Vos Pokémons préférés
-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
-
- Super Mario Bros
beh c pas dure tu sais tu vas sur l'ecran titre tu apuis sur start puis tu choisi nouvel parti en apres ca tu sauvegarde quand t'es dans le jeux de facon a effacer la parti precedente voila comment on efface un parti mais ya moyen aussi de effacer deffinitivent une parti mais bon ca c dure c pas de ton nivo encore.
Aller ne le prend pas mal je deconnai, il a sans doute effacer ces parti pour pouvoir avoir 2fois de legendes ou plusieur fois la meme atak je fait sa souvent je met tout meme pokemon important sur une autre cartouche et puis je recomance la parit et puis je remet mes amcien poke sur la nouvel parti comme sa ya moyen d'avoir 2fois rayquaza ou des truc dans le genr, ou bien encore il a abuser de l'AR, sa aussi ya moyen

-
- Super Mario Bros
quel blague vaseuse......DEOXY a écrit :beh c pas dure tu sais tu vas sur l'ecran titre tu apuis sur start puis tu choisi nouvel parti en apres ca tu sauvegarde quand t'es dans le jeux de facon a effacer la parti precedente voila comment on efface un parti mais ya moyen aussi de effacer deffinitivent une parti mais bon ca c dure c pas de ton nivo encore.
![]()
![]()
Aller ne le prend pas mal je deconnai, il a sans doute effacer ces parti pour pouvoir avoir 2fois de legendes ou plusieur fois la meme atak je fait sa souvent je met tout meme pokemon important sur une autre cartouche et puis je recomance la parit et puis je remet mes amcien poke sur la nouvel parti comme sa ya moyen d'avoir 2fois rayquaza ou des truc dans le genr, ou bien encore il a abuser de l'AR, sa aussi ya moyen
![]()
non mais franchement 20

ben moi personnelement quant j'ai fini le jeux je recommence une partie parce que ça manque d'avanture quant tu fini la luigue pokémon 90000000 fois sans occune dificulté franchement on s'en passe alors je recommence et je change de pokémon du débutcho a écrit :lol.ben deja ca depend.il a fait expres de leffacer sa partie ou cetait involontaire?
mes vieux os me font mal