Nintendo lâche Silicon Knights:ouïe

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Malik a écrit :Et je voudrais dire aussi que même si je suis avec Nintendo, je trouve quand même qu'il faudrait sérieusement qu'il change de politique car là ça commence à craindre sérieusement pour eux. Déjà, ça serait bien qu'ils réduisent le taux de leur Royalties car c'est une des principales raisons de lafuite des développeurs. Rien que ça, ça serait déjà une bonne chose, mais je ne pense pas que ce sera pour tout de suite.....
Pour nlurot08, il a le droit de défendre ses idées (même si je t'avouerai que tu me fais peur des fois....), moi aussi du temps de la N64 j'étais un peu comme ça, je défendais tout le temps Nintendo(mais je ne disais pas que c'était des Dieux non plus!), mais là je trouve que ces temps-ci, ils font vraiment n'importe quoi (depuis leur séparation avec Rareware...).
Pour leur défense Nintendo a déjà fait beaucoup de concession au niveau des royalties par rapport à la période snes où là c'était vraiment des vampires.Malheureusement il faudrait encore plus car ils sont loin de sony et de microsoft.
Pour Nlurot à mon avis le petit nous prends tous pour des imbéciles depuis le début en tous cas j'espère pour lui sinon il faut qu'il aille de toute urgence consulter un psychiatre.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

quel jeu il s'amuse a terminer 35 fois nlurot ????? ca m'interesse de le savoir !!! lol !!! je sens que je vais rigoler
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

kayl669a a écrit :quel jeu il s'amuse a terminer 35 fois nlurot ????? ca m'interesse de le savoir !!! lol !!! je sens que je vais rigoler
Il s'est amusé à terminer Zelda OOT 35 fois, si tu veux savoir(après dire si c'est vrai).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Lol je dit rien des jeux comme Half life, Halo, perfect dark, goldeneye j'ai du les faire au moin une dizaine de fois et je continue encore.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

non mais là 35 fois un jeu d'aventure, c'est pas vraiment pareil, puis bon si ca lui plait et qu'il n'a rien d'aute a faire de sa vie pourquoi pas, ca reste ridicule mais bon.
Pour Nlurot à mon avis le petit nous prends tous pour des imbéciles depuis le début en tous cas j'espère pour lui sinon il faut qu'il aille de toute urgence consulter un psychiatre
Non je pense qu'il est vraiment atteint, qu'en on arrive a dire des choses pareils c'est qu'ils y a un sacré problème.

Ou alors il plaisante mais ca dur depuis trop longtemps son petit jeu.

Défendre ses opinions est une chose mais là il ne défend rien du tout, il fait passer les pro nintendo pour des dingues, il ridiculisent la marque... on dirais un amour obsessionnel de nintendo, il est meme a la limite de la parano en croyant que tout le monde ici est là pour défendre ms et sony et pour descendre nintendo.

Si on s'estime en majorité déçu de nintendo il y a des raisons, et la déception ne peut venir que d'une société qu'on aimait bien ds le fond, si on aimait pas nintendo (ne serait ce qu'un peu), on ne serait pas déçu, rien ne me ferais plus plaisir que de voir un zelda magnifique sortir sur GC, laissant tomber le médiocrité relative de WW, avec un héros charismatique, une histoire prenante, une ambiance travaillé...

Bref on aimerait que nintendo se reprenne en main, et redevienne un éditeur (a défaut de constructeur d'ailleurs) honorables, prenant en compte l'avis des joueurs
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Mais je pense qu'avec la N5, ils pourront se rattraper.....En tout cas, je l'espère!
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il devait se rattrapper avec la Ngc, lol lol.
Les editeurs ont reesayer, mais ca na pas marcher.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Malik a écrit :Mais je pense qu'avec la N5, ils pourront se rattraper.....En tout cas, je l'espère!
d'un autre coté on tenait deja ce discours a l'époque de la nintendo64...."ils se rattraperont avec la gamecube"
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

nlurot08 a écrit :Vous=propagande pro-$ony et pro-Micro$oft
Moi=propagande pro-nintendo

c'est de la légitime défense.Surtout que ces requins de $ony et M$ valent encore moins que Nintendo.
fait suer j'ai perdu mon texte suite à une erreur :grr:

Bref

Bon nlurot, là faut que tu arrete, ça devient franchement lourd, je sais pas vas voir un psy :roll:

Tu te crois en période de guerre là ou quoi ? on est en guerre froide ???
Non mais arrete d'utiliser ce genre de mot !!

Et ou est ce qu'on est pro crosoft ou pro sony ?? je sais pas, si t'as rien à foutre dans la vie à part défendre Nintendo, amuse toi à retourner nos anciens posts, et là tu me dira ce que nous pensons :roll:

A part Haloman qu'on a souvent critiqué de pro crosoft, bizarrement nous le rejoignons de plus en plus sur le fait que Nintendo est en train de faire n'imp.

En tout cas, ça devient vraiment lourd de lire tes posts et on ne peut s'empecher de te répondre.

