Demande d'avis sur Zelda The WindWaker
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Nlurot je critique pas le fait que tu es aimé wind waker (moi aussi jai aimer) mais t'en fais bcp trop! Nan mais serieu le moin credible de se topic (voir de tout les forums) c bel et bien toi! T'es vraiment risible, une vrai parodie de pro nintendo.Wind waker est un bon jeu mais de la a dire qu'il ''possede un sens profond'' ou ''une magie inégalée'' c du grand n'importe quoi et absolument pas crédible.Enfin je parle a un mur evidemment.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Tu n'as pas compris mais bref.............Maitre-Olokin a écrit :Nlurot je critique pas le fait que tu es aimé wind waker (moi aussi jai aimer) mais t'en fais bcp trop! Nan mais serieu le moin credible de se topic (voir de tout les forums) c bel et bien toi! T'es vraiment risible, une vrai parodie de pro nintendo.Wind waker est un bon jeu mais de la a dire qu'il ''possede un sens profond'' ou ''une magie inégalée'' c du grand n'importe quoi et absolument pas crédible.Enfin je parle a un mur evidemment.
Pour moi TWW reste une bombe,mais en-dessous des 2 Zelda de la N64,preuve par notes,je mets:
100% à OOT
99,5% à M's M
97% à TWW

Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Mario Bros
Euh...pour Majora's Mask, je ne sais pas vraiment. Franchement, il m'a beaucoup déçu quand même, je m'attendais à un truc de fou mais sa durée de vie m'a vraiment déçu. Je pense que TWW est quand même mieux que MM (mais c'est mon avis!)
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

Pour moi Majora's Mask fut exceptionnel par ses
graphismes toujours aussi beaux,le retour du thème de la série (plaine termina),le scénario très original et jamais vu dans un Zelda dans le style,l'ambiance apocalyptique (que j'adore),les masques (+ de possibilités),l'agenda qui donne une impression de vie unique au jeu.....J'espère que l'évolution du jeu sera intérieurement aussi profonde entre TWW et TWW 2 qu'entre OOT et M's M
graphismes toujours aussi beaux,le retour du thème de la série (plaine termina),le scénario très original et jamais vu dans un Zelda dans le style,l'ambiance apocalyptique (que j'adore),les masques (+ de possibilités),l'agenda qui donne une impression de vie unique au jeu.....J'espère que l'évolution du jeu sera intérieurement aussi profonde entre TWW et TWW 2 qu'entre OOT et M's M
-
- Mario Bros
C'est vrai qu'il a des bons coté , mais franchement, si je devais choisir entre Majora's Mask et The Wind Waker, sans hésitation je prendrai TWW.
Le meilleur site de musique de jeux vidéos

-
- Liquid Mario
je suis d'accord pour adventure of Link la différence entre le premier et celui m'avait troublé à l'époque mais j'avais adoré les musiques.nlurot08 a écrit :pour moi le moins bon est Zelda 2 Adventure of Link,même s'il est excellent.
TWW a profondément modifié la série,et c'est réussi:superbe cell-shading,mer immense,jouabilité perfect...etc...
Quant à tww on connait mon avis
"Okaeri nasai Shinta" 

Oui,en fait j'avais du mal à m'adapter au côté "vue plate-formique" de ce Zelda.garland a écrit :je suis d'accord pour adventure of Link la différence entre le premier et celui m'avait troublé à l'époque mais j'avais adoré les musiques.nlurot08 a écrit :pour moi le moins bon est Zelda 2 Adventure of Link,même s'il est excellent.
TWW a profondément modifié la série,et c'est réussi:superbe cell-shading,mer immense,jouabilité perfect...etc...
J'aime beaucoup Zelda 2, c'est vrai qu'il changeait pas mal mais il a toujours le meilleur système de magie de la série, et dans la façon de combattre il a sérieusement inspiré à la fois les volets 3D et Smash Bros. Il a donc vraiment apporté quelque chose d'important à la série.garland a écrit :je suis d'accord pour adventure of Link la différence entre le premier et celui m'avait troublé à l'époque mais j'avais adoré les musiques.nlurot08 a écrit :pour moi le moins bon est Zelda 2 Adventure of Link,même s'il est excellent.
Et puis même s'il y a de gros changement, lui au moins respecte l'ambiance sombre de la série.
L'ambiance sombre de la série?En général ALTTP et Awakening/DX ne sont pas sombres,de même que les Oracle of...........
Zelda est sombre à certains moments c'est tout.Le reste n'est que joie et bonheur.Et TWW est ce qui retranscrit le mieux la série.Bravo:love:
Je suis d'accord avec toi sur Zelda 2.
Zelda est sombre à certains moments c'est tout.Le reste n'est que joie et bonheur.Et TWW est ce qui retranscrit le mieux la série.Bravo:love:
-
- Liquid Mario
zelda 3 pas sombre?nlurot08 a écrit :L'ambiance sombre de la série?En général ALTTP et Awakening/DX ne sont pas sombres,de même que les Oracle of...........

tu connais le monde des ténèbres et les palais?
Mais le plsu sombre est jetrouve le premier zelda avec la musique bin stressante des donjons
"Okaeri nasai Shinta" 

Pour moi Zelda 3 n'est pas sombre,ça reste assez coloré pour un monde de noirceur.
Pour moi le seul Zelda noir est Majora's Mask.Et j'avoue que niveau ambiance et univers que c'est mon préféré.L'aspect d'apocalypse va très bien à la série.
Pour moi le seul Zelda noir est Majora's Mask.Et j'avoue que niveau ambiance et univers que c'est mon préféré.L'aspect d'apocalypse va très bien à la série.

Dernière modification par nlurot08 le lun. 12 avr. 2004 - 19:44, modifié 1 fois.