Factor 5 suit le même chemin que SK
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Tres bon pour nintendo ca tres bon!
Se sera qui la prochaine fois ? Aller un petit retro studio pour finir en beauté!
Ses etranges comme ds ses temps la xbox me tente alors que je deteste microsoft

Ses etranges comme ds ses temps la xbox me tente alors que je deteste microsoft

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
faut arreter de cracher sur nintendo.....de toute facon ils ne font jamais de connerie......bon d'accord, ils abandonne les dévelloppeurs qui créer des exclus après sk, voici factor......en fait j'ai plutot l'impression d'assister a un rea-tv avec les nominés....chaque semaine un nouveau candidats doit quitter la villa nintendo....hier c'était sk aujourd'hui le nominé est factor.....mais qui est le prochain nominé ......si vous vs sauvez retro studio tappez par sms 8260 puis 1 si vous voulez sauvez nintendo tappez 8260 puis 2......demain un nouveau nominé partira...
pour en revnir un peu au sujet.....je veux bien croire que nintendo aurait une idée derrière la tete mais je ne vois pas où il veut en venir en lachant tout les éditeurs.......on disait la nes 5 comme le renouveau de nintendo mais je commence a douter......
pour en revnir un peu au sujet.....je veux bien croire que nintendo aurait une idée derrière la tete mais je ne vois pas où il veut en venir en lachant tout les éditeurs.......on disait la nes 5 comme le renouveau de nintendo mais je commence a douter......
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais une idée derrière la tete... Arretez les jeux vidéo en provoquant leur mort peut etre...
CAr là je vois pas trop ce qu'ils espèrent, leurs jeux baissent de qualité, plus personne ne travaillent pour eux, leurs buts serait ils de faire la première console de la l'histoire a n'avoir dessus que des jeux nintendo?
Apres on a droit a la DS, deux écrans, docn un qui ne sevira forcemment a rien, serait ce le denrier espour de nintendo? J'ose espérer que non, ces deux écrans s'annoncent comme un pur gadget sans interet, vraiment ce que je peut etre déçu de nintendo, c'et vraiment triste de voir ce qu'une telle société est devenue...
sinon moi je vote capcom pour le prochain éditeur a laché le cube, un par semaine en ce moment, imaginons que RE4 sorte aussi sur ps2/xbox, et là ca sera la bouquet...
CAr là je vois pas trop ce qu'ils espèrent, leurs jeux baissent de qualité, plus personne ne travaillent pour eux, leurs buts serait ils de faire la première console de la l'histoire a n'avoir dessus que des jeux nintendo?
Apres on a droit a la DS, deux écrans, docn un qui ne sevira forcemment a rien, serait ce le denrier espour de nintendo? J'ose espérer que non, ces deux écrans s'annoncent comme un pur gadget sans interet, vraiment ce que je peut etre déçu de nintendo, c'et vraiment triste de voir ce qu'une telle société est devenue...
sinon moi je vote capcom pour le prochain éditeur a laché le cube, un par semaine en ce moment, imaginons que RE4 sorte aussi sur ps2/xbox, et là ca sera la bouquet...
meuh nan capcom a deja rendu viewtiful joe non exclusif......je mise plutot sur retro.....apres tout faut d'abord chercher les editeurs qui font des jeux exclusifs or retro studio fait partie de cette catégorie.....et puis je ne vois pas d'autre editeurs......je dirais donc que le prochain nominé sera retro......et c'est mon dernier mot jean pierre^^ de toute facon on verra ca demain.....a condition que nintendo continue la meme cadence : un editeur par jour...Darkdamien a écrit :Ouais une idée derrière la tete... Arretez les jeux vidéo en provoquant leur mort peut etre...
Faudrait peut etre changer le nom du topic !
Bon ... c'est de mieux en mieux ça ... un éditeur de plus qui s'en va ...
Autrement dit, en second party reste plus que Kuju ou Kujo (je sais plus...) c'est ça ?
Et ben, on va aller loin là
Ha mais oui ... ce n'est pas pour autant qu'on aura plus de nouveau jeux ... sauf que comme ça l'a déjà été dit plusieurs fois, ce sont les exclus qui font une console ... et là les exclus Nintendo n'ont pas su trouver leur public habituel ...
A mon avis, ma prochaine console ne sera plus Nintendo, peut etre d'occase ou alors s'ils nous pondent le Zelda version Spaceworld 2000 mais avec leur politique le jeu avant les graphismes ben on est mal barré ...
Ha vous voulez les nouveaux FPS ... ben accrochez vous bien fort ... et pour farcry et tous les autres qui sortent depuis celui là ... ça serait pourri de sortir ça sur la generation actuelle ... mais le couple Crosoft/Sony est mieux parti pour supporter ces jeux ... (meme si je reste toujours sur l'avis FPS = PC)
Bref, Nintendo va falloir nous surprendre là parce que sinon le futur sera sans nous.
Maintenant je suis curieux de voir la réaction de notre cher Nlurot
Autrement dit, en second party reste plus que Kuju ou Kujo (je sais plus...) c'est ça ?