En tout cas, ma prochaine console ne sera sans doute pas Nintendo. La seule raison qui me ferait en avoir une serait qu'ils nous sortent LE Zelda version Spaceworld 2000 mais avec leur politique le jeu avant les graphismes c'est mal barré ...
Donc après à part d'occase si vraiment ils reviennent aux sources pour zelda et MK peut etre que ce sera la seule façon de m'en acheter une.

(snif !! et dire que j'avais écrit un bon truc et flop :/)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Ben,vous etes pas mieux,à vous entendre Sony et Microsoft ont la meilleure politique du JV,faut pas pousser........
Pour l'instant leur politique est bonne,mais avec le temps ça va empirer,le jeu vidéo entrera en période sombre,et ça nintendo le sait très bien,donc prévoit.

Meme si je préférais un peu le Nintendo de la N64 celui-là est génial aussi.Et puis Metroid Prime m'a autant marqué que Zelda OOT c'est pour dire,c'est grace à ce jeu que j'aime encore un peu + nintendo qu'avant.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

nlurot08 a écrit :Ben,vous etes pas mieux,à vous entendre Sony et Microsoft ont la meilleure politique du JV,faut pas pousser........
Pour l'instant leur politique est bonne,mais avec le temps ça va empirer,le jeu vidéo entrera en période sombre,et ça nintendo le sait très bien,donc prévoit.

Meme si je préférais un peu le Nintendo de la N64 celui-là est génial aussi.Et puis Metroid Prime m'a autant marqué que Zelda OOT c'est pour dire,c'est grace à ce jeu que j'aime encore un peu + nintendo qu'avant.
on n'a pas dit que microsoft et sony avaient LA meilleur politique mais comparé a nintendo ca ne fait aucuns doute qu'ils ont une politiques bien meilleure...explique en quoi lacher tout les editeurs est une politique acceptable et prévoyante?
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

nlurot08 a écrit :Ben,vous etes pas mieux,à vous entendre Sony et Microsoft ont la meilleure politique du JV,faut pas pousser........
Nlurot qui s'enfonce de plus en plus à chaque messages :roll:

On est pas mieux ... ha, je savais pas qu'on défendait corps et ame un constructeur + qu'un autre contrairement à toi.

Et faudrait te mettre à jour ... la crise du jeu vidéo, c'est pas nouveau ... ça doit faire 1 an qu'on est en plein dedans tu t'en rends peut etre pas compte ...

Toujours est il que pour le constructeur sensé etre le plus innovant ... l'eye toy c'est pas Nintendo, le live, c'est pas Nintendo ... le cell shading, c'est pas Nintendo.

J'attends que ça que Nintendo nous pondent des merveilles, mais j'y crois plus. Le rève est terminé. "Welcome ... to the real world."
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Je sais pas pourquoi, mais j'ai l"impression Haloman que tu es tellement déçu par Nintendo que tu penses qu'ils n'ont plus d'espoir de se rattraper. Tu sais avec la Gamecube, tout le monde savait déjà que c'était perdu d'avance, la PS2 était sortie un an et demi plus tôt! Au niveau Hardware, la seule erreur de Nintendo a été la Nintendo 64 et son support cartouche. Je trouve que la Gamecube ne souffre d'aucun problème, et puis quand tu entends dire que tel ou tel développeur ne développe plus sur Gamecube, tu te rends compte pour la plupart que ce sont des développeurs de merde, du genre Eidos et leur Tomb Raider qui vaut même plus un sou, ou encore Acclaim qui, à part les Burnout(mais c'est maintenant EA qui possède la licence), font des jeux pas terribles. Alors oui, la Gamecube comporte de moins en moins de jeux, mais ils font quand même préciser que ce sont des jeux de merde, alors d'un côté ça nous arrange, ça fera des jeux de merde en moins pour la Gamecube.
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Dites ?? On vient de trouver un pote à Nlurot là ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Lol tant que la concurence existera, le jeux videos ne sombrera jamais.
Et je vois pas pourquoi Sony et Microsoft serait les grand mechants des jeux videos, car avant meme que Crosoft (Qui est aussi tres vieux dans l'industrie du jeux videos)fesait des consoles il soignait et sortait des jeux bombes sur Pc "Age of Mythologie, etc...".
Sur PC il n'y a aucune concurence et pourtant les developpeur sorte des bombes "Half life, Far cry, Unreal tournament, etc..."

Si Nintendo arrete les console, il feront toujours des Zelda, des metroid mais sur des console concurente donc se sera pas leur mort, et ca evitera de me faire chier a acheter un 3eme console pour ces quelque jeux la.

Pour les jeux qui marque tu en as aussi sur Xbox et Ps2 donc cette argument ne tiens pas, mais ne me dit surtout pas qu'il le sont moin que Nintendo car tu y a pas jouer donc...

Ensuite la je parle pas de EIDOS et ACCLAIM mais de Factor V et SK.

Répondre