Nintendo lâche Silicon Knights:ouïe

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi ce qui me fait marrer c'est que maintenant tous le monde crache sur SK, y'a a peine deux jours tous le monde disait que Eternal darkness etait une bombe et maintenant c'est un jeux banal bien mais sans plus, lol c'est des truc qui me rend Mdr.

Et puis d'un coter pourquoi Nintendo a imposer leur nouvelle politique a SK, encore une preuve qu'ils sont derriere le cul au developpeur a voire ce qu'il font et leur donner des obligation a suivre. Bref vive la creativiter quand on developpe sur Game cube.
Nintendo n'a pas a imposer ces methode au developpeur meme si ils sont en contrat, fo qui leur donne des libertes.

Imaginer que vous developper un jeux, et que quand vous apportez ca au gars de nintendo il vous dit "Ouais bah enlever ca et ca, car on aime pas. Mettez des perso plus mignon, enlever le gore, metter plus de lumiere"...
bref SK a bien fait de se cassez.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Eh ben,heureusement que la NGC est encore là pour nous faire rêver avec ses nombreuses bombes exclusives d'une qualité remarquable.Merci Nintendo pour ce bijou qu'est la NGC,c'est un objet donné des Dieux.

Sinon jamais je ne cracherais sur SK parce qu'ils vont ailleurs,j'achèterai leurs jeux s'ils sont aussi bons qu'ED et MGS TTS.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

ha la mauvaise foi du fan nintendo, ca me fera toujours rire.
etant fan ca ne m empeche pas d etre realiste mais bon.......plus le temps passe et plus mon choix se justifie: ma prochaine console ne sera pas nintendo......
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Là on touche le fond, alors les gars je crois que je suis tellement attéré que j'ose meme pas le citer!

le 3e ligne...

C'et pas possible un tel fanatisme pour une console, pour un objet,n une marque, qui ne connait mme pas l'existence de ce gars.

on croit rêver, il espère quoi? Que nintendo le marquera ds les remerciements du staff de leurs futurs jeux?

Des jeux qui déçoivent, des éditeurs tiers qui se barent, pas de online, comment défendre a ce point une console, un objet, on dirais de l'amour!!!!!

Sérieux faudrai voir a se poser des quesiotn là...
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

ouais fin de toute façon .... on peut pas dire que grand monde l'écoute ...

Franchement Nlurot ... fais quelque chose, tu aime nintendo tant mieux pour toi ... mais arrete. STOP y en a marre. Tu parlais de propagande ... mais regarde toi, c'est toi qui fait la propagande de Nintendo.

Je sais pas, je me demande si tu ne serais pas mieux sur www.jeuxvideo.com c'est plus adapter pour toi je pense.

Pour en revenir à SK, comme déjà dit dans le topic de eternal 2, Ca devient saoulant de voir partir les éditeurs les uns après les autres.
Qui plus est (meme si ils en ont fait que 2) des jeux de qualité.

Qu'est ce que Nintendo espère, qu'on va leur faire plus confiance parce qu'au final il n'y aura plus que leurs jeux à eux ?
La 64 ne fut pas un echec commercial pour eux mais pour les joueurs c'est pas trop ça ... heureusement qu'on ne réitérait pas avec cette période ... ben c'est mal barré.

Ce que je vois, c'est que SK fera comme tout le monde, pourquoi se faire à dévelloper sur une console alors qu'on est sur de gagner plus d'argent rien qu'avec 2 ... perso je ne vois pas bien l'avenir SK/Nintendo.
Le coup on part en bon termes ... mouais, j'ai quand meme l'impression que c'est juste pour la forme ...

Enfin bon, tout ceci n'est que mon avis.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

nlurot08 a écrit :Eh ben,heureusement que la NGC est encore là pour nous faire rêver avec ses nombreuses bombes exclusives d'une qualité remarquable.Merci Nintendo pour ce bijou qu'est la NGC,c'est un objet donné des Dieux.

Sinon jamais je ne cracherais sur SK parce qu'ils vont ailleurs,j'achèterai leurs jeux s'ils sont aussi bons qu'ED et MGS TTS.
Bon j'ai compris, tu le fais exprès.
C'est pas possible à ce point...
J'aime bien Nintendo, et je suis loin de penser comme certains ici, mais là...ça dépasse tout. On dirai que tu supportes une équipe de foot...
rien à rajouter
Lo provençau
Luigi
Luigi
Re: ben

Message par Lo provençau »

tristanw a écrit :silicon knights me faisait rêver... Nintendo m'a enlevé ce rêve...
Ho ! Ils les ont pas abattus, hein ! Ils sont toujours vivant quand même. Ils vont en faire des jeux, ne pleure pas comme ça.

C'est pas possible de tout dramatiser à ce point quand même.
rien à rajouter
Batman
Super Mario
Super Mario
Re: ben

Message par Batman »

tristanw a écrit :silicon knights me faisait rêver... Nintendo m'a enlevé ce rêve...
Lol, on dirait que SK a fermé à t'entendre !!!!
Faut pas dramatiser !!!
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Argone a écrit :ouais fin de toute façon .... on peut pas dire que grand monde l'écoute ...

Franchement Nlurot ... fais quelque chose, tu aime nintendo tant mieux pour toi ... mais arrete. STOP y en a marre. Tu parlais de propagande ... mais regarde toi, c'est toi qui fait la propagande de Nintendo.

Je sais pas, je me demande si tu ne serais pas mieux sur www.jeuxvideo.com c'est plus adapter pour toi je pense.

Pour en revenir à SK, comme déjà dit dans le topic de eternal 2, Ca devient saoulant de voir partir les éditeurs les uns après les autres.
Qui plus est (meme si ils en ont fait que 2) des jeux de qualité.

Qu'est ce que Nintendo espère, qu'on va leur faire plus confiance parce qu'au final il n'y aura plus que leurs jeux à eux ?
La 64 ne fut pas un echec commercial pour eux mais pour les joueurs c'est pas trop ça ... heureusement qu'on ne réitérait pas avec cette période ... ben c'est mal barré.

Ce que je vois, c'est que SK fera comme tout le monde, pourquoi se faire à dévelloper sur une console alors qu'on est sur de gagner plus d'argent rien qu'avec 2 ... perso je ne vois pas bien l'avenir SK/Nintendo.
Le coup on part en bon termes ... mouais, j'ai quand meme l'impression que c'est juste pour la forme ...

Enfin bon, tout ceci n'est que mon avis.
Vous=propagande pro-$ony et pro-Micro$oft
Moi=propagande pro-nintendo

c'est de la légitime défense.Surtout que ces requins de $ony et M$ valent encore moins que Nintendo.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

il fo dire que nintendo vaut + qu'eux et pas que eux valent 6 que nintendo....c tte la subtilité !! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Je dis ça parce que Nintendo a ses tords aussi héhé sauf que chez Nintendo c'est pas très grave et pardonnable.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

nlurot08 a écrit :Vous=propagande pro-$ony et pro-Micro$oft
Moi=propagande pro-nintendo

c'est de la légitime défense.Surtout que ces requins de $ony et M$ valent encore moins que Nintendo.
Où tu vois de la propagande pro-Sony et Pro-Microsoft? O_o
Tu te fais encore des films, et en plus tu ne te rends pas comptes à quel point tu peux être grotesque ("un objet donné des Dieux"... :lol: :lol: ).
Sérieux faudrai voir a se poser des quesiotn là...
Tu sais je commences sérieusement à me poser des questions sur la santé mentale de notre cher Nlurot. Un gars qui s'amuse à finir 35 fois le même jeux, qui tiens des propos insensés, qui fait preuve d'un incroyable fanatisme, qui par dessus tout se croit dans le droit chemin (typique des gens cinglés, ça!), enfin bref...
Image
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Et moi depuis le début je ne suis pas a fond avec SK ( parce que Eternal Darkness, pour moi c'est pas ça du tout!). Alors Haloman, arrête de dire que tout le monde jetait des fleurs à SK avant qu'on apprenne la nouvelle. Car moi, je ne suis pas autant attaché à SK que je ne l'étais avec RareWare, et je peux te dire qu'au départ de Rare, j'avais vraiment les boules contre Nintendo car ils ont fait une terrible erreur. Mais je n'ai jamais jeté une seule seconde des fleurs à SK, et donc je ne reviens en aucun cas sur mes pensées antérieures car je pense toujours la même chose.
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Et je voudrais dire aussi que même si je suis avec Nintendo, je trouve quand même qu'il faudrait sérieusement qu'il change de politique car là ça commence à craindre sérieusement pour eux. Déjà, ça serait bien qu'ils réduisent le taux de leur Royalties car c'est une des principales raisons de lafuite des développeurs. Rien que ça, ça serait déjà une bonne chose, mais je ne pense pas que ce sera pour tout de suite.....
Pour nlurot08, il a le droit de défendre ses idées (même si je t'avouerai que tu me fais peur des fois....), moi aussi du temps de la N64 j'étais un peu comme ça, je défendais tout le temps Nintendo(mais je ne disais pas que c'était des Dieux non plus!), mais là je trouve que ces temps-ci, ils font vraiment n'importe quoi (depuis leur séparation avec Rareware...).
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Microsoft c'est entreprise a emmerde qui ecrase plus petit que soit, qui essaye d'avoir le monopole de l'informatique jusqu'a la mouelle, j'emmerde ces actionnaires.
Pourtant j'aime bien Windows (Moi j'avoue et je suis pas betement les deumerer qui chie dessus et qui surtout l'utilise alors que linux est gratos et qu'il mette pas), la Xbox (elle a des pures jeux qui sont a la facons nlurot des cados des dieux).

Sony, arf cette societe ou j'ai eu bcp d'emmerde grace a un service apres ventes de merde "Ma psone defectueuse recuperer attention 2 mois apres", certain produit super chere et au final pas super.
Pourtant j'aime bien la PS2 qui propose des jeux facons nlurot des cado des dieux.

J'etait un nlurot a un epoque mais j'ai murie grace a mon pc et j'ai decouvert de nouveau genre comme le RPG occidental, etc... mais ma premiere reel console non Nintendo fut la Xbox et la j'ai decouvert plein de genre totalement inconus pour un proNintendo "Jeux de caisse arcade, baston a la Doa, Devil my cry like" etc....
Pour infos a l'époque de la N64 je surnomais la playstation "Pas Super, et Pur Saloperie.

Enfin bref avant j'etait un pov boulet, et comme le dit si bien le dicton "Y'a que les cons qui change pas d'avis".
La xbox a ete la console qui ma fait voir que Nintendo n'etait pas des dieux, elle ma donner envie d'avoir une PS2 "j'ai eu juste avant mais pas longtemps une PSone pour les ff" et au final j'en suis hyper satisfait de ces 2 consoles, alors que la Ngc serieux me gonfle un peu car le Zelda Wind waker que j'ai vais oser dire devant vous pour moi une daube, un luigi mansion limite l'arnaque, un mario bon mais sans le truc qu'on trouvait avant, etc.....
J'ai eu cette sensation comme par hazard apres avoir passer au Frigos noir, et au radiateur.

Tu vas te dire pourquoi je garde ma Ngc, bah si je la revend il vont me la prende au max 50 euros et y'a quelque jeux qui me donne envie de la garder comme Metroid 2, Baiten Kaitos et heu bah un peu Gheist.
Sinon pas grand chose, Re4 j'aime pas le genre, Mario fais du jardinage, Mario c'est tous faire, je veux surtout pas y toucher.

Nlurot tu vois Microsoft et Sony sont des societe de merde pour moi, mais au moin elles innovent en ce moment, tous le contraire de Nintendo que j'apprecie mais qui lui regresse, leur jeux sont des cadeau des dieux bah sur Xbox et PS2 c'est encore mieux que des dieux qui nous offre c'est jeux.
Enfin bref des que tu sauras ce que c'est une reelement une Xbox, et une PS2 et non ecouter les connerie de j-emmerde-la-xbox.com et Sony-innove-en-chauffagerie-avec-la-PS2.com, tu pourras causer mais la tu peux fermer ta gueulle car tous ceux qui sont multi supporte te dise les meme chose.

Et dit toi bien Nlurot personne ici veut voire Nintendo couler, moi serieux j'espere qu'il vont grave se rassaisir et qui vont enlever le miel pops des oreille pour enfin ecouter ces fan.

La parole d'un Ex pro fanatique Nintendo.

Malik je vais pas faire une liste de ceux qui pensais ce que tu pensais avant le rachat, je cause en general. C'est pas parce que on dit qu'une classe est faignante que tous les eleves sont des faignants.
Dernière modification par Halouc le mer. 14 avr. 2004 - 23:49, modifié 2 fois.

Répondre