Ha mais oui ... ce n'est pas pour autant qu'on aura plus de nouveau jeux ... sauf que comme ça l'a déjà été dit plusieurs fois, ce sont les exclus qui font une console ... et là les exclus Nintendo n'ont pas su trouver leur public habituel ...
A mon avis, ma prochaine console ne sera plus Nintendo, peut etre d'occase ou alors s'ils nous pondent le Zelda version Spaceworld 2000 mais avec leur politique le jeu avant les graphismes ben on est mal barré ...
Ha vous voulez les nouveaux FPS ... ben accrochez vous bien fort ... et pour farcry et tous les autres qui sortent depuis celui là ... ça serait pourri de sortir ça sur la generation actuelle ... mais le couple Crosoft/Sony est mieux parti pour supporter ces jeux ... (meme si je reste toujours sur l'avis FPS = PC)
Bref, Nintendo va falloir nous surprendre là parce que sinon le futur sera sans nous.

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario
Kuju n'est pas un second party. C'est un studio qui a un contrat avec Nintendo pour leur faire un jeu exclusif, c'est tout !Argone a écrit : Bon ... c'est de mieux en mieux ça ... un éditeur de plus qui s'en va ...
Et ben, on va aller loin là![]()
en second party, il reste Retro Studio, Skip (Giftpia), N-Space (Geist), GDS (FF:CC), Genius Sonority, Brownie Brown (Magical Vacation sur GBA).
-
- Silicon Mario
Il sans fou car seul Nintendo pour lui fait des bon jeux, donc...Argone a écrit :Maintenant je suis curieux de voir la réaction de notre cher Nlurot
Serieux si c'est a cette condition, bah qu'il arrete de faire des console et qu'il continue a faire leur bon jeux sur d'autre support comme ca, ca va eviter a bcp de monde d'acheter un console que pour 10 a 15 jeux.
MODE NLUROT ONArgone a écrit :Faudrait peut etre changer le nom du topic !
nintendo continuera a nous sortir des bombes tels que zelda, mario....et puis avec la nds nintendo va nous sauver de microsoft et de sony qui n'ont rien fait d'original contrairement a nintendo qui nous comblent de bonheur....de toute facon, silicon knight et factor 5 n'était pas très bon, leurs jeux étaient moyen....ce n'est pas une grande perte car nintendo va nous sortir des bombes.....ZELDA POWAAAAAAAAA
MODE NLUROT OFF
-
- Silicon Mario
setzuma a écrit :MODE NLUROT ONArgone a écrit :Faudrait peut etre changer le nom du topic !
nintendo continuera a nous sortir des bombes tels que zelda, mario....et puis avec la nds nintendo va nous sauver de microsoft et de sony qui n'ont rien fait d'original contrairement a nintendo qui nous comblent de bonheur....de toute facon, silicon knight et factor 5 n'était pas très bon, leurs jeux étaient moyen....ce n'est pas une grande perte car nintendo va nous sortir des bombes.....ZELDA POWAAAAAAAAA
MODE NLUROT OFF

