Pour vous le mega-hits c'est
Pour vous le mega-hits c'est
ALORS Pour vous le mega-hits c'est QUOI COMME JEUX je parle de hits que sur nintendo
He NEIGE EN JUIN AU PUTAIN
zubboo
zubboo
un mega hit est un jeu tres rares par console ( 2 voire 3 jeux par consoles) c est un jeu ke l on peut faire plusieurs fois sans se lasse
en voici kelke un
-zelda link to the past et ocarina of time
- resident evil 1 et 3
-silent hill 1,2,3
-mario world et 64
- grandia
- secret of mana
en voici kelke un
-zelda link to the past et ocarina of time
- resident evil 1 et 3
-silent hill 1,2,3
-mario world et 64
- grandia
- secret of mana
venez nombreux sur http://www.thebestever.be
Pour moi c'est un jeu où l'on se sent épris du monde dans lequel on évolue,un jeu qui nous fait tout voir différemment des autres jeux.
Je citerai pour ma part:
-Zelda OOT
-Metroid Prime
-Zelda TWW
-Zelda ALTTP
-Perfect Dark
-Chrono Trigger
-Skies f Arcadia
-Shenmue
Je citerai pour ma part:
-Zelda OOT
-Metroid Prime
-Zelda TWW
-Zelda ALTTP
-Perfect Dark
-Chrono Trigger
-Skies f Arcadia
-Shenmue
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Super Mario
Pour moi, un méga hit est un jeu avec un bon scénario, une difficultée corsée, un longue durée de vie, une intrigue pas banale, de beaux graphismes, une jolie bande son, un jeu qui ne se répète pas et un jeu qui laisse une belle impression après l'avoir fini
A ma connaissance, il n'existe que 2 jeux dignes de ce nom:Final Fantasy 9 et Super mario 64
A ma connaissance, il n'existe que 2 jeux dignes de ce nom:Final Fantasy 9 et Super mario 64
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Mario 64, un bon scénario?Liquid Snake a écrit :Pour moi, un méga hit est un jeu avec un bon scénario, une difficultée corsée, un longue durée de vie, une intrigue pas banale, de beaux graphismes, une jolie bande son, un jeu qui ne se répète pas et un jeu qui laisse une belle impression après l'avoir fini

-
- Silver Mario
pour moi c'est un jeu que l'on peu refaire sans se lasser , c'est sur que si les graphismes , la bande son et tout le reste sont bon , c'est bien mais avant tout c'est le plaisir de jouer qui compte ^^
pour moi c'est :
-Starfox sur super nes
-zelda sur nes
-beyon good and evil
-viewtiful joe
-metroid prime
-metroid sur nes
pour moi c'est :
-Starfox sur super nes
-zelda sur nes
-beyon good and evil
-viewtiful joe
-metroid prime
-metroid sur nes
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Moi aussi je suis de ton avis pour ce jeu mais attention certaines personnes (voir un modéros en particulier) ne l'aiment pas vraiment...je comprend pas pourquoi....Liquid Snake a écrit :Pour moi, un méga hit est un jeu avec un bon scénario, une difficultée corsée, un longue durée de vie, une intrigue pas banale, de beaux graphismes, une jolie bande son, un jeu qui ne se répète pas et un jeu qui laisse une belle impression après l'avoir fini
Pour moi, un méga hit est un jeu avec un bon scénario, une difficultée corsée, un longue durée de vie, une intrigue pas banale, de beaux graphismes, une jolie bande son, un jeu qui ne se répète pas et un jeu qui laisse une belle impression après l'avoir fini
je suis de ton avi
je suis de ton avi