo.
rien à rajouter
-
- Liquid Mario
Je sais qu'on les a pas perdu. Ils sortent tous sur ps2 et Gamecube? Mais pourquoi on a une gamecube alors? Si ces jeux sont censés être exclusifs au départ. En achetant une ps2, j'aurai les memes jeux et plus alors, c'est bien ce que je dis. Ils commencent à rien à voir pour justifier l'achat d'une gamecube à part les jeux Nintendo.Lo provençau a écrit :MAis c'est vraiment n'importe quoi !!! On les a pas perdus, ils sont sortis ou vont sortir sur Cube. Et ils devraient dire quoi les possesseurs de Xbox ? Eux, ils les auront jamais !!!kann a écrit :Malik a écrit :Je sais pas pourquoi, mais j'ai l"impression Haloman que tu es tellement déçu par Nintendo que tu penses qu'ils n'ont plus d'espoir de se rattraper. Tu sais avec la Gamecube, tout le monde savait déjà que c'était perdu d'avance, la PS2 était sortie un an et demi plus tôt! Au niveau Hardware, la seule erreur de Nintendo a été la Nintendo 64 et son support cartouche. Je trouve que la Gamecube ne souffre d'aucun problème, et puis quand tu entends dire que tel ou tel développeur ne développe plus sur Gamecube, tu te rends compte pour la plupart que ce sont des développeurs de merde, du genre Eidos et leur Tomb Raider qui vaut même plus un sou, ou encore Acclaim qui, à part les Burnout(mais c'est maintenant EA qui possède la licence), font des jeux pas terribles. Alors oui, la Gamecube comporte de moins en moins de jeux, mais ils font quand même préciser que ce sont des jeux de merde, alors d'un côté ça nous arrange, ça fera des jeux de merde en moins pour la Gamecube.
-
- Silicon Mario
Fo arreter fumer le coqueclicot mon gars, ces jeux vont sortir sur Ps2.Lo provençau a écrit :MAis c'est vraiment n'importe quoi !!! On les a pas perdus, ils sont sortis ou vont sortir sur Cube. Et ils devraient dire quoi les possesseurs de Xbox ? Eux, ils les auront jamais !!!kann a écrit :Malik a écrit :Je sais pas pourquoi, mais j'ai l"impression Haloman que tu es tellement déçu par Nintendo que tu penses qu'ils n'ont plus d'espoir de se rattraper. Tu sais avec la Gamecube, tout le monde savait déjà que c'était perdu d'avance, la PS2 était sortie un an et demi plus tôt! Au niveau Hardware, la seule erreur de Nintendo a été la Nintendo 64 et son support cartouche. Je trouve que la Gamecube ne souffre d'aucun problème, et puis quand tu entends dire que tel ou tel développeur ne développe plus sur Gamecube, tu te rends compte pour la plupart que ce sont des développeurs de merde, du genre Eidos et leur Tomb Raider qui vaut même plus un sou, ou encore Acclaim qui, à part les Burnout(mais c'est maintenant EA qui possède la licence), font des jeux pas terribles. Alors oui, la Gamecube comporte de moins en moins de jeux, mais ils font quand même préciser que ce sont des jeux de merde, alors d'un côté ça nous arrange, ça fera des jeux de merde en moins pour la Gamecube.
- DarkDamien
- Golden Mario
toi ca fait un moment que ta rien compris au problèmes...J'ai eu Nintendo au téléphone. ça y est, ils ont commencé le développement. Ouf, c'était à deux doigts, ils ont faillis te perdre.
Au cas ou tu pigerais pas le problème, de plus en plus de personne déçu par Nintendo vont voir ailleurs, ont se prend pour des consommateurs en droit d'exiger un minimum, si nintendo fait n'importe quoi on le dit, on en discute, but principal de ce forum par ailleurs, parler de nintendo et ce n'est pas un ou deux cas isolé qui quitte nintendo mais de plus en plus de joueurs déçus, et le problème vient de là, nintendo ne parvient plus a jsutifier l'achat de la GC, a part pour leurs jeux moins bon qu'auparavent, et largement dépassé par la concurrence, regarde els réactions sur le forum, on le invente pas, de plus en plus de personnes hésitent a continuer l'aventure nintendo, ce genre de réactions se généralisant, il serait stupide de croire que nintendo n'a pas de souci a se faire...
-
- Mario Bros
Je n'ai jamais critiqué Microsoft ou Sony, loin de là, j'aime vraiment bien la PS2, la X-Box je t'avouerai que j'y accroche moins que la PS2 (j'ai du mal avec la manette) même si elle propose de très bons jeux comme Halo. Su tu relis ce que j'ai écrit, tu remarqueras que je ne parle pas de cette concurrence, il y a un autre forum sur ça au cas où tu n'aurais pas fait gaffe. Alors commence pas à dire que je critique telle ou telle console, car je ne le fais pas. Je m'ouvre à toutes les consoles, malgré ma préférence pour Nintendo, c'est tout.
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Mario Bros
Oui c'est vrai excusez moi les gars, je voulais parler à Haloman....

-
- Mario Bros
Ouai je suis au courant pour la deuxième manette toute petite, mais j'ai jamais pu la tester, je me suis toujours tapé la grosse manette impossible à manier (dsl...)

Hum,quand on est intelligent,un jeu qui sort sur NGC et PS2,eh ben on l'achète sur NGC.C'est stupide dans le cas contraire.L'important c'est d'avoir ces jeux,les exclusivités de Nintendo sont en nombre suffisant.kann a écrit :Je sais qu'on les a pas perdu. Ils sortent tous sur ps2 et Gamecube? Mais pourquoi on a une gamecube alors? Si ces jeux sont censés être exclusifs au départ. En achetant une ps2, j'aurai les memes jeux et plus alors, c'est bien ce que je dis. Ils commencent à rien à voir pour justifier l'achat d'une gamecube à part les jeux Nintendo.Lo provençau a écrit :MAis c'est vraiment n'importe quoi !!! On les a pas perdus, ils sont sortis ou vont sortir sur Cube. Et ils devraient dire quoi les possesseurs de Xbox ? Eux, ils les auront jamais !!!kann a écrit :Malik a écrit :Je sais pas pourquoi, mais j'ai l"impression Haloman que tu es tellement déçu par Nintendo que tu penses qu'ils n'ont plus d'espoir de se rattraper. Tu sais avec la Gamecube, tout le monde savait déjà que c'était perdu d'avance, la PS2 était sortie un an et demi plus tôt! Au niveau Hardware, la seule erreur de Nintendo a été la Nintendo 64 et son support cartouche. Je trouve que la Gamecube ne souffre d'aucun problème, et puis quand tu entends dire que tel ou tel développeur ne développe plus sur Gamecube, tu te rends compte pour la plupart que ce sont des développeurs de merde, du genre Eidos et leur Tomb Raider qui vaut même plus un sou, ou encore Acclaim qui, à part les Burnout(mais c'est maintenant EA qui possède la licence), font des jeux pas terribles. Alors oui, la Gamecube comporte de moins en moins de jeux, mais ils font quand même préciser que ce sont des jeux de merde, alors d'un côté ça nous arrange, ça fera des jeux de merde en moins pour la Gamecube.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa