Tales Of Symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Count Dooku a écrit :Le truc qui m'énerve c'est que la version PS2 est sensée comprendre des améliorations, du coup ça donne plutôt envie d'acheter la version PS2 maintenant... :-/
Mais logiquement elle derait sortir bien après en Europe, voire pas du tout, comme avec Tales of destiny 2...
Et en ce qui concerne Tales of Truthia il a l'air fabuleux, sur les quelques images que j'en ai vues ça semble déjà plus beau que ToS. :love:

Oui, d'ailleurs depuis que j'ai vu cette annonce j'ai décidé d'attendre la sortie de la version PS2 pour voir quelle version je prendrais (à priori, sauf port raté, la PS2 peut faire tourner Tales of Symphonia les doigts dans le nez).

Ce que tu appelles Tales of Truthia, ce ne serait pas plutôt Tales of Rebirth, le jeu qui utilise le même procédé que Saga Frontier II ? C'est vrai qu'il est absolument superbe, et le héro est franchement pas mal en plus (Artwork et images dispo sur http://www.the-sugoi.com )
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Hitonari a écrit :Ce que tu appelles Tales of Truthia, ce ne serait pas plutôt Tales of Rebirth, le jeu qui utilise le même procédé que Saga Frontier II ? C'est vrai qu'il est absolument superbe, et le héro est franchement pas mal en plus (Artwork et images dispo sur http://www.the-sugoi.com )
Je voulais dire Tales of Rebirth, en effet... :euh:
J'ai dit Truthia parce qu'il y a un certain temps il y avait une rumeur comme quoi le prochain volet PS2 s'appellerait ainsi...
Image
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

AA la vache les images !! surtout le perso !! vous ête sur qu'il ne vas pas sortir sur GC ??
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Je penses pas qu'il sortira sur NGC
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

aa domage.... vous savez vous si la PS2 vas baisser de prix ?? comme la GC et la X-box ??
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

La xbox devrait bientot franchire le seuil des 150 euros avec des jeux comme chez les ricains, pour la PS2 bah quand un fait, l'autre suit.
Dernière modification par Halouc le lun. 12 avr. 2004 - 20:20, modifié 1 fois.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Sony va présenter une PS2 rellokée à l'E3, comme il l'ont fait avec la PSX devenu PSOne. Il est probable qu'une baisse de prix soit annoncée par la même occasion.

Mais il ne faut pas oublier que Namco se fiche encore plus que les autres de sortir ses RPG en Europe, alors...
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Sony va présenter une PS2 rellokée à l'E3, comme il l'ont fait avec la PSX devenu PSOne. Il est probable qu'une baisse de prix soit annoncée par la même occasion.
La PSX était l'ancien nom donné à la première console de sony, maintenant il ne faus plus l'employé pour désigné cette console car la PSX existe réellement, il s'agit d'une ps2 modifié avec des options en plus.
Il ne faut pas tout confondre.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Hitonari a écrit :Sony va présenter une PS2 rellokée à l'E3, comme il l'ont fait avec la PSX devenu PSOne. Il est probable qu'une baisse de prix soit annoncée par la même occasion.

Mais il ne faut pas oublier que Namco se fiche encore plus que les autres de sortir ses RPG en Europe, alors...
C'est juste, mais il était question il y a quelque temps d'une sortie en Europe de ToS et de Baten Kaitos. Ce qui laisse donc à penser qu'une amélioration est possible...
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Shryurider a écrit :La PSX était l'ancien nom donné à la première console de sony, maintenant il ne faus plus l'employé pour désigné cette console car la PSX existe réellement, il s'agit d'une ps2 modifié avec des options en plus.
Il ne faut pas tout confondre.
Je sais, je sais, mais dire que la PS1 a été remplacée par la PS1, c'est pas très clair :-D

C'est juste, mais il était question il y a quelque temps d'une sortie en Europe de ToS et de Baten Kaitos. Ce qui laisse donc à penser qu'une amélioration est possible...
Tout dépend qui édite ces jeux. pour Tales of Symphonia c'est Nintendo je crois (pas sûr du tout cependant). Si c'est un autre éditeur qui s'en charge, ça montre bien que Namco s'en fout (tout comme Capcom se fichait de sortir Breath of Fire 1 et 2 sur GBA et 4 sur PS1, c'est Ubisoft qui s'en est chargé).

Répondre