Oki, merci pour l'info.San a écrit :Kuju n'est pas un second party. C'est un studio qui a un contrat avec Nintendo pour leur faire un jeu exclusif, c'est tout !
en second party, il reste Retro Studio, Skip (Giftpia), N-Space (Geist), GDS (FF:CC), Genius Sonority, Brownie Brown (Magical Vacation sur GBA).
Et Magical Vacation on était pas sensé le voir débarquer y a longtemps ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Tu es sûr que Retro Studio est second party???San a écrit :
Kuju n'est pas un second party. C'est un studio qui a un contrat avec Nintendo pour leur faire un jeu exclusif, c'est tout !
Bon, pour Factor 5, bah dommage, encore une fois, certains vont y voire une grosse mauvaise foi de ma part, mais sur cube ils n'ont fait qu'UN jeu top! un seul! ok, ça s'accumule avec SK, mais de là à voir la fin de Nintendo! Laissons passer l'E3 (que certains annoncent de pire en pire pour Nintendo) et on pourra ensuite dire si ça craint tant que ça! Enfin, je parle en mon nom, mais j'attendais aucun jeu de Factor 5!
-
- Liquid Mario
mheishiro a écrit :Tu es sûr que Retro Studio est second party???San a écrit :
Kuju n'est pas un second party. C'est un studio qui a un contrat avec Nintendo pour leur faire un jeu exclusif, c'est tout !
Bon, pour Factor 5, bah dommage, encore une fois, certains vont y voire une grosse mauvaise foi de ma part, mais sur cube ils n'ont fait qu'UN jeu top! un seul! ok, ça s'accumule avec SK, mais de là à voir la fin de Nintendo! Laissons passer l'E3 (que certains annoncent de pire en pire pour Nintendo) et on pourra ensuite dire si ça craint tant que ça! Enfin, je parle en mon nom, mais j'attendais aucun jeu de Factor 5!
Ils ont bossé sur le hardware de la gamecube il me semble. C'est eux qui ont participé à faire que la gamecube lise les dvix . Et c'est eux pour la carte son(la je suis pas sur, mais ils ont contribué à quelque chose sur le son de la gamecube). Ils ont été plus important que SK.
Allez vous rhabiller,Retro Studio appartient à nintendo à 100%,c'est un FIRST-PARTY.
Silicon Knights étaient excellents,donc l'ironie stupide:STOP.
Factor 5 ne développe plus sur NGC et alors?Ils développent sur N5 de toute manière.......
La NDS sera,à mon avis,pas une console affublée d'un gadget,mais une console qui va vraiment changer notre manière de jouer,et montrera à quel point elle est "révolutionnaire" pendant l'E3,avec les éditeurs-tiers qui la supportent et semblent heureux de cette console.
Pazr exemple:
Yuji Naka de Sega Sonic Team:Cette console,c'est ce que nous attendions depuis toujours.
Sinon il ne faut pas se leurrer,à part Square-Enix,plus grand-monde ne veut soutenir la NGC,tout du moins plus en exclusivités, car Nintendo s'approprie le très gros des ventes NGC.
Enfin bon,Nintendo va nous sortir les meilleurs jeux du monde pour sa NGC en fin d'année 2004-début 2005 donc pas de problèmes.
Silicon Knights étaient excellents,donc l'ironie stupide:STOP.
Factor 5 ne développe plus sur NGC et alors?Ils développent sur N5 de toute manière.......
La NDS sera,à mon avis,pas une console affublée d'un gadget,mais une console qui va vraiment changer notre manière de jouer,et montrera à quel point elle est "révolutionnaire" pendant l'E3,avec les éditeurs-tiers qui la supportent et semblent heureux de cette console.
Pazr exemple:
Yuji Naka de Sega Sonic Team:Cette console,c'est ce que nous attendions depuis toujours.
Sinon il ne faut pas se leurrer,à part Square-Enix,plus grand-monde ne veut soutenir la NGC,tout du moins plus en exclusivités, car Nintendo s'approprie le très gros des ventes NGC.
Enfin bon,Nintendo va nous sortir les meilleurs jeux du monde pour sa NGC en fin d'année 2004-début 2005 donc pas de problèmes.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa