Pokémon Coloseum
-
- Liquid Mario
c'est d'autant plus une bonne affaire que le pokemon box n'est dispo qu'avec ce pack apparement et louons l'effort de la carte mémoire ils devraient la fournir dans chaque packgarland a écrit :Image du Pokémon Colosseum Mega Pak :
comprends pokemon colloseum
pokemon box
Cm 251blocs
GC Noire
1 manette
Le cable NGC/GBA
prix:159€
avis aux collectionneurs
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Super Mario
En fait, il semblerait que Nintendo mette pokemon box sur le site pour 4000 Stars, mai c'es à vérifier.c'est d'autant plus une bonne affaire que le pokemon box n'est dispo qu'avec ce pack apparement et louons l'effort de la carte mémoire ils devraient la fournir dans chaque pack
Il est possible qu'il n'y ai pas qu'une, mais 2 cartes mémoire, car celle de 59 est peut-être toujours présente dans le jeu colosseum.
D'après mon calcul, si on enléve le prix des accessoires et jeu,pour le cas où on estime pokemn box à 30 euros, comme annoncé il y a quelques mois, cela met la cube à 27 euros, dans le cas où il n'y a qu'une carte^mémoire dans le pack, ou 7 €, s'il y en a deux.
J'espère que pkmn box sera dans un boitier, et pas dans colosseum :(
-
- Super Mario Bros
ben c ca que je devrais macheter moi.en plus c pas extremement cher.garland a écrit :c'est d'autant plus une bonne affaire que le pokemon box n'est dispo qu'avec ce pack apparement et louons l'effort de la carte mémoire ils devraient la fournir dans chaque packgarland a écrit :Image du Pokémon Colosseum Mega Pak :
comprends pokemon colloseum
pokemon box
Cm 251blocs
GC Noire
1 manette
Le cable NGC/GBA
prix:159€
avis aux collectionneurs
devenir hokage cest mon reve!!!!
-
- Super Mario
J'ai le pack depuis hier après midi.
Pokemon colosseum et vraiment pas mal, même si au début, nos pokemons de départ sont vraiment trop puissant. J'en suis à environ 6 heures de jeu, et je me régale.
pokemon box est pas mal pour ceux qui comme moi, avez envi de redémarrer une partie sur gba sans tout perdre
Bon, je vous laisse, je retourne su colosseum
Pokemon colosseum et vraiment pas mal, même si au début, nos pokemons de départ sont vraiment trop puissant. J'en suis à environ 6 heures de jeu, et je me régale.
pokemon box est pas mal pour ceux qui comme moi, avez envi de redémarrer une partie sur gba sans tout perdre

Bon, je vous laisse, je retourne su colosseum

-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien