tu t'es trompé de topic pour dire ca???
t'es pa dan le sujet la !
j'ai tres bien compri son post et j'y ai repondu fe facon tres claire (lui qui pose la question a certainemen eu ttes les reponses qu'il cherchai)
par contre je ne sui pa sur qu'il y ai les codes AR sur gamefaqs...
essaye on verra bien
sinon va sur gameshark
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
benn a écrit :tu t'es trompé de topic pour dire ca???
t'es pa dan le sujet la !
j'ai tres bien compri son post et j'y ai repondu fe facon tres claire (lui qui pose la question a certainemen eu ttes les reponses qu'il cherchai)
par contre je ne sui pa sur qu'il y ai les codes AR sur gamefaqs...
essaye on verra bien
sinon va sur gameshark
par pitié , arrete de te croir superieur par rappor a LATIAS11. il a le droi de se tromper de topic comme tou le monde !
c est a croir qu il a tué quelqun de ta famille et que tu lui en veu a mor!
bah, j'ai repondu gentimen la...
j'lai pa agressé....
par contre t'a di "il a le droi de se tromper de topic comme tt le monde"
dsl mai je n'ai jamais fai cette erreur ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Dsl mais il ne s'est pas trompé de topic : en effet, quel est le rapport entre le pkmn Latias et le passe eon pour allez sur l'ile de la tour de combat ?
Redkirby a écrit :Dsl mais il ne s'est pas trompé de topic : en effet, quel est le rapport entre le pkmn Latias et le passe eon pour allez sur l'ile de la tour de combat ?
faut le 2 pour arriver au 1 lol je suis aussi pour latias11 donc c 4 contre 1
Tonio a écrit :kirby, retourne sur ton étoile, hermione va reviser ton cour potions...
il faut bien le passe eon por arriver a une ile ou il y a latias ou latios...
c'etait ironic tonio il[redkirby] savait mais hermione non
Le problème c'est que Benn s'en tient au sujet du Topic, alors que Latias pour reprendre une expression bien connue flood comme un porc, et si le modo était était plus pésent notre ami Latias se serait fait remonter lesbretelles beaucoup plus souvent...